Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)

Aller en bas 
+8
Ede
Petite-Araignée
star-touffe
-Sharo-
soins-de-tamin
Atitisou
Xelorito
Von-Fuhrer
12 participants
AuteurMessage
Von-Fuhrer
Bouftou introverti
Von-Fuhrer


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : sur mon lit

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue65/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (65/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:49

Et oui les emmelidiens(iennes), Von is back, allusion à rockie is back =). Enfin bref, après une défaite cuisante, moi le grand, l'illuste, le magnifique, le...que c'est lourd... Bon bref, moi Von-[bip] je suis de retour! Et je vais vous en mettre plein la vue. Ah aussi, cette candidature n'est point pour petite-araignée et tenten la magnifique, non, pour elles...faut descendre à la version traduite language bwork, illétré et j'en passes :p
Bonne lecture à vous tooss (faute volontaire...oupah :p).

Première Partie IRL :
Salut tout le monde je me présente
Je m'appelles Guillaume( ou poet, potétoz, poetpoet...) j'ai 15 ans.Mon pseudo de dofus et Von-[bip]
J'habites a Sallanches, euh...dans les montagnes.
Mes loisirs sont le sports, la batterie, sortir avec mes potes et surtout jouer a dofus, Ah et j'ai oublié, les filles. n_n
J'écoutes tout genres de musiques mais surtout du rock'n'roll, et j'adores les simpsons ^^'
Je suis un collégien,Je suis en 3ème. Je suis très drole et j'aimes faire rire mais si j'ai faim, je suis chiant,...un vrai nenfant!!Je suis aussi du genre gentil et cool
Deuxième partie IG :
je suis un xelor lvl 75
Equipé de bons items sagesse :p. Là j'économise pour mon futur stuff. Je possèdes actuellement 956 000 000k, enfin, divisé ceci par beaucoup de nombre et vous obtiendrez mes économies
Je pratiques pas trop les metiers mais je suis tout de mème mineur lvl 17.
J'aides a drop et je suis disponible pour tous les donjons ou sorties drop ou xp je donnes mon drop si besoin. Je n'es pas été dans des guildes particulière.
J'aimerais particulièrement venir dans votre guilde, car je la trouves génial, j'ai depuis ma dernière candid' xp avec éni-de-escar(escar au fesses?)et j'ai mème parlé à d'autres membres IG. Enfin bref, ce n'est pas pour rien que je repostules.


Version bwork et illétré (tenten et petite-araignée):


Yo mi c gui, jveu vnir den vot guild car c dla bomb, jsui un magyssien qi ralanty et pi c too, mi steufff, ba c dé truuque sagaisse, jspr voo avr comvinqu é biaito voo rejindre
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue185/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (185/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:56

La candidature est très sympathique mais je bloque toujours sur le pseudo...
Je passe de contre à neutre,je laisse aux autre le choix de l'entrée ou non dans la guilde .

(je ne suis pas contre une rencontre ig,par contre . /w xelorito si tu veux me contacter)
Revenir en haut Aller en bas
Von-Fuhrer
Bouftou introverti
Von-Fuhrer


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : sur mon lit

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue65/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (65/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: ...   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:01

Je vais contacter le support pour changer de pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue185/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (185/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:02

T'embêtes pas pour ça si ton pseudo te convient c'est l'essentiel .

(Après j'aimerais bien savoir si des gens t'ont déjà fait des remarques sur ton pseudo et ce qui s'en est suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Von-Fuhrer
Bouftou introverti
Von-Fuhrer


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : sur mon lit

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue65/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (65/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: ...   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:04

Oui, je me fais souvent insulter, aggro en boucle...a chaque fois je leur expliquai et il sexcusai ^^", tu ^peux te co a dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Atitisou
Milimulou qui pleure
Atitisou


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : pres d'un pot de nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue95/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (95/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:07

Plooop , Moi c'est la folle (Enfin je laisse Ten² Number Ouane) !

Et, pour moi le nom ig c'est du vent (A part si c'est un truc du genre; HZfoehflHH)

Mais apres mon avis peut etre changent( faudrai que je passe une soiray avec toi ;] )

Donc Moi je suis POOR (comme ig quoi!^^)

PS: J'need une soirée/sortie Pour mieu te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
soins-de-tamin
Tofu bavard
soins-de-tamin


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue134/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (134/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:29

Moi je dis que c'est un nain qui en a dans la ventre :'o Je passe mon CONTRE en POUR et je need aussi une soiray pexouille pour s'amuser un peu, se fendre la marmelade n_n
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue143/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (143/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:31

Bouh ! Ati drague x)

Ok pour la rencontre et pour la semaine d'essai. Récompense des efforts passés.


donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue134/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (134/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:08

Mwahaha je le savais bien Very Happy

PS trop lolilant ton avatar tamin =D
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Araignée
Tofu bavard
Petite-Araignée


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue86/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (86/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:19

Mais pourquoi tu mes des -s à la première personne ????! xD

Raaah, désolé mais je bloque toujours autant sur l'orthographe.. Mais tu m'plais bien, alors je vote pour. Et puis, ça me fera quelqu'un à embêter dans le canal guildé héhé \o/.


Serial corrigeuse is heeeere

Yeah

...
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue134/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (134/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:27

et pourquoi pas?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ede
Milimulou qui pleure
Ede


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue120/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (120/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:38

Moi je vote pour.

1) Par contre tu drague pas Ati, c'est ma femme

2) Te laisse pas emmerder par Papate (petite araignée) c'est une emmerdeuse /x

3)... euh y'a besoin d'un 3 ? :p

4) j'ai trouvé une idée, suite au prochain numéro

5) ... c'était là raté...

6) ouais donc...

7) je dirais joueur intelligent, (au niveau stratégie) disons qu'il est moins mauvais que Sha donc ça passe :p. Et encore tu as toujours pas ton sort eau...

Cool Babye, Ede le mari de Ati
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Araignée
Tofu bavard
Petite-Araignée


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue86/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (86/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:50

Pourquoi pas quoi Touffe ..?
Revenir en haut Aller en bas
Atitisou
Milimulou qui pleure
Atitisou


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : pres d'un pot de nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue95/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (95/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:15

Moi suis contre ...

... contre que ede se croit marié a moi!
Revenir en haut Aller en bas
soins-de-tamin
Tofu bavard
soins-de-tamin


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue134/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (134/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:54

moi j'suis que ede est partageur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ede
Milimulou qui pleure
Ede


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue120/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (120/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:10

Crève Tam², c'est ma mienne de femmeuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue185/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (185/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:29

Ca tourne,ça tourne \o
Revenir en haut Aller en bas
Royaldark
Tofu bavard
Royaldark


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : Tu va à la taverne tu demande une biére , et me voilà !

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue103/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (103/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:26

Moi je suis POUR comme d'hab voici pourquoi ;

1: ( je fais comme Escar )

2: T'est plutôt sympatochhhh

3: Tu joue mieux que Patate ( même si j'ne l'ai jamais vu jouer xD )

4: Je suis l'amant de Ati', de Ten' et de Potatoes ( Patate ) ^_^

5: Désole Escar de te le dire comme ça .... ( niark niark )

6: ..................................

7: Fin
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue134/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (134/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:12

Ca se barre en fwee style là...


scratch






J'adore ça =3
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue123/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (123/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:46

Moi je reviens avec une vraie réponse, hein, parce que vous vous amusez à délirer dans une candid' et à mon avis Von va fuir, vous déconnez !

Alors, moi je suis pour parce que :

- Tu es vraiment motivé et ça fait franchement plaisir.

- Tu fais des efforts au niveau orthographe malgré quelques fautes qui persistent (comme dit Patate, t'inquiète, on va t'arranger ça :p (tu vas souffriiiiir !!)).

- Pour ce qui est du pseudo, j'y vois pas d'inconvénient étant donné que ça signifie à la base "chef" et franchement, ce qu'un dofusien moyen peut en penser, je m'en balance un peu.

- Bah t'as l'air sympatouille alors bon =3 !



Tenten la Magnifique.


PS : merci pour la dédicace en langage bwork, j'ai failli m'arracher les yeux et la tête (vous auriez été débarrassés de moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Araignée
Tofu bavard
Petite-Araignée


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue86/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (86/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:22

Ha, enfin des paroles pleines de bon sens !!! \o/. Je t'aime Tenshi-Chou <3 Very Happy


Et c'est quoi cette histoire de je joue mal chai pas quoi là ??? J'suis véxée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue140/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (140/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:17

POUR! j'aime bien, et j'veux pas redire les trucs déja dit parcque je suis en retard étout²




(Royal, Ten c'MA femme.. Pas touche ._. )
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue143/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (143/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:07

je maintiens un POUR, pour la bonne volonté et après une petite rencontre rapide (même si ce n'etait pas la perfection) :p
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue190/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (190/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:43

Léger pour aussi.

Pas mal de motivation etc... (cf ce qu'ont dit les autres)
Et concernant l'orthographe, ça s'améliore dans les dernières réponses, mis à part les "s" systématiques à la première personne, donc avec un peu d'attention ça ne devrait pas poser de problèmes.

J'étais aussi un peu refroidi par le pseudo au début, mais finalement je suis d'accord avec Ten. Si les gens pensent qu'on est une guilde de nazis pour si peu, leur avis n'a pas trop d'importance (contrairement à ce que me fait dire Xelo).

Par contre, c'est normal que t'ais 14 ans dans le message du 1er mai et 15 dans celui du 6 mai?
Revenir en haut Aller en bas
Atitisou
Milimulou qui pleure
Atitisou


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : pres d'un pot de nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Left_bar_bleue95/200Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty_bar_bleue  (95/200)

Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:40

Tu sais pas qu'on grandy pendant la nuit Im^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)   Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des troncs d'arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser