Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation de Patite-Araignée

Aller en bas 
+4
Tenshi-sama
Kiko
-Sharo-
Petite-Araignée
8 participants
AuteurMessage
Petite-Araignée
Tofu bavard
Petite-Araignée


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Patite-Araignée Left_bar_bleue86/200Postulation de Patite-Araignée Empty_bar_bleue  (86/200)

Postulation de Patite-Araignée Empty
MessageSujet: Postulation de Patite-Araignée   Postulation de Patite-Araignée Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:26

Au début, j'ai voulu partir sur une candidature pleine d'humour, avec des jeux de mots toutes les trois lignes et des délires à n'en plus finir et puis je me suis dit "Zut, c'est d'un lourd.." et comme je ne suis pas du genre à faire un texte de 2 pages où je vante mes nombreuses qualités et où je vous donne 10 000 raisons de me prendre dans votre guilde, je vais faire dans le soft.

(Bon euh, vous allez me dire "A quoi sert cette intro..? Accouche, on verra bien de quelle genre sera ta présentation !". Oui euh bah là.. Je sais pas, j'avais juste envie de blablater un peu ^^")

Donc bonsoir à tous,

Je suis une petite Xélor de niveau 84, venue au monde il y a deux ans. N'étant pas "à fond" dans Dofus (plutôt petite joueuse, mais bien accro quand même), j'avance tranquillement et à mon rythme. Après une longue pause de plusieurs mois, je reviens courir après les blops et massacrer de pauvres petits abras sans défense. J'ai été dans une guilde pendant longtemps, mais malheureusement, entre le départ des uns et l'arrêt du jeu des autres, elle est devenue un désert sans nom... Dégoutée, j'ai décidé de naviguer en solo, mais l'ambiance d'une bonne guilde bien sympa m'a très vite manqué.
Mon but sur Dofus est le divertissement, je ne demande rien de plus que d'être dans une bonne petite guilde, avec des gens qui ne se prennent pas la tête, des gentils comme des méchants, beaucoup d'humour, une petite touche de perversité et je serai sur un nuage ^^. J'espère donc "être à la hauteur" de ce que vous recherchez pour votre guilde, autant que vous l'êtes surement pour ce que je recherche moi.
J'adore inventer des mots, faire de longs monologues ou même des conversations avec moi-même, être méchante avec les gens et faire de temps en temps un peu de lèche bottes ! (C'est mieux de prévenir, les gens en général essayent de se faire bien voir dans leur présentation (logique) mais faut pas que vous vous disiez deux semaines après "Quelle chieuse, pourquoi on l'a accepté déjà ?")
Je suis également toujours prête à rendre service, et très souvent partante pour des petites virées en groupe. Donc euh voilà ..


Je ne sais pas si une présentation personnelle servirait à quelque chose, mais ça ne coûte rien de me présenter en deux trois lignes ^^
Donc je m'appelle Virginie, j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne et je suis en 1ere année de Licence de Lettres Modernes. Je suis très pointilleuse sur l'orthographe.. :p (Bon, personne n'est parfait, je fais quelques fois des fautes moi aussi) et je promet de faire des efforts pour ne pas vous corriger à tout bout de champs xD (Euh, non pas que j'insinue que vous fassiez des fautes tout le temps, c'était une façon de parler .. *Je m'enfonce là non ?*).
Je parle un peu allemand, j'ai longtemps fais de la natation et euh.. j'ai eu mon Bac ? xD (Ca tourne un peu au CV là non ? T_T).



Après cette présentation très maladroite et sans intérêt, je me retire doucement et attends que vous vous ennuyiez assez pour y jeter un coup d'oeil.

Merci pour votre temps.


(Ps : Je suis une amie de Tenschi-chou !! (En espérant ne pas ruiner ta réputation en ayant fait une présentation trop naze) )

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Patite-Araignée Left_bar_bleue143/200Postulation de Patite-Araignée Empty_bar_bleue  (143/200)

Postulation de Patite-Araignée Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Patite-Araignée   Postulation de Patite-Araignée Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:25

Owi ! une nageuse ! o/ je suis pour ^^

N'empêche une amie de Ten... on aurait pu le deviner un pitit peu avec ça :
Citation :

J'adore [...] être méchante avec les gens

Citation :
une petite touche de perversité et je serai sur un nuage ^^.


*se répète*
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Patite-Araignée Left_bar_bleue140/200Postulation de Patite-Araignée Empty_bar_bleue  (140/200)

Postulation de Patite-Araignée Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Patite-Araignée   Postulation de Patite-Araignée Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:20

Waouw Smile J'aime ta candid. Smile

Je suis pour évidemment! x) (Ten m'as obligé :s)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Patite-Araignée Left_bar_bleue123/200Postulation de Patite-Araignée Empty_bar_bleue  (123/200)

Postulation de Patite-Araignée Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Patite-Araignée   Postulation de Patite-Araignée Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:48

Bon euh, déjà, Sha, le "J'adore [...] être méchante avec les gens", eeeexcuse-moi, mais c'est plutôt moi qui me fais martyriser dans la guilde, hein ! (quoi ? Je joue la victime ? Jamais u_u...). Et puis "une touche de perversité", genre c'est toi qui lèches et c'est moi qui suis perverse ? Quelle foutage de gueule... (Pan, dans les dents \o/).

Kikou, tu vires, je t'oblige à rien (sauf à m'xp \o/).


Bon, euh, sinon, bah... Ta candid' est... Comment dire... Enfin... Je suis pas trop pour, voire plutôt contre, même... (comment ça "ça se fait pas de refuser une amie à qui on l'a proposé ?" mais siiii... u_u)

Ouais bon, je suis POUR, évidemment x). Candid' bien rigolote en pluch :p !

PS : Non non, tu ne me fais pas encore honte n_n !


Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Patite-Araignée Left_bar_bleue134/200Postulation de Patite-Araignée Empty_bar_bleue  (134/200)

Postulation de Patite-Araignée Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Patite-Araignée   Postulation de Patite-Araignée Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:23

Je suis Pour!!!

Je trouve que tu es un mélange entre Cornaline et Xelorito =)


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Chafer lancier en string
Cornaline


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Patite-Araignée Left_bar_bleue152/200Postulation de Patite-Araignée Empty_bar_bleue  (152/200)

Postulation de Patite-Araignée Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Patite-Araignée   Postulation de Patite-Araignée Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:34

Un mélange entre moi et Xelo ? je te trouve très méchant avec elle, Star. =°
Par hasard, j'ai quelle partie ? la méchante, la perverse, ou la pointilleuse sur l'orthographe ?

sur ce, même si je joue peu en ce moment, autant me prononcer quand même, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelou
Craqueleur grinçant
Kaelou


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Patite-Araignée Left_bar_bleue128/200Postulation de Patite-Araignée Empty_bar_bleue  (128/200)

Postulation de Patite-Araignée Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Patite-Araignée   Postulation de Patite-Araignée Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:17

Belle candid'

"des gentils comme des méchants", on a plus de méchants, mais bon :').

Donc pareil que corna, ne jouant plus beaucoup, j'dirais pour.
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Patite-Araignée Left_bar_bleue134/200Postulation de Patite-Araignée Empty_bar_bleue  (134/200)

Postulation de Patite-Araignée Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Patite-Araignée   Postulation de Patite-Araignée Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:29

Tu es la pointilleuse sur l'orthographe je dirais (même si tout le monde l'est maintenant).
Pis t'es aussi perverse Very Happy ...et pis méchante Twisted Evil

Bah oui:

"Corna cay le Mal"

Je le dirais toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Patite-Araignée Left_bar_bleue185/200Postulation de Patite-Araignée Empty_bar_bleue  (185/200)

Postulation de Patite-Araignée Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Patite-Araignée   Postulation de Patite-Araignée Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:01

Genre Star,il n'y a aucune perversitude dans mon corps §

Sinon pour,parce que sinon ScatoTen va pas être contente,et aussi parce qu'on manque de membres actifs.

NB : T'as fait une faute dans ton titre,ça la fout mal pour quelqu'un de pointilleux .
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Araignée
Tofu bavard
Petite-Araignée


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Patite-Araignée Left_bar_bleue86/200Postulation de Patite-Araignée Empty_bar_bleue  (86/200)

Postulation de Patite-Araignée Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Patite-Araignée   Postulation de Patite-Araignée Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:00

xD !! En effet T_T ..
La honte, je file me donner 100 coups de fouets
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Patite-Araignée Left_bar_bleue123/200Postulation de Patite-Araignée Empty_bar_bleue  (123/200)

Postulation de Patite-Araignée Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Patite-Araignée   Postulation de Patite-Araignée Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:55

Genre "ScatoTen" Xelo ><... Arrête de me faire passer pour n'importe quoi !

C'est clair que ton corps est empli de perversité ma "belle" :p !

100 coups de fouet oO ? OMG une pratiquante du SM dans notre guilde D:... *fear*


Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Patite-Araignée Left_bar_bleue185/200Postulation de Patite-Araignée Empty_bar_bleue  (185/200)

Postulation de Patite-Araignée Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Patite-Araignée   Postulation de Patite-Araignée Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:00

Sinon Ten²,c'pas comme si c'était la première SM de la guilde,en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Patite-Araignée Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Patite-Araignée   Postulation de Patite-Araignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Patite-Araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Post-it] Regles de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser