Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .

Aller en bas 
+7
soins-de-tamin
-Sharo-
Kiko
star-touffe
Xelorito
Atitisou
Phenios
11 participants
AuteurMessage
Phenios
Tofu craintif
Phenios


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:24

Bon par quoi commencer ??....


IRL



Je me nomme Vincent ( Ceci veux dire Vaincre en latin donc attention lol! ).

J'ai eu 14 ans le 05/03.

Je suis actuellemend en 4 eme, et je passe en 3 eme !!

Ben je vais pas vous dire ou j'habite lol! mais pour vous donnez une idée j'habite en région Parisienne dans le 93.

Quoi dire d'autre ^^ à si, Je suis un fan de Rock.

Je fais un peut de roller mais pour ne rien vous cachez...Je suis un débutant.

IG/Mon Pandawa


Je m'appelle Phenios allias Phenias =) Je joue un Pandawa de type Air,

Ceci est une classe de Pandawa qui est peut fréquente, Et ses ce que j'aime !

Je suis Actuellemend lvl 77 et oui que 77...

Je Pratique le métier de Bûcheron lvl 52 à l'heure ou je vous écrit.

Il existe l'homme plus rapide que son ombre...ben moi je suis Le pandawa qui fais le plus de planche qu'il ne coupe de bois !! ^^.

Mes ancienne guilde sont : Coherence guilde d'amis IRL

Ma petite Histoire


Un jour est né à Pandala en jour de fête un pandawa qu'on nomma l'élu.

Ce pandawa était très spéciale car il avait au plus profond de son ame de magnifiques pouvoirs.

Des pouvoirs de rendre plus faibles ses ennemis.

Un beau matin d'été un Horrible Pandule attaqua son village Natal ( Pandala Air).

Le pandawa très jeune ne pouvais rien faire face a cette créature et donc décida de prendre fuite en direction de la Foret de Pandala.

Mais sur son chemain il vue un pandawa qui venait du village Pandala Neutre ce faire attaquer, et le jeune Pandawa ne savais quoi faire...

Il fit preuves d'un grand courage et alla droit vers le Pandule !

IL se jetta sur le Pandule !

Le Pandule se dressa d'un coup et balança le jeune Pandawa contre un Bambu.

Le Pandule s'empressa de courir vers le jeune Pandawa.

Mais au momment ou le Pandule toucha le jeune Pandawa il reculat.

Le Pandule prit la fuite .

Le jeune Pandawa ne comprenait ce qu'il lui était arriver et ces alors que le Pandawa du Village neutre lui expliquat qu'il venait de découvrir ses pouvoirs .

Ses alors que le jeune Pandawa décida de partir a la découverte du monde d'AMAKNA.

------


J'éspere que ma candidature sera suffisante pour récuperer le plus de POUR.

En attente de vos réponses cheers

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Atitisou
Milimulou qui pleure
Atitisou


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : pres d'un pot de nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue95/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (95/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:45

Poux reuh coup à tue et crie PAN dawah a chat queu lit nyeuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Atitisou
Milimulou qui pleure
Atitisou


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : pres d'un pot de nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue95/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (95/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:46

Si tu tien a comprendre le message precedant demande moi ig Wink (Atitisou/atiede/atihaw...)


Sinon je te met un POOR (like my in game)
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue185/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (185/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:37

Candidature sympathique avec même un peu de rp .

Quelques problèmes cependant :
- Ortho très limite
-Lvl assez bas (pas très grave,mais tu as quand même 60 niveau de différence avec la moyenne de notre guilde,ce qui pourrait être gênant dans certains cas)
-L'age

Je vais voter contre pour l'instant,ontacte moi IG pour que je me fasse une idée de toi et que je modifie mon vote .

(/w Xelorito)
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue134/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (134/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:38

Roooh Xelo t'abuse

Bon d'accord l'orthographe est pas tip top mais c'est passable , pis ça s'améliore aussi Wink

Sinon la description de ton perso est un peu courte, tu ne dit pas comment tu as entendu parler de nous ni pourquoi tu as eu envie de nous rejoindre.

Sinon le petit Rp est sympa =).
Juste, au début quand tu parle d'un élu tu parle de toi? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Phenios
Tofu craintif
Phenios


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Phenios   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:50

-Xelorito je n'est plus te MP car tu n'était co.

-Pour répondre à ta question star-touffe dans la petite histoire c'est bien oi l"élu.
Dsl pour toute les fautes mais je fais de mon mieux !!

Ses grace à "Eni-de-Escar" que j'ai connue votre guilde car un jour en coupant du bois, il ma demander qu'elle était ma guilde je lui en n'est parler et il ma proposer gentillement si j'aimerai pas venir dans la sienne, je lui est dis oui car ma guilde actuelle est une guilde ou il y a jamais personnne de co et donc on s'ennuit rapidement ^^

Donc il m'a donner l'addresse de votre fofo, j'ai un peu tout regardé avant de me lancer sur ma candit.

D'après ce qu'on m'a dit de vous vous avez l'air d'ètre sympa ;P et moi je suis très bavard j'aime parler de tout ^^ Je pourrais vous aidez a dropper et aussi je fais beaucoup de donjons.

Merci pour vos POUR et je n'oublie pas de te mp Xelorito x)

Bisous tout le monde

Phenios cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue140/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (140/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:05

Mhm.., candid avec un peu de tout, c'est sympa ! Mais l'ortho Mad
J'hésite quand même, j'dirait neutre, avec légère tendance pour (car l'ortho peu s'améliorée)
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue143/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (143/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:09

mhh... recrue de Eni-de-escar donc... je suis contre !

Nan je blague, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
soins-de-tamin
Tofu bavard
soins-de-tamin


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue134/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (134/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:18

CONTRE

1/ Trop de pour et j'aime pas ça
2/ Or taux graphe un peu faible
3/ Tu es BL (bon ok on à Timba...) mais là faut dire x_x tu ne pourras rien faire avec nous (tu vas dire que ça dérange pas et je vais te répondre que tu vas vite te faire chier et tu vas me répondre que nan etc etc..)
4/ ON A TANOU !
Revenir en haut Aller en bas
Tanoukui
Tofu craintif
Tanoukui


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : au bar

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue174/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (174/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:26

Contre aussi x)

1) Trop BL pour moi donc à par farmer du kani et du trool bah ._.

2) Panda air quoi :/ ils savent pas jouer et tape comme Xelo...

3) orthographe...

4) JE SUIS LA ! gro bg ki roks é ki te 2S è_é
Revenir en haut Aller en bas
Timbawa
Piou paumé
Timbawa


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue81/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (81/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:19

Je suis contre car tu es assez jeune, tu as une orthographe qui laisse à désirer, ton niveau est faible (même si je ne peux pas vraiment parler là dessus)

Bref je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Ewonie
Tiwabbit excité
Ewonie


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue189/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (189/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:20

Bon bah j'avais pas envie de voter pour ta candid (ça aurait était mieux pour toi..)
Mais Xelo y tenais so..

J'vais dire contre pour deux raison :

- Ton age, même si on peu avoir des personnes assez matures avec un petit age, 14ans reste quand même trop jeune.

- Laurtografe, ok j'suis pas une lumière là dessus mais y à des fautes assez énormes en soit.

Voilà, désolé, dit merci à Xelorito (*Se cache*)
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue185/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (185/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:23

Candidature refusée,bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Ede
Milimulou qui pleure
Ede


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue120/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (120/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:53

Certaines fautes sont choquantes.

Belle présentation sinon.

L'âge... je vous comprends pas... depuis quand l'âge change quelque chose ? Prochaine personne que j'envoie je lui dit de mentir sur son âge ?

Enfin le contre est tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Phenios
Tofu craintif
Phenios


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Phenios   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:03

Dacor, je respecte votre choix et merci quand meme eni ^^

Bon jeux a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue143/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (143/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:50

daccord avec escar... je vois pas le rapport avec l'age... mais bon, chacun ses cris terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenios
Tofu craintif
Phenios


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Phenios   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:54

Ben...à chaque guilde ses règles, si ils préferent jouer avec des gens de leurs âges ses eux qui voie...., merci de ton soutien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atitisou
Milimulou qui pleure
Atitisou


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : pres d'un pot de nutella

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue95/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (95/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:05

Oui




Ps: je poste ce message pour avoir 69 messages postés
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue143/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (143/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:43

Quand Ati ne participera plus au forum, on saura pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Phenios
Tofu craintif
Phenios


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Phenios   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:04

A ce point ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ede
Milimulou qui pleure
Ede


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue120/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (120/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:19

D'ailleurs on devrait virer Ten

Du haut de ses 11 ans elle est pas un peu trop jeune ? /o

Mouhahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue134/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (134/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:42

On vire Kikoo Kae alours

Elle à 12 ans la pauvre '-'

Nan mais sérieux vous déconner les gens...

Y'en a qui ont bien moins de 14 ans d'âge mental dans leur ptite caboche
(Oui oui moi aussi =D )

flower
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue143/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (143/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:15

*se sent visé*

.......


Tu as tout à fait raison Touffe ! Nous nous devons de défendre les jeunes de notre tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Ede
Milimulou qui pleure
Ede


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue120/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (120/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:30

par contre si vous refusez qu'on le prenne pour l'orthographe... je ne pourrais pas m'opposer vu que j'ai vu un bon nombre de faute.

Mais pour l'âge c'est n'importe quoi.

J'avoue que des fois ont a des conversations... euh... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Left_bar_bleue185/200Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty_bar_bleue  (185/200)

Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:55

Primo ,pour l'age j'ai eu pas mal de problèmes avec des gens assez jeune,même si l'age ne rime pas toujours avec la maturité,dans la majorité des cas c'est malheureusement ce qui se passe .

Secundo les votes ne sont pas discutable,donc pas la peine de débattre là dessus.

Tertio le prochain que je vois flooder je lui refout son postcount à 0 dans la seconde,cela s'adresse particulièrement à Ati/Sha/Star . Les messages de 3 mots c'est fini .


(je lock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Empty
MessageSujet: Re: Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .   Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenios
» [Recrutement] Kuts ou bien, Karzater =p
» Un feca dans une guilde ( bien sur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser