Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ruan-Iop, un homme de spectacle.

Aller en bas 
+4
-Sharo-
star-touffe
Babakool
Ruan-Iop
8 participants
AuteurMessage
Ruan-Iop
Crabe qui a les chocottes
Ruan-Iop


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ruan-Iop, un homme de spectacle. Left_bar_bleue85/200Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty_bar_bleue  (85/200)

Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:46

Bon, par quoi commencer ? Dire que je suis un dieu ferait peut être mauvais genre... Et dire que je suis un noob le ferait aussi bien que la deuxième solution se rapproche le plus de la réalité. Noob or not noob telle est la question !

J'éviterai de mettre le BackGround RP de mon personnage, car il fait quelques pages, et je doute que vous soyez heureux de voir votre forum floodé par quelqu'un qui n'est même pas encore validé et qui en plus est tout de bleu vêtu. Même si le dernier point n'a rien n'à voir avec le reste.

Bref, rentrons dans les détails... Je ne vous décrirai pas les parties intimes de mon corps à moins que Cornaline me le demande. Dans le cas où vous voudriez me rencontrer en jeu, vous pouvez aller faire un tour du coté du zaap du château, j'y suis la majeur partie du temps, peut être un peu moins en ce moment car "j'essaye" d'xp un petit peu afin de me dégager de ces 2 chiffres pour passer à un niveau à 3 chiffres.

Je me demandais ce que je mettrai dans cette candidature, après avoir lu celles des autres, je me suis dit que ma vie ne vous intéresserait pas, mais je vais vous donner un minimum de description afin que vous sachiez à qui vous avez à faire si vous ne me connaissez pas déjà.


Mon nom est Ruan-Iop, fils de Fey Gnan. Je suis Bontarien mais je n'accorde pas vraiment d'importance à cette patrie, les batailles et le sang me répugnent bien que je n'hésite pas à faire couler celui d'un monstre.
Je suis de cercle 84 actuellement et j'aime regarder Motus à la télé, même si encore une fois, ça n'a rien n'à voir. Pêcheur de niveau 46 et poissonnier de niveau 50, je prendrai plaisir à vous concocter quelques recettes trois étoiles.
J'aime manger des navets et caresser des Kanigrous. Je suis un homme de spectacle, organiser des events est mon premier métier, et j'en ai organisé une bonne vingtaine jusqu'ici. Il y a bientôt un an, j'ai créé le Théât'Raval en compagnie de deux compagnons et depuis nous jouons dans le monde entier.
Iop feu dès mon premier jour, je me trouve plutôt fort pour mon bien faible niveau.


J'ai connu Emmelid il y a bien longtemps, à l'arrivée de mon ami Babakool dans celle-ci. Je ne me suis jamais vraiment renseigné sur les activités de la guilde mais elle me paraît bien sympathique. Ma guilde actuelle n'a pas vraiment une bonne ambiance, c'est pour cette raison que j'aimerais changer d'air et retrouver une guilde pleine de vie.


Bref, si vous voulez manger des navets et voir Ruan-Iop dans votre guilde, votez pour. Sinon, allez vous faire foutre votez contre.
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Dragoeuf qui pète
Babakool


Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Ruan-Iop, un homme de spectacle. Left_bar_bleue138/200Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty_bar_bleue  (138/200)

Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:17

Je ne peux que voterpour, une bonne dose d'humour à la Ruan ne ferait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.forumpro.fr
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Ruan-Iop, un homme de spectacle. Left_bar_bleue134/200Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty_bar_bleue  (134/200)

Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:49

Bon...

Pour ne pas me répéter je dirais:

Hoooooooooooooooooooo et pis Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et pis encore HOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

Le début de ta candid' est chiant '-' mais bon le reste est sympa et pis ta creer le Theat' *o* alors POUR!

Pis t'es un pote a Babak alors Pour² *_*

PS: les derniers spectacles étaient bof u_U (surtout parce que j'ai pas vu Babak)
(surtout Kolle Anta)
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Ruan-Iop, un homme de spectacle. Left_bar_bleue143/200Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty_bar_bleue  (143/200)

Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:15

pour t'avoir connu dans theat'raval, je vote pour ^^


cat
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ruan-Iop, un homme de spectacle. Left_bar_bleue190/200Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty_bar_bleue  (190/200)

Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:43

Très bonne candidature, il manque juste le paragraphe qui dit que tu es super sympa et aides tout le temps les autres à xp et dropper mais je vais me contenter de ça.

En plus de la candidature, dommage qu'on ne se soit vu qu'en vitesse et dans un contexte particulièrement soporifique, ça aurait pu faire office de sortie en guilde pour évaluer le nouveau, comme c'est la mode dans les guildes organisées. Mais vu la candidature et le soutien de Babak' pas de problèmes : je vote donc pour.

Ceci dit, la guilde n'est pas si vivante que ça ces temps-ci. Après... ça ne coute rien de venir voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Ruan-Iop, un homme de spectacle. Left_bar_bleue143/200Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty_bar_bleue  (143/200)

Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:35

si si si la guilde redevient vivante ! et oui, je suis de retour moi Cool

cat
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Ruan-Iop, un homme de spectacle. Left_bar_bleue140/200Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty_bar_bleue  (140/200)

Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:48

POUR... j'ai bien aimé la candid est ça me suffit^^ (pis c'est un pote a Baba donc...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Chafer lancier en string
Cornaline


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Ruan-Iop, un homme de spectacle. Left_bar_bleue152/200Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty_bar_bleue  (152/200)

Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:53

Bon faut bien que je finisse par voter aussi ... pour évidemment.

Avec un peu de chance tu y resteras plus d'une heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Dragoeuf qui pète
Babakool


Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Ruan-Iop, un homme de spectacle. Left_bar_bleue138/200Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty_bar_bleue  (138/200)

Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:36

La majorité des membres actifs de ce forum ont voté, welcome Ruan!
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.forumpro.fr
Ruan-Iop
Crabe qui a les chocottes
Ruan-Iop


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ruan-Iop, un homme de spectacle. Left_bar_bleue85/200Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty_bar_bleue  (85/200)

Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:08

J'aimerais remercier mes parents pour m'avoir mis au monde et les spaghettis Panzanni pour m'avoir accompagné tout au long de ma vie. Et bien sûr les Emmelid.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Ruan-Iop, un homme de spectacle. Left_bar_bleue185/200Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty_bar_bleue  (185/200)

Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:32

Genre thx d'attendre mon vote \o .

Sinon pour,vu que la candidature est sympathique,par contre j'aimerais bien savoir le nom de tes anciennes guildes,histoire d'en savoir un peu plus .

Au passage, il n'y a pas de problèmes pour que tu post ton long Bg hairpay dans la partie présentations,c'est toujours sympa d'avoir de la lecture .
Sur ce,a bientot chez nous avec un petit peu de retard .
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Ruan-Iop, un homme de spectacle. Left_bar_bleue143/200Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty_bar_bleue  (143/200)

Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:41

un xelor qu'est pas à l'heure... on aura tout vu dans cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Crabe qui a les chocottes
Ruan-Iop


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ruan-Iop, un homme de spectacle. Left_bar_bleue85/200Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty_bar_bleue  (85/200)

Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:41

Je joue depuis assez longtemps... Retracer l'histoire de mes guildes serait assez difficile mais je peux essayer de vous donner mes guildes sur les deux dernières années :


-L'ordre du Fleuve d'Or
-Les Tordus Génial
-Rêves d'Or
-Ragna Rocks
-Les Chevaliers d'Excaliburne
-L'ordre du Fleuve d'Or (Retour)
-Oppossum
-Emmelid


Ma vie a été chargée ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Ruan-Iop, un homme de spectacle. Left_bar_bleue143/200Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty_bar_bleue  (143/200)

Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:57

les tordus génial x) Jamais croisé (je crois) ^^"


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruan-Iop, un homme de spectacle. Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Iop, un homme de spectacle.   Ruan-Iop, un homme de spectacle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruan-Iop, un homme de spectacle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser