Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche la porte d'entrée.. '-'

Aller en bas 
+4
Ede
Kiko
-Sharo-
Ewonie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewonie
Tiwabbit excité
Ewonie


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue189/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (189/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:30

Salut salut à vous tous !

Là pour ceux qui me connaisse vous vous dites, mais qu'est ce qu'il fou ici celui là .. Je vais m'expliquer brièvement :p

La Guilde ou j'était depuis pas mal de temps maintenant (L'alliance Immortelle) à connu une air glacière des plus rude. En effet, les membres se sont vu partir vers de nouveau horizon suite à un gros problème qui à affecté la guilde entière. J'y suis resté le plus longtemps possible pour essayer le lui redonner vie mais en vain. Je me vois donc l'obligation de trouver un nouveau foyer ..

Ne voulant pas reprendre complètement à zéro avec une toute nouvelle guilde pour ne pas avoir à retisser des liens avec tout le monde, ayant déjà quelques connaissance ici, j'ai directement pensé à vous (c'est Med qui va être content bwaha).

Donc donc ! Petite présentation rapide de mon personnage pour ceux que ne le connaissent pas.

J'suis à la tête d'une eniripsa nommée Ewonie, lvl 188 qui est Dommages/vita/eau. Je sais c'est très commun et j'aime bien ressembler à tout le monde :p
Elle possède les métiers suivant :
- Bijoutière lvl 100
- Forgeuse de pelle lvl 65
- Forgemage de pelle lvl 100

Mon moi moi moi pour ceux qui ne me connaisse pas encore.

Je m'appelle Danny, j'ai 19ans (20 le 17 Novembre) et j'habite dans une ville qui s'appelle Hyères sur la côte d'Azur à côté de Toulon (Nice pour les mauvais d'la géo :p)
J'ai fait 3 ans d'études en Hôtellerie qui m'ont servie... à rien x')
(BEP Hôtelier + mention complementaire en dessert de restaurant (ça le fait hein !)) Et donc pour le moment je travail dans une grande surface..

Sinon je suis quelqu'un d'assez réservé (irl en tout cas), j'aime bien me marrer et faire passer ma bonne humeur dans tout le canal /g

Sinon mes passions ! Je joue à Warhammer (jeux de rôle sur table d'un univers fantastique des anciens temps).
Je joue du piano (ou j'essaye) à mes heures perdu.
J'adore le Japon et tout ce qu'il s'y rapporte. Sa musique, son art, ses manga, sa culture :p
Je joue pas mal au jeux vidéo musicaux pour ceux qui connaissent : Dance Dance révolution, Guitar Hero, StepMania, BeatMania et j'en passe.

Sinon ben .. j'adore le Seigneur des Anneaux aussi et le Mc Donnald's '_'

Voili, j'espère que je n'ai rien oublié, s'il fallait une partie RP, je suis vraiment pas bon pour ça et ça me branche pas des masses à vrai dire :p
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue143/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (143/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:41

des points communs concernant les passions Very Happy

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue140/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (140/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:01

Moi je suis POUr aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ede
Milimulou qui pleure
Ede


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue120/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (120/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:41

également pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue123/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (123/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:46

Baaah... Y'a pas tellement de choses à dire, en fait x). Qui refuserait Ewo, en même temps :p ?

Pour, donc x).


Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue185/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (185/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:48

Contre,j'aime pas ewo !


(pour)
Revenir en haut Aller en bas
Ewonie
Tiwabbit excité
Ewonie


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue189/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (189/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:10

Qui me refuserais ! (mon ex Sad )

Merci en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ede
Milimulou qui pleure
Ede


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue120/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (120/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:36

Je regrette mon choix... tu es vraiment chiant Razz

Aller pleure, pas donne moi 1M de kamas et j'édit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewonie
Tiwabbit excité
Ewonie


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue189/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (189/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:46

Uhuh, 1M pour être accepté c'est cher !
Tu veux me ruiner =O (Jvais piquer les sous sur le compte de Med :p)
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue143/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (143/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:05

bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Atitisou
Milimulou qui pleure
Atitisou


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : pres d'un pot de nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue95/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (95/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:35

Bon... je dois avouer que j'ai pas lu les messages précédent *ferme les yeux en tend les doigts*

Mais bon
je dit oui
enfin si je doit dire quelque chose :/ Lawl
Et pour finir ...Et bééh... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ewonie
Tiwabbit excité
Ewonie


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue189/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (189/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:17

C'est moi qui comprends pas son message ou alors j'ai un souci ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Atitisou
Milimulou qui pleure
Atitisou


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : pres d'un pot de nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue95/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (95/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:58

Heeeey! Tu essai de mumy lie Yeah en publique toi!!?
Revenir en haut Aller en bas
Ewonie
Tiwabbit excité
Ewonie


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue189/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (189/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:27

Oula j'ai eu un peu de mal à déchiffrer celui là aussi XD

Meuh nan, j'essaye juste de comprendre ton univers mon cochon... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Atitisou
Milimulou qui pleure
Atitisou


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : pres d'un pot de nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue95/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (95/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:29

Co show ne *
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue185/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (185/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:38

Personnellement je n'ai rien compris aux deux,mais t'as tout mon soutien ati !
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue134/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (134/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:51

Et le miens
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue123/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (123/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:34

Moi j'ai compris Ati ! Je te soutiens contre tous ces affreux !


Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ewonie
Tiwabbit excité
Ewonie


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue189/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (189/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:25

Genre moi jsuis un affreux X_x
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue134/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (134/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:21

Je crois qu'elle parlait pas de toi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Atitisou
Milimulou qui pleure
Atitisou


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : pres d'un pot de nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue95/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (95/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:23

Owi Merci,Merci TOUSSE SUR LAY ARFREUH
Revenir en haut Aller en bas
Ewonie
Tiwabbit excité
Ewonie


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue189/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (189/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:40

décidément je comprends vraiment rien du tout x'D
Revenir en haut Aller en bas
Atitisou
Milimulou qui pleure
Atitisou


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : pres d'un pot de nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue95/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (95/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:52

Cay Tray Fa-Si-la con prendre
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue143/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (143/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:46

moi j'ai tout compris... pas ma faute si vous êtes inférieurs intellectuellement... pas vrai Ati ?

*s'est fait des ennemis*

x)
Revenir en haut Aller en bas
Atitisou
Milimulou qui pleure
Atitisou


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : pres d'un pot de nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Cherche la porte d'entrée.. '-' Left_bar_bleue95/200Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty_bar_bleue  (95/200)

Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:04

May yép, céday 1 Cul 'teuh

Faux drait pas relay tout jours co meuh ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche la porte d'entrée.. '-' Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte d'entrée.. '-'   Cherche la porte d'entrée.. '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la porte d'entrée.. '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .
» Jeune Noob cherche point d'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser