Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Hanzo

Aller en bas 
+7
Ewonie
Eva
soins-de-tamin
star-touffe
Kiko
Xelorito
Hanzo
11 participants
AuteurMessage
Hanzo
Tiwabbit excité



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue181/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:52

bonjour a touse je suis un eni 180 et je souhaiterais venir ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Tiwabbit excité



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue181/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:59

et non je rigole, vous y avez crue hein xD ?

Alors je vais pas faire de RP en commencement, je vous épargne le coups du gentil petit neutre qui voit ses parents mourir sous les lames de brakmariens/bontariens et qui, toute sa vie jurera de les venger. En faite je suis une grosse daube en RP quoi !

Qui qui postule ? :

Alors IG je m'appelle Hanzo, eniripsa de cercle 180 qui a près de 2 ans de jeux à son actif. J'ai fais plusieurs guildes dans mon parcours dofusien.

Story of the damned :
Une guilde crée par -RamMcHtoR-, Herudel et WormZ-. Elle à été (pour l'instant) la meilleure guilde que j'ai connue au niveau de l'ambiance et de l'amabilité des membres. J'y suis resté pendant près de 8 mois et du niveau 22 à 120.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et suite au hack de Herudel la guilde est partie en vrille. Je suis resté après ça en contact avec la très grande majorité des membres de Story et je continue à l'heure actuelle à jouer avec eux.

Trash :
La guilde de --Shad-- qui est un bon ami et qui, après la chute de Story a décidé de bâtir sa guilde avec la plus part des anciens.
C'est dans cette guilde que j'ai rencontré Ewonie et le-gnome alias Missheal aujourd'hui. La guilde a coulée suite à une engueulade entre plusieurs membres et le féca --shadowd--. Après cette engueulade la plus part des membres avec lesquels j'entretenais des affinités ont quitté la guilde, je les ai donc naturellement suivi. Peu avant la fin de la guilde, Ramm a repris dofus.

Story of the damned, Chapitre 2 :
Suite à la mort de Trash et au retour de Ramm nous décidons avec Wormz-, Tagazokc, Feanna,Mangas-sarra, Mr-pink, Rammchtor et moi-même de rebâtir Story. Nous n'avons pas recruté car nous ne faisions, à l'époque, que des choses entre nous. Le recrutement nous ayant joué de mauvais tours par le passé nous décidons donc de ne pas réitérer. La guilde a coulée pour je ne sais plus quelles raisons (j'étais en vac tavu) et suite à ça nous avons re-refais une guilde.

Ouroboros :
On prend les mêmes et on recommence. C'est la dernière guilde dans laquelle j'ai été.
Mais l'un des membres (Tagazokc) ayant beaucoup trop changé, de multiples réflexions l'un à l'égard de l'autre on fait que cette guilde n'a pas tenue le coup. Je suis aujourd'hui en "embrouille" avec Tagazokc et Enkill (un ancien Story) et je ne joue plus avec eux.

Pourquoi qu'il postule ? :

J'ai décidé de postuler dans cette guilde car la mentalité qui en ressort aux premiers abords semble me convenir parfaitement : je n'aime pas du tout le langage de kikoolol (style sms et tout) et votre guilde semble prohiber ce dernier (il est possible que certains de vos membres m'ai vu ekrir un pe kom sa. Je le fais de façon volontaire pour me moquer ouvertement des personnes qui emploient ce langage.)
Le fait d'avoir entretenu de bons rapports avec Ewonie et Missheal dans le passé me motive encore plus à vous rejoindre.
Je ne vais pas cacher que j'en ai "marre" de jouer toujours avec les mêmes personnes et j'ai envie de rejoindre Emmelid pour, justement, côtoyer de nouveaux gens.

De plus, je pense que mon niveau me donnera les moyens de vous aider dans de nombreuses activités ce qui me permettra pour ma part de me sentir utile et de ne pas m'ennuyer.

Informations complémentaires :

Au niveau du prêt de compte, un ami (vodka-panda) a accès à l'eniripsa et le connecte souvent pour des donjons ou pour xp. Je joue aussi pas mal sur Mr-pink, mon mari IG qui a lui aussi l'intention de rejoindre Emmelid dès que le temps lui permettra de faire une candidature.

J'aime beaucoup aider pour les donjons et je donne le drop si on m'offre la clef, si on ne me l'offre pas et que je la paye je me réserve le droit de garder ce que je drop. (Il n'est pas exclu que je donne une ressource a quelqu'un si je n'ai pas l'utilité de cette dernière)

In real life :

IRL je suis un garçon qui s'appelle Enzo et je vais à l'école toute la journée pour au final rentré le soir et aller sur dofus !
(Je serais ravi de donner des informations complémentaires aux membres, mais par mp)

Et puis pour finir ... Votez pour !!

Ps : Meyl i roks (c'est lui qui m'as demander de l'écrire !)
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue185/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (185/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:04

J'voulais sortir une super reponse mais en fait j'trouve rien à dire.
Pour de mon côté,malgrès le fait qu'ewo/gnome soit deux pd mechants et que si t'es pote avec eux vous aller vous allier contre moi et j'vais être triste dans mon corps .
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue140/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (140/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:07

POUR! (j'vois pas d'autre réponse xD)
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue134/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (134/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:35

J'suis POUR aussi mais là va commencer à y avoir beaucoup d'eni dans la guilde *O*

PS: t'as pas 14 ans au moins? X')
Revenir en haut Aller en bas
soins-de-tamin
Tofu bavard
soins-de-tamin


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue134/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (134/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:41

Pour.

Enfin un eni qui doit soigner au moins du 120 mini par mot soignant <3

Non car star avoir beaucoup d'eni c'est bien mais quand il n'y en que 1 qui heal bah =/

Sinon +1 pour la réponse de Xeloma biche en sucre /D
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tofu craintif
Eva


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue144/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (144/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:42

Pour : Tu connais Ramm ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue185/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (185/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:46

Sinon j'ai pas saisi,à quoi ça sert de refaire 4 guildes avec les mêmes gens ? ._.
Mare du blason ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Tiwabbit excité



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue181/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:39

Merci à tous pour vos réponses et je vais maintenant répondre à vos questions.

@ Xelorito : en faite c'était pas vraiment avec "les mêmes gens" ont laissait derrière nous les responsable de la mort d'une guilde pour en refaire une autre ...
c'est con je sais mais bon la plus part d'entre nous s'aimaient bien.

@ Eva: Malheureusement ce n'est plus Ramm qui est sur le compte de nos jours, je garde par contre de très bon contact avec lui via msn.

@ star-touffe : Nan je n'ai pas 14 ans, j'ai moins, (pas beaucoup moins hein) mais j'ai toujours jouer avec des personnes allant de 16 a 2X ans et je n'ai jamais eu de soucis vis à vis de ça.

@ Tamin : Je monte a 190 sur bon jets \o/ *mulasse*
Revenir en haut Aller en bas
Ewonie
Tiwabbit excité
Ewonie


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue189/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (189/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:55

Moi je suis bien évidement contre (Xelorito) et pour Hanzo n_n

Faut faire de la place dans la guilde à un moment donné, Xelopute sort et Hanzo rentre ! à vos vote \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaelou
Craqueleur grinçant
Kaelou


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue128/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (128/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:06

Pour
ça ferait un autre jeune à faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ede
Milimulou qui pleure
Ede


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue120/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (120/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Tiwabbit excité



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue181/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:46

humm j'accepte tout les votes, le fais que tu votes contre c'est pas du tout un problème pour moi. Par contre j'ai un peu de mal à accepter qu'on puisse voter contre sans argumenter.
Je te demanderais donc, si tu veut bien, de développer ta réponse.
Merci.


Dernière édition par Hanzo le Ven 26 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue185/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (185/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:48

Simplement quelqu'un ayant quitté la guilde et qui apparemment veut embêter le monde ,son vote n'a aucune influence.

Sinon,autre question : t'écoutes quoi comme musique ? \o
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Tiwabbit excité



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue181/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:20

Au niveau de la musique j'écoute un peu de tout... je peut très bien écouter du rap (pas du rap de kikoo ghetto) comme du rock dans certaines occasions ou un tout autre genre de musique ... en gros j'écoute ce que j'aime quoi :]

Je vous prévient aussi que je pars en vacance dans le sud vendredi, et ce pour 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue185/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (185/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:32

Quel vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Tiwabbit excité



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue181/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:33

Le vendredi 3, juste avant la japan expo :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue190/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (190/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:38

Comme d'hab, les candidatures arrivent quand je suis en vacances... Même si ça ne changera plus grand chose, je vote "pour" aussi.
La candid et les ex-guildes sont plutôt biens, et il y a le piston de Miss et Ewo de toutes manières.

Et puis, si Ede est parti, il faut bien un remplaçant éniripsesque ou on risquerait d'être à cours d'énis. On est quoi? à peine 40% non?
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue185/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (185/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:04

Oui,dont 70% ne soignent pas .
Enfin ça permet toujours de faire de jolis screens avec 25pa que même avec goldmastecard tu n'as pas
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Tiwabbit excité



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue181/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:08

Haha mais qui sais ...?

Peut être vais-je être corrompu et passer du coté des éni qui ne soignent pas (le coté obscur quoi).

Je tiens a signaler que MissHeal à tenter plus d'une fois de me corrompre.

Mais bon pour l'instant la pano tue mouche m'attire beaucoup trop pour envisager autres choses Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue185/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (185/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:27

Haha,moi j'ai eu des places gratuites pour la japan,j'prendrasi quelques photos stuveux Sad)
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue134/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (134/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:42

Ca commence le 2 la Japan expo non?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue123/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (123/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:06

Alors alors.

Ce sera un "pour" :p.

Je suis bien satisfaite de l'orthographe. Bon, j'ai pas lu toute la candid' parce que l'histoire des guildes, j'avais un peu la flemme (tu m'en veux pas ?) mais sinon, c'était sympa.

PS : le clavier de MAC c'est de la merde D:.


Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hanzo Left_bar_bleue185/200[Candidature] Hanzo Empty_bar_bleue  (185/200)

[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:39

candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hanzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hanzo   [Candidature] Hanzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hanzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser