Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Tenshi-sama
MissGnomy
star-touffe
xeraan
8 participants
AuteurMessage
xeraan
Crabe qui a les chocottes



Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:03

Bonjour a tous a toutes.

Pour commencer je vais me présenter en irréelle .

Je m'appelle julien, je vient d'avoir 15 ans aujourd'hui et oui c'est mon anniversaire aujourd'hui. J'habite près de Rennes dans une ville assez perdue.
Je pratique comme sport le tennis de table depuis que j'ai l'âge de 5 ans.
Je passe en seconde professionnelle dans un lycée hôtelier pour devenir je l'espère un très bon cuisinier plus tard.
Pour mes caractères je suis une personne qui donne beaucoup de kamas, d'objet et de bot a volonté. Bien entendue c'était une petite blague ^^. Non je suis une personne très sociable qui adore faire la fête,discuté avec ces potes.

Passons a dofus:

Mon personnage s'appelle Xeraan, petite Xelorette de cercle 93, je suis d'élément terre et parchotée 101 force.
Je ne suis pas une mule, j'ai plusieurs personnages haut niveau que je n'utilise pas pour le moment il n'ont pas d'équipement.
Je commence le métier mineur de niveau 31 pour le moment.

En ce moment même je suis dans la guilde Les anges du crépuscule une guilde de rôle player mais je me rend compte que le rôle player n'est pas pour moi, donc pour cela que j'ai choisi de changer de guilde mais alors pourquoi votre guilde car plusieurs de mes amis m'ont parler de votre guilde disant bonne ambiance, en lisant les autres candidature je voyais très bien qu'il y avait une bonne ambiance. Puis j'ai vu que dans votre guilde il a y a des personne qui aide beaucoup les gens comme Xelorito ^^ qui m'a aider quand je lui posaient plusieurs de mes questions embêtantes ^^.

Enfin voilà ma candidature, je ne ferait pas de partit rôle player car si vous avez bien comprit je ne suis pas douée pour cela ^^.

Bonne continuation a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue134/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:08

Je suis pour.

Tu as l'air sympa =D

PS: rôle player => RP => RolePlay (si je me trompe pas) geek
Revenir en haut Aller en bas
xeraan
Crabe qui a les chocottes



Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:19

Ah bon, moi on m'avais dit Rôle Player si je me souvient bien tu as peut être raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MissGnomy
Chafer lancier en string
MissGnomy


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : En bas, au milieu, en haut.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue201/202Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (201/202)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:43

Citation :
Pour mes caractères je suis une personne qui donne beaucoup de kamas, d'objet et de bot a volonté.

Je suis pour !

Citation :
Puis j'ai vu que dans votre guilde il a y a des personne qui aide beaucoup les gens comme Xelorito ^^

Je suis contre !

Mathématiquement parlant, un pour (+) et un contre (-), ça ferait (+, -), ce qui donnerait (-), donc je refuse que tu n'entres au sein de notre guilde.



Ma blague dite je peux répondre franchement :
Ta candidature est un peu courte, néanmoins on connait l'essentiel, ton lvl importe peu, même si nous sommes plus HL, enfin bon Timba est pas beaucoup plus HL :°.

Tu fais tu tennis de table depuis 10 ans, t'es champion de région ou département ?


P.S : Bon anniversaire

Edit : De table oui


Dernière édition par MissGnomy le Lun 3 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xeraan
Crabe qui a les chocottes



Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Réponse   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:47

Merci pour mon anniversaire, alors pour te répondre oui je suis 5eme de mon département et dans les 10 premiers de Bretagne. Mais je pratique le tennis de table et non le tennis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue123/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (123/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:47

Bonjour bonjour,


Oui oui, je suis encore en vie. Mais bon, nous sommes bien d'accord, là n'est pas le sujet.

Je suis donc pour :

-l'orthographe n'est pas super-génial mais tout de même correcte, ce qui me convient.
-La candid' est simple, ce qui est peut-être un peu dommage, mais pour reprendre ce qu'a dit Miss, il y a l'essentiel, c'est suffisant.
-Un plus BL que moi dans la guilde est toujours bienvenu \o/ *sort*


Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Tiwabbit excité



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue181/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (181/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:31

Moi je vais réserver mon vote en attendant que tu me dises pourquoi tu as demandé le level moyen de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
xeraan
Crabe qui a les chocottes



Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Reponse   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:25

Euh, ou tu voit que je demande le niveau moyen de la guilde ? Ce n''est pas sa qui me préoccupe le plus dans une guilde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Tiwabbit excité



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue181/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (181/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:31

Demande de recrutement Sans_t11


Ici même.

(j'étais sur que le level mini était de 80 '-', et non pas de 70.)
Revenir en haut Aller en bas
xeraan
Crabe qui a les chocottes



Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:12

Ah ici je n'avais pas pensé a sa désolé. Je demande le niveau moyen jutse pour savoir le maximum sur votre guilde, car j'aime bien connaitre mieux peut être ma futur guilde. Mais je répète juste le niveau moyen n'est pas le plus important si il aurai été de niveau 80 ce n'est pas grave je serai venue, la preuve m'a guilde actuelle est de niveau moyen 83.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Tiwabbit excité



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue181/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (181/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:27

Dans ce cas je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
xeraan
Crabe qui a les chocottes



Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:10

Dite moi il faut combien de vote positif pour être admit dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Tiwabbit excité



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue181/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (181/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:11

Il faut attendre que notre chère et tendre Xelorito rentre de vacance et qu'Imloth vote.
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue134/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:17

Pas besoin de xelo faut juste que Im' donne son avi (et facultativement Xelo aussi oui)

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xeraan
Crabe qui a les chocottes



Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Reponse   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:06

Ah d'accord merci car j'attends et puis pas de réponse donc me disais ^^. Donc j'attendrai encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue190/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (190/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:07

Personnellement, je suis assez neutre aussi, à tendance contre. Pour les raisons, c'est comme à chaque fois: orthographe assez limite, niveau un peu faible et aucune connaissance déjà dans la guilde.
Après..., si Miss cherche un camarade tennisman, je ne sais pas si je peux m'y opposer.

Et je crois que Xelo avait vu la candidature en coup de vent avant de partir et n'était pas vraiment emballée.
Revenir en haut Aller en bas
adeheaven
Tofu craintif
adeheaven


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 31
Localisation : Royan (17)

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue96/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (96/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:21

Citation :
Pour commencer je vais me présenter en irréelle .
-Euh se présenter irréelle ça existe pas franchement, tu dois confondre avec IRL qui signifie ‘In Real Life’


Citation :
parchotée 101 force.
-Le fait que tu sois parchoté, à mon avis, n’intéresse personne. La guilde ne recrute pas quelqu’un sous prétexte que la personne est soit disant plus forte. Cela ne fait pas parti des critères.

Citation :
le rôle player n'est pas pour moi
Enfin voilà ma candidature, je ne ferait pas de partit rôle player car si vous avez bien comprit je ne suis pas douée pour cela ^^.
-Et c’est bien dommage ! De mon point de vue, les personnes qui pratiquent le rôle play vivent réellement leur personnage, cela montre leur motivation ainsi que la soif de jeu qu’ils ont ! Je ne vais pas te blâmer là-dessus puisque le RP n’est pas obligatoire pour une éventuelle adhésion.

-Evidemment, je ne fais pas faire de long discours sur l’orthographe, je ne pense pas avoir trouvé une phrase correcte dans ta candid’. Si un tuyau t’intéresse, écris chacun de tes posts sur un logiciel facile comme Word qui corrige tes fautes. Tu n’as plus qu’à coller le tout ici ensuite. Et ça évite de te faire mal remarquer.


Bon, pour ma part ce sera un p’tit non, je pense que des efforts sont à faire. L’orthographe n’est pas difficile à corriger. Je trouve la présentation assez banale et courte. Le RP c’est toujours agréable d’en découvrir à l’intérieur des candidatures, penses-y.
Voilà j’ai dit ce que j’avais à dire, je ne sais pas si mon avis influencera la décision finale mais ma réponse est faite.
Revenir en haut Aller en bas
xeraan
Crabe qui a les chocottes



Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Reponse   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:28

Je suis d'accord mais je ne suis pas une personne très imaginative ^^ donc le Role player n'est vraiment pas pour moi j'ai déjà essayer franchement passer beaucoup de temps pour très peut de choses, donc voila. Mais ce n'est pas pour autant que je dit que le Role player c'ets nul au contraire c'est bien.

Pour mon parchottage, je ne cherche pas a vous montrez que je suis fort sa je m'en préoccupe pas énormément mais je voulais dire par sa que j'ai une bonne expérience du jeux malgré mon level. Mais je ne cherche pas a m'en vanter.

Et merci pour ton tuyaux ;p je vais l'essayer alors merci.

Et pour irréelle je croit que tu as raison j'ai du me trompé de mots ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Tiwabbit excité



Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Zaap canopée

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue181/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (181/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:37

Fear Adeheaven c'est un tueur du quote war <o/.
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue134/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:06

Ade il se donne depuis qu'il est revenue =D

Sinon tu pourrais nous refaire une petite présentation un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Chafer lancier en string
Cornaline


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue152/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (152/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:17

(sachant que je ne reviens que dans 2 semaines, mais bon)

une mise à l'essai ?

-personnellement, même si ça fait tâche sur les candid', je préfère autant savoir réellement le niveau d'orthographe des gens. plutôt que de croire sur le forum être face à quelqu'un qui a mangé un dictionnaire et me rendre compte après, en canal guilde, que en fait c'est franchement moyen.
et de fait, ici ... pas magnifique, mais pour moi ça passe quand même.

-pas de RP, ça ne me gêne pas, moi. (l'autre jour je suis tombée sur un RP que j'ai apprécié ... bah j'étais surprise, tellement c'est rare.)

-en contrepartie, rien qui ne fasse penser que avec lui ça fait être délires-non-stop-yeaaaaah§§, d'où ...

-> une mise à l'essai ? autant pour voir s'il nous convient que si nous, nous lui convenons, parce que c'est pas dit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue134/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (134/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:11

Je suis d'accord =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kuts ou bien, Karzater =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser