Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid"

Aller en bas 
+3
star-touffe
Kiko
martin
7 participants
AuteurMessage
martin
Arakné qui hésite



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid"   Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:36

Bonjour,
je m'applle Martin ,j'ai 15 ans et j'habite Bages (66) .
C'est la deuxieme fois que je postule sur un forum .
Je suis un iop feu de niveaux 88(grade 8 ange ^^), je suis un membre actif, poli, et qui aide, si nécessaire.
Je souhaite progresser grâce à votre expérience et vos conseils.
J'aime déliré mamuser etc .. Laughing
Par contre niveaux blague je suis moyen Neutral, je conte sur vous pour m'en apprendre :p.( Mais j'ai de l'humour ^^)
J'espère vous avoir convaincu ^^
Le problème c'est que je ne connaît aucun membre de la guilde, c'est pour cela que j'invite un ou plusieurs membres à faire connaissance lors d'un donjon (au choix). Si sa ne vous dérrange pas bien sur ^^
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes lol!
Merci d'avance.
Cordialement

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Left_bar_bleue140/200Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty_bar_bleue  (140/200)

Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid"   Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:31

Pas d'effet liste de course, c'est bien x) Mais l'ortho, c'est pas top top ^^'
J'suis neutre moi, j'aurais aimer en savoir un peu plus sur toi ou ton perso
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Left_bar_bleue134/200Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty_bar_bleue  (134/200)

Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid"   Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:59

Moi j'aime bien je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Araignée
Tofu bavard
Petite-Araignée


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Left_bar_bleue86/200Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty_bar_bleue  (86/200)

Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid"   Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:12

Neutre également.. Même si le texte est court, il y a trop de fautes à mon goût x_x ..

Et puis, comme je viens de le dire, c'est court, il faudrait nous en dire un peu plus sur toi et ton mode de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Med
Tofu virulent
Med


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Left_bar_bleue134/200Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty_bar_bleue  (134/200)

Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid"   Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:20

Bon, perso, pour moi ça devient un peu relou
On dirait limite qu'il a rien derrière les candid' quoi, pas de personnalité, keud
Pour moi liste course encore une fois, donc comme d'hab, neutre forte tendance contre, parce que ma patience décroit avec le temps, j'vais finir avec des contre définitif quoi !

C'pas pour être méchant mais chai pas met un peu de conneries dans ton post ou je sais pas quoi qui pourrait me faire dire, tiens celui la a sa place chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Araignée
Tofu bavard
Petite-Araignée


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Left_bar_bleue86/200Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty_bar_bleue  (86/200)

Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid"   Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:33

Je suis assez d'accord avec Med' .. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'efforts dans les candid' ces derniers temps .. Ce serait bien de se bouger un peu, si vous êtes motivés, montrez le. Montrez que vous avez ce qu'il faut pour être pris dans notre guilde, et si vous ne l'avez pas, n'essayez pas de nous embobiner avec 5 pauv' lignes ..

C'est pas non plus pour être méchante mais ça manque de pep's tout ça !!

"Est ce qu'il y a du monde ce soiiiiiir ?? Du monde sur le dancefloooooor ?"

Du punch', merde x)


Bon ....
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
martin
Arakné qui hésite



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid"   Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:00

Ok j'ai demendé à vous voir IG mais vous trouvez que ma candidature est pourri.
Vous dîtes qu'on doit être motivé mais vu les remarques que vous faite a mon avis sa va faire l'effet inverse.
On postule on écrit pas un roman -_-
Mais vous êtes trop occuper à critiquer j'avais demendé a se rencontrer IG...
Vu l'esprit que vous avez je ne pence pas qu'il y est beaucoup de monde qui POSTULE de nouvelle fois.
On essai de faire des efforts, oui j'ai fais quelques fautes d'orthographes et alors??
Au lieu de regarder les points positifs vous regarder toujours les négatifs.
Je suis bien heureux de ne pas entré dans votre guilde vu ce que je ven de de lire.

PS: J'ESPERE QUE LA LONGUEUR DU MESSAGE VOUS CONVIENT

Martin.
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Left_bar_bleue143/200Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty_bar_bleue  (143/200)

Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid"   Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:13

..............
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Left_bar_bleue185/200Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty_bar_bleue  (185/200)

Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid"   Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:19

Hop,je clos,faut pas déconner quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid"   Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion a la guilde "Emmelid"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Reglement de la guilde
» Un feca dans une guilde ( bien sur )
» J'aimerais tro venir dans votre guilde !! Ss-white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser