Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Runith ... & Sa candidature . :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Runith
Larve bleue qui fait rien



Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

Runith ... & Sa candidature . :D Empty
MessageSujet: Runith ... & Sa candidature . :D   Runith ... & Sa candidature . :D Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:52

Héllo les EmmeliD ! Avec un grand E ! ...

Une petite partie de moi IG :

Je suis un sram de cercle 71 actuellement Razz Je suis full sagesse pour le moment , je restart Niveau 79. J'ai des méties comme Boulanger 47 paysan 36 et alchimiste 22 ( Pour tout renseignement faites-moi Signes !!! Razz ) J'ai d'autres perfomances sur un autre serveur Jiva. J'étais un sram terre/air de cercle 133. Je suis assez motivé pour toutes sortes de chose ; Les dojons xp ainsi que droppe, Entre-aides pour la guilde, Fournisseur de tout genre.

Une autre parti de moi mais IRL ^^'.

Je m'appelle Beno je suis d'origine italienne j'ai 13 ans bientôt 14 le 2 mars ... Je suis un vrai sportif Very Happy Je pratique de la boxe ainsi que du Basket de la marche à pied du vélo.

Comment aie-je connu cette belle guilde ... ?

Je me promené dans Astrub et je vis une ecatte dont je ne m'en souvient plus du nom ^^ ( Désolé à toi ) ... Et l'écatte m'a dit que c'était une guilde qui recrutait par forum et c'était lvl 70 minimum si mes souvenirs sont bons ! Et je n'était que 5x ... Un tel désastre :'( Mais maintenant je suis de retour et je m'impose et je prend l'initiative de m'inscrire et de me postuler sur ce beau forum ! Voila Voila ... Very Happy


Sur ce, Je vous souhaites une agréable journée . =P Mes compliments les plus sincéres.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Runith ... & Sa candidature . :D Left_bar_bleue185/200Runith ... & Sa candidature . :D Empty_bar_bleue  (185/200)

Runith ... & Sa candidature . :D Empty
MessageSujet: Re: Runith ... & Sa candidature . :D   Runith ... & Sa candidature . :D Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:51

Neutre penchant contre pour moi,candidature moyenne et vraiment jeune,à voir après rencontre ig
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Runith ... & Sa candidature . :D Left_bar_bleue143/200Runith ... & Sa candidature . :D Empty_bar_bleue  (143/200)

Runith ... & Sa candidature . :D Empty
MessageSujet: Re: Runith ... & Sa candidature . :D   Runith ... & Sa candidature . :D Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:54

petite question sur le full sagesse.... mulage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Runith ... & Sa candidature . :D Left_bar_bleue123/200Runith ... & Sa candidature . :D Empty_bar_bleue  (123/200)

Runith ... & Sa candidature . :D Empty
MessageSujet: Re: Runith ... & Sa candidature . :D   Runith ... & Sa candidature . :D Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:40

Yopla, neutre aussi. J'attendrai qu'il fasses ses preuves (ce que ça veut dire ? Aucune idée \o/).

Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runith ... & Sa candidature . :D Empty
MessageSujet: Re: Runith ... & Sa candidature . :D   Runith ... & Sa candidature . :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runith ... & Sa candidature . :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser