| Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) | |
|
+8Ede Petite-Araignée star-touffe -Sharo- soins-de-tamin Atitisou Xelorito Von-Fuhrer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Von-Fuhrer Bouftou introverti
Messages : 32 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : sur mon lit
Feuille de personnage Niveau: (65/200)
| Sujet: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Mer 6 Mai - 14:49 | |
| Et oui les emmelidiens(iennes), Von is back, allusion à rockie is back =). Enfin bref, après une défaite cuisante, moi le grand, l'illuste, le magnifique, le...que c'est lourd... Bon bref, moi Von-[bip] je suis de retour! Et je vais vous en mettre plein la vue. Ah aussi, cette candidature n'est point pour petite-araignée et tenten la magnifique, non, pour elles...faut descendre à la version traduite language bwork, illétré et j'en passes :p Bonne lecture à vous tooss (faute volontaire...oupah :p).
Première Partie IRL : Salut tout le monde je me présente Je m'appelles Guillaume( ou poet, potétoz, poetpoet...) j'ai 15 ans.Mon pseudo de dofus et Von-[bip] J'habites a Sallanches, euh...dans les montagnes. Mes loisirs sont le sports, la batterie, sortir avec mes potes et surtout jouer a dofus, Ah et j'ai oublié, les filles. n_n J'écoutes tout genres de musiques mais surtout du rock'n'roll, et j'adores les simpsons ^^' Je suis un collégien,Je suis en 3ème. Je suis très drole et j'aimes faire rire mais si j'ai faim, je suis chiant,...un vrai nenfant!!Je suis aussi du genre gentil et cool Deuxième partie IG : je suis un xelor lvl 75 Equipé de bons items sagesse :p. Là j'économise pour mon futur stuff. Je possèdes actuellement 956 000 000k, enfin, divisé ceci par beaucoup de nombre et vous obtiendrez mes économies Je pratiques pas trop les metiers mais je suis tout de mème mineur lvl 17. J'aides a drop et je suis disponible pour tous les donjons ou sorties drop ou xp je donnes mon drop si besoin. Je n'es pas été dans des guildes particulière. J'aimerais particulièrement venir dans votre guilde, car je la trouves génial, j'ai depuis ma dernière candid' xp avec éni-de-escar(escar au fesses?)et j'ai mème parlé à d'autres membres IG. Enfin bref, ce n'est pas pour rien que je repostules.
Version bwork et illétré (tenten et petite-araignée):
Yo mi c gui, jveu vnir den vot guild car c dla bomb, jsui un magyssien qi ralanty et pi c too, mi steufff, ba c dé truuque sagaisse, jspr voo avr comvinqu é biaito voo rejindre | |
|
| |
Xelorito Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
Feuille de personnage Niveau: (185/200)
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Mer 6 Mai - 16:56 | |
| La candidature est très sympathique mais je bloque toujours sur le pseudo... Je passe de contre à neutre,je laisse aux autre le choix de l'entrée ou non dans la guilde .
(je ne suis pas contre une rencontre ig,par contre . /w xelorito si tu veux me contacter) | |
|
| |
Messages : 32 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : sur mon lit
| Sujet: ... Mer 6 Mai - 17:01 | |
| Je vais contacter le support pour changer de pseudo... | |
|
| |
Xelorito Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Mer 6 Mai - 17:02 | |
| T'embêtes pas pour ça si ton pseudo te convient c'est l'essentiel .
(Après j'aimerais bien savoir si des gens t'ont déjà fait des remarques sur ton pseudo et ce qui s'en est suivi) | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 6 Mai - 17:04 | |
| Oui, je me fais souvent insulter, aggro en boucle...a chaque fois je leur expliquai et il sexcusai ^^", tu ^peux te co a dofus ? | |
|
| |
Atitisou Milimulou qui pleure
Messages : 66 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 34 Localisation : pres d'un pot de nutella
Feuille de personnage Niveau: (95/200)
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Mer 6 Mai - 18:07 | |
| Plooop , Moi c'est la folle (Enfin je laisse Ten² Number Ouane) !
Et, pour moi le nom ig c'est du vent (A part si c'est un truc du genre; HZfoehflHH)
Mais apres mon avis peut etre changent( faudrai que je passe une soiray avec toi ;] )
Donc Moi je suis POOR (comme ig quoi!^^)
PS: J'need une soirée/sortie Pour mieu te connaitre | |
|
| |
soins-de-tamin Tofu bavard
Feuille de personnage Niveau: (134/200)
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Mer 6 Mai - 18:29 | |
| Moi je dis que c'est un nain qui en a dans la ventre :'o Je passe mon CONTRE en POUR et je need aussi une soiray pexouille pour s'amuser un peu, se fendre la marmelade n_n | |
|
| |
-Sharo- Trool qui grogne
Messages : 314 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans les cerisiers en fleurs
Feuille de personnage Niveau: (143/200)
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Mer 6 Mai - 20:31 | |
| Bouh ! Ati drague x)
Ok pour la rencontre et pour la semaine d'essai. Récompense des efforts passés.
donc Pour. | |
|
| |
star-touffe Floodeur pro
Messages : 231 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 31 Localisation : Entrain de faire dodo.
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Mer 6 Mai - 21:08 | |
| Mwahaha je le savais bien PS trop lolilant ton avatar tamin =D | |
|
| |
Petite-Araignée Tofu bavard
Messages : 24 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 34 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Niveau: (86/200)
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Mer 6 Mai - 22:19 | |
| Mais pourquoi tu mes des -s à la première personne ????! xD
Raaah, désolé mais je bloque toujours autant sur l'orthographe.. Mais tu m'plais bien, alors je vote pour. Et puis, ça me fera quelqu'un à embêter dans le canal guildé héhé \o/.
Serial corrigeuse is heeeere
Yeah
... | |
|
| |
star-touffe Floodeur pro
Messages : 231 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 31 Localisation : Entrain de faire dodo.
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Mer 6 Mai - 22:27 | |
| et pourquoi pas? | |
|
| |
Ede Milimulou qui pleure
Messages : 67 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!
Feuille de personnage Niveau: (120/200)
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Mer 6 Mai - 23:38 | |
| Moi je vote pour. 1) Par contre tu drague pas Ati, c'est ma femme 2) Te laisse pas emmerder par Papate (petite araignée) c'est une emmerdeuse /x 3)... euh y'a besoin d'un 3 ? :p 4) j'ai trouvé une idée, suite au prochain numéro 5) ... c'était là raté... 6) ouais donc... 7) je dirais joueur intelligent, (au niveau stratégie) disons qu'il est moins mauvais que Sha donc ça passe :p. Et encore tu as toujours pas ton sort eau... Babye, Ede le mari de Ati | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Mer 6 Mai - 23:50 | |
| Pourquoi pas quoi Touffe ..? | |
|
| |
Messages : 66 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 34 Localisation : pres d'un pot de nutella
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Jeu 7 Mai - 0:15 | |
| Moi suis contre ... ... contre que ede se croit marié a moi! | |
|
| |
soins-de-tamin Tofu bavard
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Jeu 7 Mai - 18:54 | |
| moi j'suis que ede est partageur | |
|
| |
Ede Milimulou qui pleure
Messages : 67 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 33 Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!
Feuille de personnage Niveau: (120/200)
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Jeu 7 Mai - 19:10 | |
| Crève Tam², c'est ma mienne de femmeuh | |
|
| |
Xelorito Admin
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Jeu 7 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Royaldark Tofu bavard
Messages : 23 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 31 Localisation : Tu va à la taverne tu demande une biére , et me voilà !
Feuille de personnage Niveau: (103/200)
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Jeu 7 Mai - 20:26 | |
| Moi je suis POUR comme d'hab voici pourquoi ;
1: ( je fais comme Escar )
2: T'est plutôt sympatochhhh
3: Tu joue mieux que Patate ( même si j'ne l'ai jamais vu jouer xD )
4: Je suis l'amant de Ati', de Ten' et de Potatoes ( Patate ) ^_^
5: Désole Escar de te le dire comme ça .... ( niark niark )
6: ..................................
7: Fin | |
|
| |
star-touffe Floodeur pro
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Ven 8 Mai - 2:12 | |
| Ca se barre en fwee style là... J'adore ça =3 | |
|
| |
Tenshi-sama Tit Moon qui sautille
Feuille de personnage Niveau: (123/200)
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Ven 8 Mai - 7:46 | |
| Moi je reviens avec une vraie réponse, hein, parce que vous vous amusez à délirer dans une candid' et à mon avis Von va fuir, vous déconnez !
Alors, moi je suis pour parce que :
- Tu es vraiment motivé et ça fait franchement plaisir.
- Tu fais des efforts au niveau orthographe malgré quelques fautes qui persistent (comme dit Patate, t'inquiète, on va t'arranger ça :p (tu vas souffriiiiir !!)).
- Pour ce qui est du pseudo, j'y vois pas d'inconvénient étant donné que ça signifie à la base "chef" et franchement, ce qu'un dofusien moyen peut en penser, je m'en balance un peu.
- Bah t'as l'air sympatouille alors bon =3 !
Tenten la Magnifique.
PS : merci pour la dédicace en langage bwork, j'ai failli m'arracher les yeux et la tête (vous auriez été débarrassés de moi :p) | |
|
| |
| |
| |
Kiko Bitouf qui parle trop
Messages : 168 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 34 Localisation : par ci, par la..
Feuille de personnage Niveau: (140/200)
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Ven 8 Mai - 20:17 | |
| POUR! j'aime bien, et j'veux pas redire les trucs déja dit parcque je suis en retard étout²
(Royal, Ten c'MA femme.. Pas touche ._. ) | |
|
| |
-Sharo- Trool qui grogne
Messages : 314 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans les cerisiers en fleurs
Feuille de personnage Niveau: (143/200)
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Sam 9 Mai - 0:07 | |
| je maintiens un POUR, pour la bonne volonté et après une petite rencontre rapide (même si ce n'etait pas la perfection) :p | |
|
| |
Imloth/Rouleur Tournesol diabolique timide
Feuille de personnage Niveau: (190/200)
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Sam 9 Mai - 17:43 | |
| Léger pour aussi.
Pas mal de motivation etc... (cf ce qu'ont dit les autres) Et concernant l'orthographe, ça s'améliore dans les dernières réponses, mis à part les "s" systématiques à la première personne, donc avec un peu d'attention ça ne devrait pas poser de problèmes.
J'étais aussi un peu refroidi par le pseudo au début, mais finalement je suis d'accord avec Ten. Si les gens pensent qu'on est une guilde de nazis pour si peu, leur avis n'a pas trop d'importance (contrairement à ce que me fait dire Xelo).
Par contre, c'est normal que t'ais 14 ans dans le message du 1er mai et 15 dans celui du 6 mai?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Dim 10 Mai - 3:40 | |
| Tu sais pas qu'on grandy pendant la nuit Im^^? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) | |
| |
|
| |
| Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) | |
|