Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le re-Postulage ! .

Aller en bas 
+5
Imloth/Rouleur
Xelorito
Kiko
-Sharo-
Runith
9 participants
AuteurMessage
Runith
Larve bleue qui fait rien



Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:42

Emmelidiens Emmelidiennes Bonsoir à vous..

Re à tous ! C'était pour vous dire que la candid' d'avant je l'a trouvais pouwite cawote ^^ Donc je décide de faire une nouvelle postulation assez sympa Wink Je m'appelle Runith se sram à l'air dégeanté tue tous sur son passage ( Du moins une part ! ) De cercle 72 actuellement j'envisage de donné des bons coups de dagues dans le coeur de mes ennemis.(Pour ne pas dire Bontariens !).Comment je suis arrivé à un tel level pourtant, moi, si nooB, Je suis Paysan 36 boulanger 47 Alchimiste 22 (Vive l'argent u_u'). Je me débrouille avec ça :°, J'ai un petit stuff assez sympa ! J'ai droppe etc et j'ai su crafter ma panoplie Abrakny Ancestral !! Un grand exploit qui reste gwavé dans mon coeuw !. Very Happy J'ai parlé avec une gentille écatte -Sharo- Juste le temps de l'a parlé 5 minutes maximum.

Une partie de moi Irl.

Je m'appelle Béno l'pédo l'salop (Je suis un vrai Poéte.)J'ai 13 ans bientôt 14 le 2 mars Smile Je pratique de la Bowxe du basket de la marche à pied et du vélow. J'aime les barbeuck (Osef.')J'aime bien sortir avec mes potes aller au cinéma, je joue environ 1h30 par jour à Dofus.

Vous vous dites ... ' Un tel level pareil ?! mais ... Que peut-il apporter ... ?'

Je peux apporté plein's de chowzes je peux vous faire du pain des potions de toutes sortes, Du bohneur malgré que vous en avez quand même (Enfin j'éspère !! ) Mais dés que je suis 114 je pourrai exp des recrues ou des menbres de la guilde qui veulent. Je suis un vrai entre-aideur en tout Dj/xp/Droppe/métiés.


Voila, j'éspère que m'a candid' est mieux que la premiére je vous fait part de mes salutations. Au revoir.





Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Le re-Postulage ! . Left_bar_bleue143/200Le re-Postulage ! . Empty_bar_bleue  (143/200)

Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Re: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:13

mhhh... Neutral

pour ma part, je ne suis pas très convaincue...

tu possèdes 2 grands défauts :
_ tu fais quelques (nombreuses) fautes d'écriture
_quelques "maladresses" de langage à rectifier.

Je ne t'en dis pas plus... voilà.

pour l'instant je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Le re-Postulage ! . Left_bar_bleue140/200Le re-Postulage ! . Empty_bar_bleue  (140/200)

Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Re: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:09

Moi aussi je suis de l'avis de Sha :° faut voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Le re-Postulage ! . Left_bar_bleue185/200Le re-Postulage ! . Empty_bar_bleue  (185/200)

Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Re: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:23

En tout cas,il a refait une postulation,ce qui prouve qu'il est motivé .

Je changerais mon vote en pour après une rencontre IG,mp moi sur le fofo histoire de fixer une heure
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le re-Postulage ! . Left_bar_bleue190/200Le re-Postulage ! . Empty_bar_bleue  (190/200)

Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Re: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:21

Je ne suis pas trop emballé non plus, je vote contre.

La candidature n'est pas si mal et dégage une certaine motivation, mais l'orthographe me pose problème. Sans compter qu'il est un peu trop jeune, je trouve.

PS pour Runith:Xelorito fait une pause apparemment, donc il ne faut plus trop attendre de la croiser IG pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Le re-Postulage ! . Left_bar_bleue134/200Le re-Postulage ! . Empty_bar_bleue  (134/200)

Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Re: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:09

Ben moi je pour pour!! Shocked

Pourquoi vous dirait vous? bounce

Ben déjà parce que je suis un gros chieur flower

Et ensuite parce que les sram il aime pas ca Medlol Very Happy

Pis finalement parce qu'il me plaît bien avec son humour pourri très originale dirons nous.

Et pis parce que je suis toujours pour quand ya un gens qui se présente!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaelou
Craqueleur grinçant
Kaelou


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le re-Postulage ! . Left_bar_bleue128/200Le re-Postulage ! . Empty_bar_bleue  (128/200)

Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Re: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:53

Moi j'suis neutre, il a l'air sympa, mais vive l'orthographe :s

Tu aime faire chier star ? Tiens j'te fais chier sur des fautes :

- Pourquoi vous dirait vous? / Pas compris, On dit pas plutot "Pourquoi me diriez-vous ? ( Pas sûre de l'ortho non plus x) ).

- Et ensuite parce que les sram il aime pas ca Medlol / Les sramS ( Ou pas study )

- Et pis parce que je suis toujours pour quand ya un gens qui se présente! / Un gen"S" :° ?

Kaelou, la malade

PS : Ouais j'ai une grippe, donc je viens pas énormément :/
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Le re-Postulage ! . Left_bar_bleue134/200Le re-Postulage ! . Empty_bar_bleue  (134/200)

Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Re: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:32

C'est bien ce que je dis!

Je suis un chieur Very Happy

Tu t'es fais chié à corriger mes fautes (et en plus en étant malade).


albino
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le re-Postulage ! . Left_bar_bleue123/200Le re-Postulage ! . Empty_bar_bleue  (123/200)

Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Re: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:46

Moi je vote neutre. Comme dit précédemment, il a refait quand même une candid', cependant, pareil que les autres : les fautes me posent pas mal de problèmes.

Sinon, pourquoi pas, hein. Faut voir.

Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Le re-Postulage ! . Left_bar_bleue185/200Le re-Postulage ! . Empty_bar_bleue  (185/200)

Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Re: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:47

Je passe mon vote en pour en fait,ou du moins je suis pour une mise a l'essai .


( Sinon Star,ton truc avec les fautes ça commence à être assez fatiguant à la longue, surtout que tu n'es pas un de ceux qui sont les plus performants orthographiquement dans la guilde .)
Revenir en haut Aller en bas
Med
Tofu virulent
Med


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le re-Postulage ! . Left_bar_bleue134/200Le re-Postulage ! . Empty_bar_bleue  (134/200)

Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Re: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:25

Kikooooooooo c mwa !

Bon franchement, je suis du même avis de xelo, il a fait un effort pour refaire un sujet, c'est clair que niveau orthographe c'est pas ça, mais bon c'est pas si grave que ça, va falloir que tu fasses un peu plus attention c'tout.

J'aurais bien aimé faire une rencontre ig, mais en ce moment c'pa possible, alors je vote pour un oui, une petite période d'essai.


EDIT : OMG je suis un piou paumé, xelo passe moi dieu/admin direct ça correspondra plus à mon rang !
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Le re-Postulage ! . Left_bar_bleue134/200Le re-Postulage ! . Empty_bar_bleue  (134/200)

Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Re: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:08

._. Mais euh
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Le re-Postulage ! . Left_bar_bleue185/200Le re-Postulage ! . Empty_bar_bleue  (185/200)

Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Re: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:33

Apparemment,notre candidat à été happé par un vortex spacio-temporel,dommage pour lui .
Si on ne reçoit pas de nouvelles d'ici deux jours,je me verrais dans l'obligation(->quel dur labeur) de fermer ce post .
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Le re-Postulage ! . Left_bar_bleue143/200Le re-Postulage ! . Empty_bar_bleue  (143/200)

Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Re: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:13

je pense que tu peux déjà le fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le re-Postulage ! . Empty
MessageSujet: Re: Le re-Postulage ! .   Le re-Postulage ! . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le re-Postulage ! .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser