Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Post-it] Mais COMMENT avoir une candid' exceptionnelle ?! Les astuces !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornaline
Chafer lancier en string
Cornaline


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-it] Mais COMMENT avoir une candid' exceptionnelle ?! Les astuces ! Left_bar_bleue152/200[Post-it] Mais COMMENT avoir une candid' exceptionnelle ?! Les astuces ! Empty_bar_bleue  (152/200)

[Post-it] Mais COMMENT avoir une candid' exceptionnelle ?! Les astuces ! Empty
MessageSujet: [Post-it] Mais COMMENT avoir une candid' exceptionnelle ?! Les astuces !   [Post-it] Mais COMMENT avoir une candid' exceptionnelle ?! Les astuces ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:40

On peut voir chez les règles de Xelo qu'il FAUT avoir une candid' exceptionnelle pour être pistonné, et réciproquement, essayez donc tous de croire que vot' candid' est exceptionnelle, en vrai on est plus cool que Xelo' laisse le penser.

Voici les critères d'une candid' exceptionnelle :

-connaître quelqu'un de chez nous ayant une quelconque importance. A cette effet, je vous propose de rencontre "comme par hasard !" des membres comme Xilou, notre quart de tyran malaimé (The-Exile), Xelo qui rêve d'être bras droit et joue la farmeuse coréenne pour faire ce forum (Xelorito), Ten²-la-perverse (Tenshi-sama) parce qu'elle a mes faveurs et que je suis très influente mwahahahahah (Cornaline), Babak parce que c'est le gros mondain de la guilde, pour lui c'est facile suffit de lui proposer une feuille de salace au zaap du château (Babakool), et les autres ils valent rien-han.
...
Bon, je vais rajouter que je rigole, sinon je vais me faire des ennemis.
... Je rigoooole ! =)
*ouf, sauvée*

-Faire une loooongue candid' avec (très très très) beaucoup d'humour (évitez le beaufisme ou les blagues de blondes, par contre : je suis blonde =) ), et un minimum de faute d'Or-Thôô-Grafe, naturellement.

-Etre généreux ! A savoir jurer sur la tête du nain-Xilou (c'est moins dangereux que sur celle d'un autre) que vous donnez vos kamas, votre stuff, que vous aidez à drop, à xp, à fournir des bots toujouuuurs plus performants !

Inutile de préciser que pour cette dernière éventualité, on ne vous croira pas, alors tentez donc les deux autres. =)

Bien à vous, chers futurs postulants pour peu qu'ils existent un jour,

Le Mal
Revenir en haut Aller en bas
 
[Post-it] Mais COMMENT avoir une candid' exceptionnelle ?! Les astuces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Post-it] Regles de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Regles des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser