Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candid de Soushy

Aller en bas 
+6
MaxiWiki
Kaelou
Babakool
Xelorito
Cornaline
Soushy
10 participants
AuteurMessage
Soushy
Tofu craintif



Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2008

Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:51

Bonjour =)

Je vais commencer par une présentation IRL :
Je m'appelle Sylvia, j'ai 18 ans depuis peu de temps. J'habite en France, dans le 69 dans un ptit village a la campagne. Je vien de finir 2 année de BEP vente action marchande, j'ai eu les réponses pour mon exam hier, et je l'ai réussi \o/. Je continue en Bac pro service, même si toute fois je suis assez mal a l'aise avec les personnes (très timide et complexé), j'espere que sa passeras avec le temps... Sinon je suis avec mon homme depuis maintenant plus de 3 ans, et nous sommes très heureux Razz


Maintenant pour l'IG :
Je postule donc pour Soushy, enutrof level 120 eau. Ce n'est pas mon personnage principal, je suis consciente que sa peu etre un frein a ma candidature, mais sachez que j'ai toujours fait ainsi et que tout se passe très bien. J'ai donc un autre perso, fecate level 169 feu qui se trouve dans Orion. J'ai accès a pas mal de compte mais je m'en sert pas forcément alors je vais pas tout cité^^.


Soushy avait sa propre guilde, mais peu de personne étais active, j'ai préféré la laissé a une personne qui se ferais plaisir de la continuée. J'avais pas vraiment envie d'etre meneuse, je voulais juste avoir "Trapnest" au dessus de ma tête (c'est un groupe de musique dans un manga dont je suis fan Very Happy). Voila voila... Je cherchais donc une guilde qui m'attire, quand j'ai croisée une fecate a un zaap, Cornaline, qui avait une guilde qui ne m'etais pas inconnu ! En effet je connais MissHeal de votre guilde, je l'ai connu avec son eca et j'en garde un bon souvenir de lui.

Je pense avoir fini, j'attend donc vos réponses avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Chafer lancier en string
Cornaline


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candid de Soushy Left_bar_bleue152/200Candid de Soushy Empty_bar_bleue  (152/200)

Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Re: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:03

Bon, j'aurais bien fait un peu d'humour mais je ne suis pas sûre que Gnome aurait tellement apprécié, alors je vais me contenter d'un "pour".

...La fécatte ne me gêne pas, tant qu'elle est dans une autre guilde ! \o/
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Candid de Soushy Left_bar_bleue185/200Candid de Soushy Empty_bar_bleue  (185/200)

Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Re: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:04

Candide complète et très sympathique,en plus ça augmentera encore plus la population féminine de la guilde (Déjà qu'on est 75% de filles ._.) .

après le fait que ton enu sois un second perso ne me dérange pas du tout,du moment que t'es sympa =3

(HS/: C'est quoi le nom du 69 ?)

Donc pour ceux qui n'avait pas compris mon vote,c't'un POUR hein .
Revenir en haut Aller en bas
Soushy
Tofu craintif



Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2008

Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Re: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:06

Merci pour vos pour Smile
Le 69 c'est le Rhone, je suis dans Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Dragoeuf qui pète
Babakool


Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candid de Soushy Left_bar_bleue138/200Candid de Soushy Empty_bar_bleue  (138/200)

Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Re: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:17

Hello, bonjour à toi, Sylvia!

Tout d'abord, je trouve ta candid' sympatoche, bien qu'il y ait quelques fautes mais on va pas en faire un caca nerveux...un plat!

Encore un Enu, décidément, les vieux nous envahissent \o/


C'pas grave j'viens avec mon armée de koulosses

Donc pour ma part, je suis pour evidemment.

Le fait que tu sois "mule" ne nous dérange pas du tout, on a déjà Gnome pour ça ^^.

Par-contre t'as pas de chance d'être tombée sur Corna ._.
*sort très vite en se protégeant la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.forumpro.fr
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Candid de Soushy Left_bar_bleue185/200Candid de Soushy Empty_bar_bleue  (185/200)

Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Re: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:18

(En même temps Gnome m'obéis au doigt et a l'oeil,j'peux lui faire quitter sa guilde de gay quand je veux =3)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelou
Craqueleur grinçant
Kaelou


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candid de Soushy Left_bar_bleue128/200Candid de Soushy Empty_bar_bleue  (128/200)

Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Re: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:22

Bien le bonjour Soushy ! ( Ouh ah ah ! , Vive némo albino )

Très belle candid', très bien présentée, On connait pas mal de truc sur toi déja .
Et donc je vais dire pour !
Je t'avais déja vu je ne sais plus ou , je connais du monde moi u_u ( de vue Laughing )

Dofusément,
Kaelou
Revenir en haut Aller en bas
MaxiWiki
Tofu bavard
MaxiWiki


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : sud/marseille/avignon/

Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Re: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:29

Pour moi c'est un grand POUR car tu n'a pas l'air bien méchante et ta candid' est bien présenter donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Soushy
Tofu craintif



Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2008

Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Re: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:36

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candid de Soushy Left_bar_bleue123/200Candid de Soushy Empty_bar_bleue  (123/200)

Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Re: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:55

... Et si j'ai envie de contrarier les "pour", je dis quoi ? Coooontre \o/

Non, c'est juste pour faire chier mon monde ça x) ! Je suis pour donc :p ! Bon, comme l'a dit Baba, quelques fautes d'orthographe (bouhou T_T *pointilleuse*) mais on va pas en faire un plat, dixit (encore) Baba :p ! Sinon, j'aurais trop été honorée d'être dans ta guilde "Trapnest" (si j'ai bien compris). Moi aussi je suis fan du manga Nana *o* ! (quoique je préfére Blast (a)) !

Sur ce, j'espère te voir bientôt dans notre guildounette (si tu ne t'enfuis pas une heure plus tard ...)

Tenten la magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Soushy
Tofu craintif



Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2008

Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Re: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:56

Oh une fan de Nana *_* T'inquiete pas je vais pas m'enfuir, sa risque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Candid de Soushy Left_bar_bleue134/200Candid de Soushy Empty_bar_bleue  (134/200)

Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Re: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:22

69 *-*

Pour!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Candid de Soushy Left_bar_bleue140/200Candid de Soushy Empty_bar_bleue  (140/200)

Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Re: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:35

Salut Soushy Smile alors moi je suis POUR rien que pour cette raison : J'ADORE trapnest *o* lol sinon belle présentation tu a l'air bien sympatique Wink je redis OUI

PS: J'ADOOOOORE les soushi xD
Revenir en haut Aller en bas
rhodos
Tiwabbit excité
rhodos


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Re: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:29

bon POUr faire simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de Soushy Empty
MessageSujet: Re: Candid de Soushy   Candid de Soushy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Soushy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser