Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut c'est pink =)

Aller en bas 
+4
star-touffe
Cornaline
Hanzo
Mr-pink
8 participants
AuteurMessage
Mr-pink
Tofu craintif



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau:
salut c'est pink =) Left_bar_bleue170/200salut c'est pink =) Empty_bar_bleue  (170/200)

salut c'est pink =) Empty
MessageSujet: salut c'est pink =)   salut c'est pink =) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:26

Olaaa !!

Hop je me lance, alors bon tout d'abord je tiens à vous prévenir, le rp n'étant pas mon truc je vous épargne donc une histoire qui n'aurait ni queue ni tête.

C'est qui lui dans dofus, je le connais pas ce nul

Alors IG je suis un cra agilité tout rose du nom de Mr-pink et de cercle 159, (mode jme la rakonte ON ) pas un de ces cra qui sont passé air au lvl 18X, nan nan moi je suis air depuis longtemp hein, l'un des pionniers xDD (mode jme la rakonte OFF). Bref ça on s'en fou...

Sinon hmm pour ce qu'il est des guildes que j'ai visitées... hmm bah ce sont les mèmes que hanzo, et oui c ma fam plz.
Bon je vais quand mème les citées, tout d'abord, Story of the damned, guilde de ramm mon kop1... trash, re story et ensuite ouroboros....
Dans toutes ces guilde j'ai rencontré des gens vrement sympa avec qui je garde des contactes via msn malgres le fait que je joue plus trop, éh oui en se moment je m'ennuis sur le jeu, mais ma fam cherie hanzo essais de me refaire jouer..
En effet hanzo a acces a mon compte, il fait nawak mais chute faut pas le dire.

Laul pourquoi chez vous ?

Eh bien c'très simple c'est votre nouvelle recrue hanzo qui m'a orienté vers vous, donc suite a ses conseils je suis la ( nan c'vrai ?) Bon il ya aussi le fait que je connais missheal et ewonie ( mème si ils se souviennent peu etre plus de moi )
Sinon au premier coup d'oeil l'ambiance a l'air plutot sympa, ce que tout le monde cherche, (ép8 moa o6 g s8 s1pa).
ah... ya aussi le fait que j'aime faire chier les gens, ( un petit faible pour missheal que j'aime faire chier ).

Voula je crois que c'est tout, si vous avez des questions je suis super Open, (stop les mauvaises idées )

qui que je suis dnas la vie

Je suis ni rose ni cra... je suis un jeune boulet de bientot 18ans qui vient de passer sont bac, hmm j'aime ...hanzo ma femme , j'aime rammstaur le plus faur d panda ( meme si c'est plus lui dessus) et puis stoo.
Si ma vie vous passionne et que vous voulez en savoir plus mp moi..

tchubidou plouf plouf et pataplouf les copains
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Tiwabbit excité



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Niveau:
salut c'est pink =) Left_bar_bleue181/200salut c'est pink =) Empty_bar_bleue  (181/200)

salut c'est pink =) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pink =)   salut c'est pink =) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:17

Bon bah étant encore en période d'essai je sais pas si j'ai le droit de voté mais je tiens juste a dire que ce gars là est super sympa, pas du tout "prise de tête", qu'il a une mentalité qui iras parfaitement avec la guilde et toussa²

Ouais bon après c'ma femme et tout mais bon j'appuie fortement la candidature o/
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Chafer lancier en string
Cornaline


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
salut c'est pink =) Left_bar_bleue152/200salut c'est pink =) Empty_bar_bleue  (152/200)

salut c'est pink =) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pink =)   salut c'est pink =) Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:24

A moins que mes souvenirs ne m'abusent (voui bon, ils datent forcément, je sais, mais quand même) ...

Je suis pour aussi =°
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
salut c'est pink =) Left_bar_bleue134/200salut c'est pink =) Empty_bar_bleue  (134/200)

salut c'est pink =) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pink =)   salut c'est pink =) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
salut c'est pink =) Left_bar_bleue185/200salut c'est pink =) Empty_bar_bleue  (185/200)

salut c'est pink =) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pink =)   salut c'est pink =) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:16

Nerf regroupement familial plz (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
salut c'est pink =) Left_bar_bleue140/200salut c'est pink =) Empty_bar_bleue  (140/200)

salut c'est pink =) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pink =)   salut c'est pink =) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:51

POUR (même si je serais plus le seul représentant de ma race dans la guilde :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
salut c'est pink =) Left_bar_bleue185/200salut c'est pink =) Empty_bar_bleue  (185/200)

salut c'est pink =) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pink =)   salut c'est pink =) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:27

Faudrait qu'on trouve un sram un jour,comme ça on aurait toutes les races \o .
Go² ramener ton mari Corna !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tofu craintif
Eva


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
salut c'est pink =) Left_bar_bleue144/200salut c'est pink =) Empty_bar_bleue  (144/200)

salut c'est pink =) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pink =)   salut c'est pink =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
salut c'est pink =) Left_bar_bleue185/200salut c'est pink =) Empty_bar_bleue  (185/200)

salut c'est pink =) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pink =)   salut c'est pink =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:28

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
soins-de-tamin
Tofu bavard
soins-de-tamin


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
salut c'est pink =) Left_bar_bleue134/200salut c'est pink =) Empty_bar_bleue  (134/200)

salut c'est pink =) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pink =)   salut c'est pink =) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:17

POUR et je ne me justifie pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est pink =) Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pink =)   salut c'est pink =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est pink =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser