Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Papiruz, poil au fémur.

Aller en bas 
+3
Kiko
Cornaline
Papiruz
7 participants
AuteurMessage
Papiruz
Larve bleue qui fait rien
Papiruz


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Papiruz, poil au fémur. Left_bar_bleue113/200Papiruz, poil au fémur. Empty_bar_bleue  (113/200)

Papiruz, poil au fémur. Empty
MessageSujet: Papiruz, poil au fémur.   Papiruz, poil au fémur. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:26

- Baliboulgra !

Tel est le mot qui j'aurais pu dire en premier. Mais je ne vais pas le faire, parce que ca ne veut rien dire et que je suis sympa.

- Grou !


Voila qui est mieux. Après ce bonjour plein d'entrain, prononcé malgré l'effort qu'il m'a fallu pour me concentrer ailleurs que sur les étranges fourmis tue-mouche qui planent autour de ma tête en criant "TUE LE !", je peux commencer :

- Top ! Je-suis-une-xelorette-d-un-mètre-vingt-cinq-qui-aime-embêter-le-monde-et-dire-n-importe-quoi, anciennement-une-sadinosaure-farouche-et-tout-aussi-chiante, je suis, je suiiiis ? Oui ! Oui ! Papiruz ! Je suis Papiruz, c'est bien joué, vous avez mérité votre encyclopédie Larousse.


Paragraphe suivant :
Je tiens a préciser, avant toute chose, et toute éventualité, que je ne suis pas contre les extraterrestes, et que je vais lancer une blague sur les blondes.
De plus, je suis extrêmement généreuse. Sans parler de mes formes avantageuses - bien que je fasse un mètre vingt-cinq -. En fait, je veux dire par la que je donne mes kamas, mon stuff, que j'aide a xp et a drop, et que je fais plein de bots pour tout le monde.

Maintenant, voici le calembour tant attendu :
*lance une bourse remplie de tabac sur Corna*

Merci pour vos rires hilares (et pour ceux qui ont pas compris : lien).
Maintenant que vous êtes détendus grâce au rire prodigué par ma superbe boutade, je tiens a préciser que je suis pas si généreuse que ca, mis a part le coté physique et les bots.
Mais en disant cela j'ai pu balancer la blague sans attirer les foudres de la magnifique assemblée hein ? N'est ce pas ?

Bref ! Je souhaite a tout le monde un joyeux non-anniversaire, sauf a ceux a qui c'est leur anniversaire, auquel cas je leur souhaite rien a eux, parce que sinon ils vont me demander un cadeau.

Préambule :
Après ce vrombissement époustouflant, et malgré ces fourmis cannibales qui me tournent autour, venons en a la question que tout le monde se pose :
"Quoi ? Mais t'es qui toi zyva ?".
Si jamais vous ne vous êtes pas posé cette question, alors cela veut dire que vous ne faites pas parti de "tout le monde", et que vous n'existez pas aux yeux de l'état. Oui, vous m'avez bien entendu, vous êtes morts. Administrativement en tout cas.

Avant que vous vous emballiez, ou pire, que vous me jetiez des cailloux a la figure ou ailleurs, je tiens a preciser que j'aime ma maman, et que je vais repondre a la question fatidique :
Réponse A : parce que le chat.
Réponse B : Non.
Réponse C : Je suis une xelorette de niveau 113, Papiruz. Avant j'etais Piruz, une eca, et un peu après Piruz mais avant Papiruz, j'étais aussi Ekam. Normalement, en entendant ce mot la, la plupart des gens se disent "Aaaah ! Ekamounette ! Je t'aime ! T'es enfin venue chez nous !", tandis que les autres, enfin, en tout cas ceux qui ne s'appellent pas Tenten, se disent soit "j'ai déjà vu ce pseudo quelque part", soit, plus solennellement "ok.".
Réponse D : voir réponse A.

Pourquoi chez vous ? Se demandent maintenant les derniers survivants du suicide organise par mes soins.
Parceque vous êtes cools, et que je vous connais, bande de malinois.
Enfin je vous connais pas tous, mais un peu. De plus, je peut affirmer sans me vanter aucunement que Cornaline me soutient a au moins 150% dans cette candidature (si si Corna, sinon je dis a tout le monde ce que tu as fait avec moi hier soir dans les buissons.), et que Tenten me soutient a 900% ! Oui elle est pas la, mais si vous voulez son approbation, je l'usurperais une fois de plus pour vous convaincre vous lui demanderez.

Quoi qu'il en soit, si cher lecteur (ou lectrice), êtes arrives jusqu'ici sans avoir ne serait-ce qu'une fois (oui, même a la réponse D), relu une phrase, alors, je vous félicite chaleureusement, mais pas trop quand même, parce que sinon on va encore me faire des avances.

En vous remerciant de votre lecture, et en espérant une réponse rapide, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Eh ouais.

PS: je suis sur un clavier qwerty, donc les accents c'est pas trop mon truc. Désolé si ya des trucs pas trop compréhensibles dans le texte, essayez de rajouter des "é" a la place de certains "e", quand une phrase vous semble louche, et normalement tout ira bien.

--
Papiruz, deux qui la tiennent, trois qui... Non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Chafer lancier en string
Cornaline


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Papiruz, poil au fémur. Left_bar_bleue152/200Papiruz, poil au fémur. Empty_bar_bleue  (152/200)

Papiruz, poil au fémur. Empty
MessageSujet: Re: Papiruz, poil au fémur.   Papiruz, poil au fémur. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:37

J'hésite, vois-tu.
A cause de la blague sur les blondes.
Hm.

Mais pour quand même, parce que tu roxx tout (et puis c'quoi ce chantage, d'abord, hein ?§§)
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Papiruz, poil au fémur. Left_bar_bleue140/200Papiruz, poil au fémur. Empty_bar_bleue  (140/200)

Papiruz, poil au fémur. Empty
MessageSujet: Re: Papiruz, poil au fémur.   Papiruz, poil au fémur. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:13

Trop bien la candid' :') C'est un grand POUR !!

(et t'as déja +1 pour ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Tofu craintif
Eva


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Papiruz, poil au fémur. Left_bar_bleue144/200Papiruz, poil au fémur. Empty_bar_bleue  (144/200)

Papiruz, poil au fémur. Empty
MessageSujet: Re: Papiruz, poil au fémur.   Papiruz, poil au fémur. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:56

j'ai pas lu la candid, trop longue donc je dis NON ... Moi c'est simple pour qu'une candid' me plaise, il faut : verbe, sujet, complément... et c'tout zappez l'humour, le stuff et allez droit au but (comme l'OM)...

De plus
...


Bref, bref ... ... ... .... ... Suspect Shocked

Je suis Pour, très bonne candid' Rolling Eyes de l'humour et tu connais des personnes de la guilde (pas les mieu fréquentable : entre qui est un manouche et l'autre qui habite à tataouine... m'enfin x° on fera avec)

A++ Cool

Cordialement Evangelia
Revenir en haut Aller en bas
Mr-pink
Tofu craintif



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau:
Papiruz, poil au fémur. Left_bar_bleue170/200Papiruz, poil au fémur. Empty_bar_bleue  (170/200)

Papiruz, poil au fémur. Empty
MessageSujet: Re: Papiruz, poil au fémur.   Papiruz, poil au fémur. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:41

éh bah moi je te connais pas et toc'. KC ! Mais j'ai bien envi de dire Pour, j'aime bien ton humour décalé et c'est hyper important sur un jeux aussi con que dofus =). bref ....
Papiruz, poil au fémur. Oncle_11
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Papiruz, poil au fémur. Left_bar_bleue185/200Papiruz, poil au fémur. Empty_bar_bleue  (185/200)

Papiruz, poil au fémur. Empty
MessageSujet: Re: Papiruz, poil au fémur.   Papiruz, poil au fémur. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:38

Pour,parce que vive Kubrick.

Sinon envoie vite fait tes anciennes guildes
Revenir en haut Aller en bas
Papiruz
Larve bleue qui fait rien
Papiruz


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Papiruz, poil au fémur. Left_bar_bleue113/200Papiruz, poil au fémur. Empty_bar_bleue  (113/200)

Papiruz, poil au fémur. Empty
MessageSujet: Re: Papiruz, poil au fémur.   Papiruz, poil au fémur. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:42

Merci d'vos réponses Laughing

Pour les anciennes guildes euh... Avec Piruz j'étais chez l'Asse Garde, avec Ekam je sais plus, et avec Papiruz j'etais chez les Pasouvenla.

Edit: Avec Ekam j'etais chez les Chess, ce qui explique pourquoi je connais quelques uns d'entre vous, au moins de nom.
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Papiruz, poil au fémur. Left_bar_bleue134/200Papiruz, poil au fémur. Empty_bar_bleue  (134/200)

Papiruz, poil au fémur. Empty
MessageSujet: Re: Papiruz, poil au fémur.   Papiruz, poil au fémur. Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:31

*Jette des pierres sur Papiruz*

Tiens c'est Ekam =D I love you


*Continue de jeter des pierres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papiruz, poil au fémur. Empty
MessageSujet: Re: Papiruz, poil au fémur.   Papiruz, poil au fémur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papiruz, poil au fémur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser