Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Calnir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calnir
Larve bleue qui fait rien



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature de Calnir Empty
MessageSujet: Candidature de Calnir   Candidature de Calnir Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:30

Neutral
Un ecaflip entre dans une taverne...


*prend une profonde inspiration et toc à la porte de la taverne* Smile
un brouhaha suprême règne la bas on entend des pious , des bourrées, et une groupe de personne nommé Emmelid Wink
Un aventurier décide de prendre une peau de serpentin séché et une plume de poolay ainsi qu’une encre de kralamour pour écrire
Il s’approcha de moi et m’interrogea : study
-Quelle est ta race jeune aventurier ?
Je suis un ecaflip terre monsieur de niveau 112
-Depuis combien de temps vit tu dans ce monde ?[/colors]

Heu… un an tout juste
-Quelles étaient des anciennes guildes ?
J’étais dans plusieurs guildes mais que j’ai quittés car la guilde se disloquer
-Pourquoi voudrait tu venir dans cette guilde Emmelid
Tout simplement car je l’ai voit en arène ils sont solidaires, puis j’aimerais me relancer dans ce jeu avec de personne que je ne connais pas trop pour mieux les connaître
-Quelle métier fait tu ?
Je ne fais aucun métier. J’en ferais un au choix de la guilde.
Gratuit pour la guilde bien sur
-Que pourrait tu nous apporter de plus a Emmelid


Bah mon expérience du jeu ainsi que ma générosité et mon aide au autres Personne de cette guilde
Le vieux prit mon parchemin et couru vers ses amis et trébucha se cognant la tête sur un petit piou qui se baladais Calnir(l’ecaflip lvl 112) regoin l’aventurier pour l’aider ils gagnèrent Et deviennent amie. Cette aventurier cours voir ces amies en regardant ou il mes les pieds pour ne plus trébuchais Et dit a ces potes il faut qu’il vienne dans la guilde il est super fort est cool se type


Pendant ce temps ces copains réfléchissent et vienne me dire la réponse ………………………………………………………………… ????? A vous de juger cheers lol!

Bon ça c’était ma candidature un peut faites en histoire sinon Je suis en Ecaflip lvl 112 qui xp plutôt vite.Je suis souvent connecter le soir après les cours ou le

week-end en pleine journée et pendant les vacances je serait connecter presque tout les jours.
Bon voilà pour mon personnage c’est fini Very Happy Smile Wink

Sinon je m’appelle romain j’ai 13 ans et j’habite a Montauban..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Calnir Left_bar_bleue185/200Candidature de Calnir Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Calnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calnir   Candidature de Calnir Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:44

Contre .

http://legendary.forumperso.com/recrutement-ouvert-f3/candidature-de-calnir-t521.htm
Revenir en haut Aller en bas
Calnir
Larve bleue qui fait rien



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature de Calnir Empty
MessageSujet: Calnir   Candidature de Calnir Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:05

Je suis le meme jesaye avec toujours le meme
nn c'est pas logique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Calnir Left_bar_bleue190/200Candidature de Calnir Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Calnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calnir   Candidature de Calnir Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:37

Contre aussi.
L'orthographe est pire que celle de Star et j'aime pas trop l'approche qui consiste à dire qu'on aidera beaucoup des gens encore inconnus, jusqu'à prendre un métier pour ça. Et si on suit le lien de Xelo, on voit que même Royaume qui est assez kikoo est contre après entretien.

Cela dit, je peux comprendre que la candid' ne varie pas vraiment en fonction de la guilde. En fait, c'est même ce qui change entre les candids qui me pose le plus de problème, avec l'age qui monte d'un an depuis hier à 23h, et les ajouts plutôt lourdingues sur la fin de la candidature.

Et sinon Xelo, tu connais par coeur les candidatures des autres guildes de Raval ou tu fais des recherches à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Calnir Left_bar_bleue140/200Candidature de Calnir Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature de Calnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calnir   Candidature de Calnir Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:15

CONTRE aussi, l'ortho Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Calnir Left_bar_bleue185/200Candidature de Calnir Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Calnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calnir   Candidature de Calnir Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:35

Google en fait,mais je le fais rarement .

(plz Im' royaume il a un blog p800 et il trouve des maps useless puis le dit sur jol !)
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Calnir Left_bar_bleue134/200Candidature de Calnir Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Calnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calnir   Candidature de Calnir Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:00

Mé kaisse qu'aile Ah mont or Ô gras feu?

Ouai mais sinon je suis contre, ton orthographe est vraiment...


...

Ignoble =D
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Calnir Left_bar_bleue185/200Candidature de Calnir Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Calnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calnir   Candidature de Calnir Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:05

Candidature refusée,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Calnir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calnir   Candidature de Calnir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Calnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser