Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mimi-le-nico

Aller en bas 
+4
Med
star-touffe
Xelorito
Mimi-le-nico
8 participants
AuteurMessage
Mimi-le-nico
Arakné qui hésite
Mimi-le-nico


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 37
Localisation : Metz

Candidature de Mimi-le-nico Empty
MessageSujet: Candidature de Mimi-le-nico   Candidature de Mimi-le-nico Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:32

Salutation,


Je m'appelle Mimi-le-nico, je suis un disciple du dieu Ecaflip.

Je suis de cercle 168 dominant la force grâce à ma tenue Meulou.

Je suis fort sympathique et très courtois, j'aime la bonne ambiance et aider mes confrères.

Je vous propose de lire mon histoire.


8 Maisial 618.
- WIIIIIIIN !! WIIIIIIIN !! OUAAAAIIIN !!!
Il est 11 heures 36 du matin à Tainela. Un bébé Ecaflip vient de naître.
- Il est beau n'est ce pas ? dit alors tendrement Leinad, le père du nourrisson, à sa tendre femme qui venait de donner la vie.
- Comment allons-nous l'appeler ?

C'est alors que les deux Ecaflip partirent dans un débat, pour décider du nom de leur enfant. L'une voulait l'appeler Manjtass'Oupe ou encore Ranjt Ashambr pour des raisons d'éducation, pendant que l'autre voulait l'appeler Sangue l'An, Dek Ouplé ou encore Eg'Orjleu, car il voyait en son fils un grand guerrier. Ils tombèrent alors d'accord sur un nom. Ce nom était le surnom qui avait été porté par un ancêtre du père, qui, selon lui, avait été un grand homme.

- "Mimi-le-nico"
L'enfant s'appellerait donc ainsi...

An 626.

- T'fou ! Cotcot !!- Hihi, t'es rigolo comme bête toi ! Tu veux jouer avec moi ?
- *béco du tofu en plein sur Mimi-le-nico *
- Ouille ! Allez, à moi maintenant ! *pile ou face en plein sur feu-le tofu*
Oh... Mince ! Papa ! Pourquoi l'oiseau il bouge pu ?
- Mimi-le-nico... tu n'as pas la même force qu'un tofu, tu sais... Faut que tu apprennes à contrôler ta force...
- C'est quoi contrôler ?


Ainsi, au grand désespoir de son père, Mimi-le-nico, en bon Ecaflip, devenait de plus en plus... joueur. Mais bon, comme disait sa mère, "il est gentil et heureux, pourquoi s'en faire ?"...

An 628

Allez Mimi’, viens, je t’emmène quelque part.

Ou est ce que son père l’emmenait ? Il n’en savait rien… Mais son père avait l’air heureux de l’y emmener. Pas de quoi s’inquiéter donc...
Les voilà arrivés : Ils sont à la bibliothèque de Bonta.

- Va, mon fils ! Lis, regarde, et instruis toi. C’est affreux, je sais… Mais tous les Ecaflip de la famille, à défaut d’être très forts, sont intelligents. Je reviendrai te prendre dans 3 jours.

Il n’avait que 10 ans… comment son père avait il pu être d’une telle cruauté… Peu importe. Après avoir passé des heures à pleurer, Mimi-le-nico se mit à lire. Il commença par lire des livres d’enfants, puis, le deuxième jour, il attaqua les livres parlant des différentes manières de parler un Amaknéen correct. Le 3ème jour il lut des livres parlant de la guerre qui opposait Bonta à Brakmâr.

« Ces gens sont vraiment idiots de se taper dessus comme ça… » pensait il. Le dernier ouvrage qu’il lut fut un livre nommé « L’Histoire des Emmelidiens » Ces « Emmelidiens » l’intéressaient grandement. Malheureusement, il en était convaincu, ces personnes n’étaient qu’une légende…
A la fin du 3eme jour, son père vint le chercher, comme promit. Ils continuèrent une vie paisible, Mimi-le-nico étant la fierté de la famille : Il était fort, intelligent et cultivé.


An 638

- Ghiiiii !!
- Vilaine bête ! Va-t-en ! Allez !

Malheur ! Mimi-le-nico, âgé d'à peine 20 ans, se retrouve face à un prespic. Que fait ce prespic dans Astrub ? Comment est il entré ? Bah j'en sais rien moi, je suis que le narrateur, vous avez qu'à demander aux gardes. Notre Ecaflip a beau être majeur, il n'est pas en mesure de battre un prespic et d'en sortir indemne. Il se résigne à sortir sa petite épée, quand...

- Waaaaah !

Mimi-le-nico était en admiration devant la Xélor qui venait de surgir de nulle part, et qui s'apprêtait à faire de la viande de prespic. Elle paraissait plus jeune que Mimi-le-nico, mais elle était tellement plus rapide, tellement plus forte que lui... comment ne pas admirer une telle puissance, surtout quand on est un petit Ecaflip sans défense comme Mimi-le-nico.
Quand la Xélor en eut fini avec la Bête, elle se tourna vers l’Ecaflip:

- C’est un de mes rares moments de bonté, la prochaine fois, ça sera payant. Je suis Emmelidien, passe nous voir à Astrub un de ces jours.

Ce n’était pas qu’un mythe… Ils existaient vraiment… Il voulait être comme eux ! Il voulait être des leur ! Et, il l’avait décidé, il se l’était promit : il deviendrait un Emmelidien...

Voilà j'éspère avoir de vos nouvelles . Avec mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-le-nico
Arakné qui hésite
Mimi-le-nico


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 37
Localisation : Metz

Candidature de Mimi-le-nico Empty
MessageSujet: Petit oublie   Candidature de Mimi-le-nico Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:39

Si ma candidature manque d'informations. Je serais ravi d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mimi-le-nico Left_bar_bleue185/200Candidature de Mimi-le-nico Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Mimi-le-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimi-le-nico   Candidature de Mimi-le-nico Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:39

Alors alors,très jolie candidature (ça pullule par les temps qui courent),avec une belle pointe de rp .

Quelques questions à propos de toi :

Quand as-tu commencé à jouer ?
Dans quelles guildes as-tu été ?
Quelles sont tes horaires de jeu ?
Es-tu riche,beau,et cherches tu une relation Ig \o

(Sinon,je vote POUR,mais j'aimerais tout de même quelques infos supplementaires)


Dernière édition par Xelorito le Mar 10 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mimi-le-nico Left_bar_bleue134/200Candidature de Mimi-le-nico Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Mimi-le-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimi-le-nico   Candidature de Mimi-le-nico Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:42

Formidable =)

Questions:

On a un livre on qu'on est dedans? *o*

C'est qui ce Xelor?

Est-ce que t'es poilu?

T'étais nul au point de pas battre un prespic? zOMG

Pourquoi que t'es pas venu avant? Oo

Sinon vivement que tu viandâtes dans la guilde


afro
Revenir en haut Aller en bas
Med
Tofu virulent
Med


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mimi-le-nico Left_bar_bleue134/200Candidature de Mimi-le-nico Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Mimi-le-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimi-le-nico   Candidature de Mimi-le-nico Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:44

Je vote oui =°
Revenir en haut Aller en bas
Kaelou
Craqueleur grinçant
Kaelou


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mimi-le-nico Left_bar_bleue128/200Candidature de Mimi-le-nico Empty_bar_bleue  (128/200)

Candidature de Mimi-le-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimi-le-nico   Candidature de Mimi-le-nico Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:57

J'suis pour.

En espérant te voir parmis nous bientôt, confrère écaflip :°
Revenir en haut Aller en bas
MissGnomy
Chafer lancier en string
MissGnomy


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : En bas, au milieu, en haut.

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mimi-le-nico Left_bar_bleue201/202Candidature de Mimi-le-nico Empty_bar_bleue  (201/202)

Candidature de Mimi-le-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimi-le-nico   Candidature de Mimi-le-nico Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:08

Très belle candid', j'ai été enchanté de la lire.

Je reste cependant neutre, jusqu'à que tu répondes aux questions de Xelo'
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mimi-le-nico Left_bar_bleue190/200Candidature de Mimi-le-nico Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Mimi-le-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimi-le-nico   Candidature de Mimi-le-nico Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:25

Je vote pour aussi, candidature amusante et ça change d'avoir un éca non agi (et au dessus du niveau 12X).

Mais puisqu'on en est aux questions, comment as-tu entendu parler de la guilde? Tu as juste croisé Xelorito?
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mimi-le-nico Left_bar_bleue185/200Candidature de Mimi-le-nico Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Mimi-le-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimi-le-nico   Candidature de Mimi-le-nico Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:29

Non Im',apparement il a postulé de lui même,sans croiser un guildeux (enfin,pas moi tout du moins,mais les xelors sont les plus fort,c'est bien connu) .

Sinon c'est une bonne question Im',comment tu nous as connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-le-nico
Arakné qui hésite
Mimi-le-nico


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 37
Localisation : Metz

Candidature de Mimi-le-nico Empty
MessageSujet: Réponse à vos questions   Candidature de Mimi-le-nico Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:48

Tout d'abord je m'excuse pour l'attente mais j'ai une vie de famille, donc veuillez m'excuser.


Je vais répondre aux questions de Xelorito.

Je joue depuis le tout début de dofus, j'ai commencer avec une sadida eau pour premier personnage.

Dans se serveur j'ai du allez dans une ou deux guilde de bas lvl pour les aider à monter leur guilde de niveau (excusé mais je me souvient plus des noms) et sa fais un moment que je ne suis allé dans une guilde.

Mes horaires de jeux, voilà une bonne question elles sont simples le soir vers 16h30 17h jusqu'à 20h voir 20h30 en semaine.Les week end c'est tout l'après midi(c'est la même chose pendant les congés).


Pour répondre à la question de la Xélor ce fût ma première amie sur raval.

Et enfin la question que vous vous posez tous comment vous ai-je découvert?
Après avoir joué longuement sans guilde, je me suis mis pour but de trouver une guilde qui corresponde à mes critères, j'ai donc parcouru l'annuaire des guildes de raval tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mimi-le-nico Left_bar_bleue185/200Candidature de Mimi-le-nico Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Mimi-le-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimi-le-nico   Candidature de Mimi-le-nico Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:50

Remercions Jol \o .

Bon,j'vote pour donc .

(je suis dispo IG si tu veux converser,ou faire quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mimi-le-nico Left_bar_bleue143/200Candidature de Mimi-le-nico Empty_bar_bleue  (143/200)

Candidature de Mimi-le-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimi-le-nico   Candidature de Mimi-le-nico Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:02

joli RP, on a une pluie de belles candid' en ce moment Smile

Je suis pour, un éca terre c'est sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissGnomy
Chafer lancier en string
MissGnomy


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : En bas, au milieu, en haut.

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mimi-le-nico Left_bar_bleue201/202Candidature de Mimi-le-nico Empty_bar_bleue  (201/202)

Candidature de Mimi-le-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimi-le-nico   Candidature de Mimi-le-nico Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:55

Citation :
sa fais

Beurk.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mimi-le-nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimi-le-nico   Candidature de Mimi-le-nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mimi-le-nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser