Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tanoukui, dadidoudada

Aller en bas 
+8
Atitisou
Ede
Petite-Araignée
star-touffe
-Sharo-
soins-de-tamin
Xelorito
Tanoukui
12 participants
AuteurMessage
Tanoukui
Tofu craintif
Tanoukui


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : au bar

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue174/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (174/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:32

Salut à tous Smile

Je me nomme Tanoukui ou Tanou la peluche panda ou Tanou c'est comme vous voulez Razz
Bien bien

I. Moi Hi Aire Aile

Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans et quelques balais mais rien d'important ... Je finis mes études de commerce cetta année Smile
J'aime passer du temps avec mes amis même si je n'en ai pas (._.). Je fais quelques fautes d'orthographes de temps en temps mais je suis pas analphabete u_u" j'aime beaucoup aider les autres.
Si vous voulez plus de précision, il suffit de damander :p

II. Moi Hi Jay

Bon ben pas grand chose à dire là je suis prêt à aider qui le demande, pour l'aide financiere il faut voir avec Tamin xD
Je glande beaucoup, en attendant des propositions de dj/drop bien que j'en propose moi aussi Very Happy
J'ai pas plus de chose à dire u_u sauf si voulez plus de précisions ^^"

III. Le Air Paye

Je suis né à feudala (le bol...). Je me ne me souviens plus trop de mon enfance car étant petit j'ai trouvé le stock de bières de mon père, j'en ai bu une dizaine et je suis partis tout content...Dans une foret, je vu un énorme chat, je voulu jouer avec sa queue puis me suis pris a un énorme pour de pate dans la tronche (d'après ce que l'on ma raconter c'était un Yokai Firefoux et que j'avais eu beaucoup de chance de ne pas avoir volé plus loin que pandala eau...) depuis je parcourt Amakna faisant le tour des bars… voila ^^

Bon c'est petit mais bon j'ai pas trop l'esprit imaginatif Very Happy

Bonne chopine à vous ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue185/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (185/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:33

Epic avatar plz,t'as mon pour §
Revenir en haut Aller en bas
soins-de-tamin
Tofu bavard
soins-de-tamin


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue134/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (134/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:44

Hey Tanou !

Bah dis moi tu as fait un effort :p j'aime bien ta candid elle est complete je trouve. Tu as mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue185/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (185/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:18

Ah sinon,t'as eu quoi comme autres guildes ? =°
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue143/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (143/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:37

oh je kiff ton imag perco, et je kiff ton istoir, ouè ! tro drol! jador !

Bref, j'aime bien le tout ^^ une touche d'humour et de glandouille, je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue134/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (134/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:13

°POUR les alcooliques dans la guilde°

T'as intérêt a faire péter la bière tous les soirs =D
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Araignée
Tofu bavard
Petite-Araignée


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue86/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (86/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:23

Des fautes, des fautes, j'ai vu des faaauuutes xD ..

Bon ok, j'me calme u_u. Moi je vote pour, ça manque de vieux dans cette guilde !



Guilde de gamins ..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue185/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (185/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:32

T'as Ewo qui joue sur Med tu haut de ses 45 ans,tu peux pas test §
Revenir en haut Aller en bas
Ede
Milimulou qui pleure
Ede


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue120/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (120/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:29

Je suis évidemment Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Atitisou
Milimulou qui pleure
Atitisou


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : pres d'un pot de nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue95/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (95/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:14

Moi sa depend combien il paye a la (best?) sadidette de la guilde pour entrer!

NAn je lol (pas pour la best hein!?^^)

Je suis POOR (pauvre en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Tanoukui
Tofu craintif
Tanoukui


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : au bar

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue174/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (174/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:47

Je vous remercie pour vos "pour" =)
Comme guilde j'ai fait un peu toute les guildes thl mais l'ambiance manque souvent et ils apprécient pas les glandeurs x_x"
Poiur la bière c'est sans problème ='D et pour les fautes je reconnais que c'est là mon seul problème (What else ? ._.). Nan bref oui il m'arrive de faire des fautes et j'en suis désolé ='S


ploush flower
Revenir en haut Aller en bas
Royaldark
Tofu bavard
Royaldark


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : Tu va à la taverne tu demande une biére , et me voilà !

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue103/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (103/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:17

Je répond un peut tard tard mais bon vos mieux tard que jamais u_u ....

J'avoue ton avatar et plutôt pas mal ( J'adoreuhhh ) Donc je suis tout naturellement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue185/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (185/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:50

Buh,t'as changé d'avatar § L'autre était super sex avec le sigle tecktonik ._.
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue134/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (134/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:21

Chaud je comprend pourquoi plein de monde viens dans notre guilde...

On est la seule à accepter les glandeurs =3

sunny

Emmelid The glandeur's guilde

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue123/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (123/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:55

Aaah quel plaisir ! Je me suis bien marrée sur ta candid' !

Je suis pour =3 !

Y'a juste un léger, minime, minuscule, infime *TAGGLE*... truc qui me chiffonne... Alors je ne sais pas si je ne sais vraiment pas lire ou alors les autres sont vraiment débiles (mais j'opterai pour la seconde hypothèse (mais si je vous aime <3)) mais-euh... Tu n'as ni mis : ta classe (même si tu l'as fortement sous-entendu), ton cercle, ton élément...

'Fin j'dis ça, j'dis rien, hein x)...



Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tanoukui
Tofu craintif
Tanoukui


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : au bar

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue174/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (174/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:15

Tenshi

Tanoukui, dadidoudada Tanou_10

Pour le moment hein n_n j'ai bientôt fini la ceinture CM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue185/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (185/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:52

Donc pour Ten,comme tu comprendras probablement pas le screen avec tes petits yeux et ton gros corps,c'est un panda feu lvl 174 .
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue140/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (140/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:13

POUR, biensur, j'aime bien la candid' !^^ (et la bière!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue134/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (134/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:39

C'est toi qui sait pas lire Ten il dit ton dans sa candid' et pour son cercle regarde la barre bleu Shocked

Edit:PS Sérieux Kikoo change ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue143/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (143/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:12

Yep, je confirme, tu sais pas lire Ten x)

barre bleue ==> niveau
Il a affiché que c'est un panda avec le nom, et il est né à feudala, il sera pas électrique x)
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue190/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (190/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:24

Salut tout le monde!

Je passais par là alors je me suis dit que j'allais voter aussi histoire de montrer que je ne suis pas mort, même si le recrutement est peut-être déjà fait.

Le meneur est favorable à ce recrutement lui aussi. La candidature est sympa, et surtout ça ferait enfin un peu plus de majeurs dans la guilde (et de niveaux 1XX accessoirement).


Edit pour Xelo : Maintenant sans doute.


Dernière édition par Imloth/Rouleur le Dim 10 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue185/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (185/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:35

Sachant que t'es là,tu reviens quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue123/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (123/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:43

Oui bon, allez vous faire foutre xD ! C'est pas cool de devoir tourner les yeux pour regarder la barre, comprendre qu'être né à feudala est forcément élément feu toussa ! Vous êtes des rabats-joie, c'tout !


Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Tanoukui, dadidoudada Left_bar_bleue185/200Tanoukui, dadidoudada Empty_bar_bleue  (185/200)

Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:53

Candidature acceptée,contacter Imloth (/w imloth) ou moi (/w xelorito) pour proceder au recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanoukui, dadidoudada Empty
MessageSujet: Re: Tanoukui, dadidoudada   Tanoukui, dadidoudada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanoukui, dadidoudada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser