Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeune Noob cherche point d'attache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamech
Piou paumé



Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

Jeune Noob cherche point d'attache Empty
MessageSujet: Jeune Noob cherche point d'attache   Jeune Noob cherche point d'attache Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:02

Bonjour à tous,

D'abord quelques renseignements pragmatiques avant de passer aux motivations brutes. Je suis,

In Game

Gamech, un crâ au level 38 affraid actuellement - car ça a tendance changer tous les jours - paysan (lvl 15) avec quelque prétention pour la boulangerie (second métier), bontarien (+12).

In Real Live

Gillian, un belge de 25 ans qui habite Bruxelles. J'ai étudié la publicité et la littérature (je termine mon master) et je suis un grand amateur de MMORPG (j'ai joué à T4C, WOW, DAOC et Dofus).


Voilà, je viens de recommencer Dofus après un long moment d'absence. Je sais que je n'ai pas le niveau requis pour faire partie de cette guilde et qu'il me reste beaucoup à apprendre, mais j'aimerais vraiment que vous considériez mon cas en fonction de ce qui va suivre :

Depuis mon retour sur le jeu, le monde des douze se résume à une aventure en solitaire "Im' a poor landsome crâ-feu". Mes nombreuses tentatives pour entrer en contact avec des joueurs se sont soldées par un mépris total ou des insultes alors que je ne demandais pas forcément de l'aide mais juste un échange écrit. Même problème lorsque je suis agressé en pvp : "noob", "fdp", "tg" (j'ai choisi les plus sympathiques) font partie de mon quotidien. J'ai beaucoup de mal à me faire à cette agressivité inutile et injustifiée... Pourquoi jouer à un MMORPG dans ce cas! Ce n'est pas comme cela que je veux jouer à Dofus et une guilde digne de ce nom me semble être un bon moyen pour y remédier. Sans faire de démagogie, j'ai survolé le forum et celle-ci à l'air plutôt dynamique.

Je voudrais aussi évoquer le manque de roleplay sur le jeu. Je pense qu'il se pratique essentiellement dans les guildes et avec des personnes ouvertes d'esprit, matures et moins soucieuses de leur gloire personnelle que de la défense et le développement de certaines valeurs comme le respect, l'honneur, la loyauté, la générosité et la sympathie.

J'ai commencé ma candidature par un coup de gueule qui pourrait me faire passer pour quelqu'un d'austère, dénué d'humour, mais ce n'est pas le cas! Je développe surtout mon humour selon les circonstances de jeu et les situations, en combat ou lors de rendez-vous de la guilde. Ce qui importe c'est l'entente générale du groupe et le jeu sans prise de tête. PEACE.

Mon point faible actuellement c'est d'être un noob de niveau 38 et de ne connaitre aucun des membres de la guilde. Je commence seulement à me refamiliariser avec le monde, etc., après 3 ans d'absence. Mais, sans être un boulet pour le groupe, je cherche aussi des gens avec qui on peut discuter du jeu en vue de s'améliorer et progresser. Bref, prendre plaisir à jouer.

Mille excuse pour cette candidature qui est loin d'être exceptionnelle.


albino
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Noob cherche point d'attache Left_bar_bleue190/200Jeune Noob cherche point d'attache Empty_bar_bleue  (190/200)

Jeune Noob cherche point d'attache Empty
MessageSujet: Re: Jeune Noob cherche point d'attache   Jeune Noob cherche point d'attache Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:53

Salut

Si jamais tu repasses par là, la guilde est morte depuis 2 mois environ.

Bonne chance pour ta prochaine candidature. C'est dommage que les efforts pour celle-ci n'aient servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Noob cherche point d'attache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser