Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour des troncs d'arbres

Aller en bas 
+4
Imloth/Rouleur
MissGnomy
Xelorito
NEWFASHION
8 participants
AuteurMessage
NEWFASHION
Crabe qui a les chocottes



Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2008

Le retour des troncs d'arbres Empty
MessageSujet: Le retour des troncs d'arbres   Le retour des troncs d'arbres Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:14

Salut à tous, anciens compagnons

Je reviens d'une pause de 2 bons mois.
Et sans vouloir cacher ma joie je suis heureux de voir que Xelo, Xilou... ont eux aussi repris dofus.
En parlant de Xelo c'est lui qui m'a parlé de cette nouvelle guilde.

Pour ce qui est de ma présentation :
Race : Sadi
Niveau : 91
Element : terre
Point fort : La beauté Very Happy Very Happy Et oui, je suis un des seuls sadi à faire attention à son look : je me douche et me coiffe (malgré quelques difficultés à cause du nombre important de cheveux que je porte) tous les matins.

Voilà, j'espère que ma courte candidature vous a plus.

é peu etre a bi1to dan la guilde (pharse dédiée à Xelo)
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour des troncs d'arbres Left_bar_bleue185/200Le retour des troncs d'arbres Empty_bar_bleue  (185/200)

Le retour des troncs d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troncs d'arbres   Le retour des troncs d'arbres Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
MissGnomy
Chafer lancier en string
MissGnomy


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : En bas, au milieu, en haut.

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour des troncs d'arbres Left_bar_bleue201/202Le retour des troncs d'arbres Empty_bar_bleue  (201/202)

Le retour des troncs d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troncs d'arbres   Le retour des troncs d'arbres Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:25

Tu viens de Xelo' -10
T'es un ancien Chess +1
Candid' courte -1
La dernière phrase est pour Xelo' -20.

-28.

Pour. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour des troncs d'arbres Left_bar_bleue190/200Le retour des troncs d'arbres Empty_bar_bleue  (190/200)

Le retour des troncs d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troncs d'arbres   Le retour des troncs d'arbres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:22

J'étais pas trop emballé par cette candidature, je dois avouer. Mais Xelorito et d'autres semble y être très favorables alors ça me va.

Sinon, la candidature est trop courte, tu devrais dire explicitement que tu veux un piston en tant qu'ancien Chess, ou les suivants vont croire qu'ils entreront avec la même candidature.

Pour malgré tout.

PS : faut dire "elle" en parlant de Xelo, le nombre de filles dans la guilde est quand même un de nos points les plus vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
NEWFASHION
Crabe qui a les chocottes



Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2008

Le retour des troncs d'arbres Empty
MessageSujet: Je sais   Le retour des troncs d'arbres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:53

Oui je sais, je sais que ma candidature est courte faut pas m'en vouloir, moi les candidatures j'aime pas ça, d'ailleurs je me demande qui les a inventés. Si je le trouve, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour des troncs d'arbres Left_bar_bleue143/200Le retour des troncs d'arbres Empty_bar_bleue  (143/200)

Le retour des troncs d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troncs d'arbres   Le retour des troncs d'arbres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:05

*sifflotte*

.....

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Dragoeuf qui pète
Babakool


Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour des troncs d'arbres Left_bar_bleue138/200Le retour des troncs d'arbres Empty_bar_bleue  (138/200)

Le retour des troncs d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troncs d'arbres   Le retour des troncs d'arbres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:41

Salut à toi!


En tant qu'Ancien Chess, tu n'es pas obligé de poster pour être recruté, y'a le droit de piston.
Mais étant donné que tu l'as posté, je dirais que la candid' pourrait être mieux si un peu plus longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.forumpro.fr
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour des troncs d'arbres Left_bar_bleue185/200Le retour des troncs d'arbres Empty_bar_bleue  (185/200)

Le retour des troncs d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troncs d'arbres   Le retour des troncs d'arbres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:51

ME reste que 5 droits de piston,et le nain en a plus,faut pas gacher ._.
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Dragoeuf qui pète
Babakool


Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour des troncs d'arbres Left_bar_bleue138/200Le retour des troncs d'arbres Empty_bar_bleue  (138/200)

Le retour des troncs d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troncs d'arbres   Le retour des troncs d'arbres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:51

Citation :
En parlant de Xelo c'est lui qui m'a parlé de cette nouvelle guilde.

C'est ton problème Xelo \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.forumpro.fr
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour des troncs d'arbres Left_bar_bleue185/200Le retour des troncs d'arbres Empty_bar_bleue  (185/200)

Le retour des troncs d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troncs d'arbres   Le retour des troncs d'arbres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:54

Genre,c'toujours ma faute ici u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour des troncs d'arbres Left_bar_bleue123/200Le retour des troncs d'arbres Empty_bar_bleue  (123/200)

Le retour des troncs d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troncs d'arbres   Le retour des troncs d'arbres Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:08

J'me demandais pourquoi New était pas dans la guilde, ouchi u_u ... Bah c't'un vieux dalon cha \o/ (camarade, quoi x)).

Pour, pour le fun huhu :p !

Tenten la magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Chafer lancier en string
Cornaline


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour des troncs d'arbres Left_bar_bleue152/200Le retour des troncs d'arbres Empty_bar_bleue  (152/200)

Le retour des troncs d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troncs d'arbres   Le retour des troncs d'arbres Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:11

Dites, je sais que je suis en retard dans l'histoire (t'façon m'en fiche j'suis en vacances j'ai une excuse-han) mais... on a un nombre défini de droit de piston ? Fallait le dire tout de suite, enfin !

Combieeen ?...

Sinon même si je viens de découvrir le sujet je suppose qu'il est déjà clos depuis un bout de temps, alors j'en déduis que me prononcer sur la question d'origine serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des troncs d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Le retour des troncs d'arbres   Le retour des troncs d'arbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des troncs d'arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser