Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sorttrof.

Aller en bas 
+5
Babakool
star-touffe
-Sharo-
Cornaline
Sorttrof
9 participants
AuteurMessage
Sorttrof
Tofu virulent
Sorttrof


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue103/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:49

Bonjour le peuple!

Je me nomme Sorttrof, et j'suis un feca.
Comme j'aime bien tout ce qui est original, j'suis un feca feu. Fou, non? Very Happy

Si je vient ici, c'est pour une bonne raison: J'ai envie de vous rejoindre! Very Happy
Mais alors là, on pourrais se demander: Pourquoi vous?
Eh bien, parce que je connais un peu Babakool et Xelorito, mais sous le nom d'Eternelle (Qui est depuis peu une UAMie =D). Eternelle n'est pas ma mule tout comme je suis pas la machine a faire xp Eternelle, Sorttrof et Eternelle sont deux personnages a part entière... (J'espere ne pas trop vous embrouiller Laughing )
Mais aussi parce qu'en fait, ce que je recherche dans une guilde n'est pas le roxxage des membres et le lvl moyen le plus haut possible, nan ce que je recherche fondamentalement, c'est pouvoir s'éclater et déconner, toussa² quoi.

Je joue a Dofus depuis... Heu... Un bon 4 ans pale (Que le temps passe viiiiite )
Mais je ne suis que lvl 1o2, mais j'ai joué plusieurs persos, j'ai eu des périodes sans jeu, et j'suis pas vraiment fan de l'xp en barre... C'moin drôle, nan?

Je ne sais pas quelle place a le roll play au sein de la guilde, mais j'en fais de temps en temps, et ça m'amuse bien... Et je fais tout ce que je peux pour ne rater que peu de pièces de théâtre... x)

Ce que je peux apporter a la guilde, est sans doute ma bonne humeur, et ma disponibilité, car en général je parle plus que de faire des donjons et tout ce qu'il en suit, cela signifie que si quelqu'un a besoin daide, bah j'suis là =)

Maintenant, j'espère que je vous ai convaincu, si non, laissez moi une chance IG =)
Si vous des questions, n'hésitez pas je suis a votre disposition pour y répondre, et maintenant, j'vous laisse délibérer...

Cordialement,
Sorttrof. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Chafer lancier en string
Cornaline


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue152/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:37

Pour, rien à redire.

A part peut-être NAN PAS DE FECA CA FAIT DE LA CONCURRENCE §§§
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue143/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (143/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:06

en a marre des fausses manip' et de recopier tout à chaque fois Mad


t'es un féca original, c'est un bon point. Rare de voir un féca original en ces temps où le feu règne partout. Au moins t'es un féca feu comme tu dis, ça change


Citation :
c'est pouvoir s'éclater et déconner

nan mais t'as vu ! t'as sorti un gros MOT ! bien tout sha ! t'en auras bien besoin dans la guilde pour te défendre! Mais attention, les gros MOTS c'est pas automatique !

Citation :
Je ne sais pas quelle place a le roll play au sein de la guilde

Le RP a une place PRIX-MORT-DIAL' dans la guilde ! Quiconque ne fait pas de RP est passible de recevoir une sanction, comme le montre l'article 23 du livre inexistant de lois emmeïennes.


Bref,
Citation :
NAN PAS DE FECA CA FAIT DE LA CONCURRENCE

Pour cette simple raison, je suis POUR !


nan mais, sinon sympa la présentation, tu as l'air apte ^^


cat
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue134/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:13

Enfin un candidat moins fort que moua!! Laughing

Je bais pouvoir le bisouterbisuter =D

Et pis ouai yaura de la concurrence (surtout que ta quand même 40 lvl de plus =O)
Que de peur, que de peur!!!

Ben pour alours n_n

afro
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Dragoeuf qui pète
Babakool


Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue138/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (138/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:21

Wow, un feca intell Oo *sort*


..................................................................


*revient en ouvrant la porte* FAKE!


Salut salut Sorttrof Very Happy


Comment vas-tu?

Que dire, je suis content qu'une personne aussi sympathique vienne se faire recruter! Very Happy


Concernant le Rp, tout le monde n'est pas un as dans cette matière mais tout le monde fait des efforts et on se fend la poire! Pas vrai vous autres! o/ *se tape un blanc*


Bon, tu recherches à t'amuser, à mettre de l'animation, tu as ta place pour moi!

Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.forumpro.fr
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue134/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:01

Mais bien sur qu'on se fend la poire. =)

Je dirais même plus on se pwoual.

._.*et non ne sort pas*
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue190/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:42

Erf, une bonne candidature. C'est dommage mais je vais devoir arrêter temporairement de critiquer et refouler les postulants.

Je suis pas sûr que ce soit sage de recruter quelqu'un envoyé par Baba, mais vu que je n'ai aucun argument contre je n'ai pas le choix : je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sorttrof
Tofu virulent
Sorttrof


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue103/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:32

Imloth/Rouleur a écrit:
vu que je n'ai aucun argument contre je n'ai pas le choix : je vote pour.
...Héhé ^^

En tout cas, merci à ceux qui ont répondu, ca fais plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue185/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:03

J'aime pas les fecas,contre .



Sinon je me porte garante d'Ether,vu que c'est une amie (je suis ok pour le recrutement :p)
Revenir en haut Aller en bas
MissGnomy
Chafer lancier en string
MissGnomy


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : En bas, au milieu, en haut.

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue201/202Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (201/202)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:29

Citation :
Si vous des questions

Moi être question oui \o/

Sinon, bah pour, un membre qui vient dans Emmelid est une branche en plus qui pousse pour faire vivre et étoffer l'arbre x) (Ok ça n'a pas de sens et ça veut rien dire mais j'me comprends \o)

Bref pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sorttrof
Tofu virulent
Sorttrof


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue103/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:52

Ah oui, tient, j'avais oublié un mot ^^

Alors j'vous propose un p'tit jeu: a vous de trouver le mot manquant!
Héhé, puis il y aura un morceau de chocolat pour le Grrrrand vainqueur!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue134/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:59

Le mot c'est :cailloux. u_U
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Dragoeuf qui pète
Babakool


Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue138/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (138/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:13

Moment


Un bon moment...4 ans



PAR ICI L'CHOCOLAT! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.forumpro.fr
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue143/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (143/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:25

jouissiez !

si vous jouissiez des questions !

Gagné ! héhé Cool


cat
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue140/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:45

J'suis pour aussi Smile
T'as l'air bien sympatique et il n'y a rien à redire sur la candid!^^

POUR!

ps: tu vas pas me croire,..j'suis cra feu moi :O ..dingue non? :p
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sorttrof. Left_bar_bleue134/200Candidature de Sorttrof. Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:07

Euh kiko il est dans la guilde =p

Un gros caillou!!

PS: Kiko tu me dois 10000k :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sorttrof. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sorttrof.   Candidature de Sorttrof. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sorttrof.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser