Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Von-fuhrer

Aller en bas 
+9
Petite-Araignée
Kaelou
Tenshi-sama
-Sharo-
Royaldark
Med
star-touffe
Ede
Von-Fuhrer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue185/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von-fuhrer   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:18

Contre définitif,faudrait pas que quelqu'un avec un nom assimilable au nazisme se balade dans Amakna,ça pourrirait l'image de la guilde .

(Après j'ai bien aimé la candidature et tout ce qui s'en suit,mais je ne peut pas accepter une personne ainsi nommée dans la guilde,et je suppose qu'Imloque serait du même avis que moi s'il n'était pas occupé à draguer les anglaises .
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue143/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von-fuhrer   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:05

Bon...

Demain soir je ferais les comptes de vos dernieres décisions.
La majorité l'emportera...

Faites vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Von-Fuhrer
Bouftou introverti
Von-Fuhrer


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : sur mon lit

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue65/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: erf   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:05

Je comprends que mon pseudo gène, je sais aussi que je vais ètre refuser et que le sujet sera clos, mais je vais repostuler, je veux vraiment rentrer dans votre guilde


Cordialement
Le sois-disant nazis --"

Mais en parlant de ma candidature que vous avez critiquer car trop de fautes, effet course, relisez des candidatures qui sont ressemblantes an mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue185/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von-fuhrer   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:55

Holà ,je ne t'ai jamais prétendu nazi ou quoi que ce soit d'autre, mais je suppose que tout comme moi tu peux comprendre que pas mal de gens ne prendraient pas la peine de te connaitre pour te juger,et ça me ferait mal au cœur que cela vienne "pourrir" la réputation de la guilde,comme quoi nous hébergerions un adorateur d'Hitler .

Après pour en revenir à la candidature je la trouve tout à fait convenable, et je te le redis : si tu avais eu un autre nom tu aurais eu mon pour d'emblée .
Revenir en haut Aller en bas
Von-Fuhrer
Bouftou introverti
Von-Fuhrer


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : sur mon lit

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue65/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:41

Donc si je repostule, mème si la candid est bien et mon lvl aussi, se sera toujours non ?
Revenir en haut Aller en bas
martin
Arakné qui hésite



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2009

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von-fuhrer   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:40

A parce qu'elle a bonne réputation?
Revenir en haut Aller en bas
Von-Fuhrer
Bouftou introverti
Von-Fuhrer


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : sur mon lit

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue65/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: erf   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:46

Mais tais toi toi!! c'est normal qu'on ta refuser, au premier contre, tu tes énerver...Faut montrer que tu es motivé...Enfin, je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue134/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von-fuhrer   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:58

Xelo t'abuse là je trouve...

Non mais franchement son nom c'est pas grand chose:
Regarde on a bien eus un gars nommé: "Mimi-le-Nico" ça a pas fait pour autant qu'on était une guilde de gay ou de tarlouse.
Pis regarde ou a bien un mec qui s'appelle Medoque ça fait guilde de drogué.
Pis Babakool ça fait Junkie ( mais on l'aime notre Babak =D )

M'enfin...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Ede
Milimulou qui pleure
Ede


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue120/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von-fuhrer   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:40

mimi, c'est parce qu'il était riche non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue143/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von-fuhrer   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:58

bref...

Mon avis : je pense aussi que tu abuses un peu Xelo... et quelques autres aussi... pour les 2 candidatures récentes.
Ok, les candidatures sont moyennes, voire basse, mais faut pas les engeuler non plus quoi... Argument de Xelo ==> ça va faire baisser la quote de la guilde.

Bref, expliquez clairement vos raisons, histoire de nom ou autre, je m'en fiche totalement, mais poussez pas le bouchon trop loin non plus. Chacun ses raisons, chacun son point de vue.


Bref, pour moi, cette candid' est finie.



Edit : pour les candidats, rien ne sert à vous acharner, désespérer ou s'énerver dès le premier post. Tout se fait au nombre de voix pour/contre, ce n'est pas 1 voix qui va déterminer le reste.




Edit 1 : en mode Bwork qui gueule Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Araignée
Tofu bavard
Petite-Araignée


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue86/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von-fuhrer   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:28

Pour ma part, son pseudo n'est pas un problème. "Fuhrer" c'est avant tout un mot allemand.. Ok, ça peut faire tilt direct, on peut penser à Hitler tout ça mais je pense que les gens avec un minimum d'esprit sauront voir plus loin .. u_u. Si des gens jugent sur un pseudo, sans aller plus loin, ce sont des cons, c'est tout. Qu'est ce qu'on s'en fiche de leur avis ..?? Il s'appelle pas non plus "Hitler", juste "Fuhrer" .. Un minimum de culture et on sait ce que ça veut dire.

Tout ça pour dire, que Razz Moi mon seul problème avec le candidat ce sont les fautes. C'est tout. Il a l'air plutot sympa en plus, et motivé, alors je vote blanc, et on verra bien hein.
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue134/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von-fuhrer   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:09

=O j'aurais pas aimé Xelo

affraid

*flood*
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue185/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von-fuhrer   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:00

Hey les gens,vous surestimez le dofusien moyen là...
Il voit Furher il pense à quoi ?Chef en allemand ou OMGHIOTLERNAZI§
Revenir en haut Aller en bas
soins-de-tamin
Tofu bavard
soins-de-tamin


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue134/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von-fuhrer   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:13

Mon premier message sur ce fowum <3
Bien bien bien moi perso quand je vois Fuhrer je pense à du pain complet avec plein de Nutella dessus *o* après ça ne regarde que moi Suspect

Sinon pour ton niveau bah il faut dire ce qui est, c'est petit mais pas tout petit non plus, je veux dire par là que tu es plus HL que un lvl 64 mais plus BL que un lvl 66 ou 67 si tu as paiksolol ='D Moi j'aurais tendance à être CONTRE mais comme le dit Virginie Efira, rien n'est joué !! continuez d'appeler le 3626 !
Ce qui me chagrine dans tout ça ... C'est les photes d'otographes ... Disons de façon diplômatique que notre Guilde demande une certaine connaissance de la langue Française (A knowledge of the French language). Mais tu es motivé, tu es jeune, tu es impulsif et tu as du talent ! Donc si ça ne marche point avec nous, essaye autre chose Very Happy

Rien n'est perdu !

Gros Bisoux Mon Lapinou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Von-Fuhrer
Bouftou introverti
Von-Fuhrer


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : sur mon lit

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue65/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:14

regarde la nouvelle candid...
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue143/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von-fuhrer   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:33

Tam Tam fait du charme... (rime !)
Serais tu homo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Royaldark
Tofu bavard
Royaldark


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : Tu va à la taverne tu demande une biére , et me voilà !

Feuille de personnage
Niveau:
Von-fuhrer - Page 2 Left_bar_bleue103/200Von-fuhrer - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/200)

Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von-fuhrer   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:10

J'avoue que à l'epoque j'étais TOTAL BIDON en ortho mais moi on va laisser ma chance et je trouve que j'ai un peu progresser ( grâce à Xelo' surtout ) pourquoi ne pas lui donner sa chance à lui ( tel est la question ... )

Moi je reste toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Von-fuhrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von-fuhrer   Von-fuhrer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Von-fuhrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser