| Candid de Soushy | |
|
+6MaxiWiki Kaelou Babakool Xelorito Cornaline Soushy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Soushy Tofu craintif
| Sujet: Candid de Soushy Ven 4 Juil - 13:51 | |
| Bonjour =) Je vais commencer par une présentation IRL : Je m'appelle Sylvia, j'ai 18 ans depuis peu de temps. J'habite en France, dans le 69 dans un ptit village a la campagne. Je vien de finir 2 année de BEP vente action marchande, j'ai eu les réponses pour mon exam hier, et je l'ai réussi \o/. Je continue en Bac pro service, même si toute fois je suis assez mal a l'aise avec les personnes (très timide et complexé), j'espere que sa passeras avec le temps... Sinon je suis avec mon homme depuis maintenant plus de 3 ans, et nous sommes très heureux Maintenant pour l' IG : Je postule donc pour Soushy, enutrof level 120 eau. Ce n'est pas mon personnage principal, je suis consciente que sa peu etre un frein a ma candidature, mais sachez que j'ai toujours fait ainsi et que tout se passe très bien. J'ai donc un autre perso, fecate level 169 feu qui se trouve dans Orion. J'ai accès a pas mal de compte mais je m'en sert pas forcément alors je vais pas tout cité^^. Soushy avait sa propre guilde, mais peu de personne étais active, j'ai préféré la laissé a une personne qui se ferais plaisir de la continuée. J'avais pas vraiment envie d'etre meneuse, je voulais juste avoir "Trapnest" au dessus de ma tête (c'est un groupe de musique dans un manga dont je suis fan ). Voila voila... Je cherchais donc une guilde qui m'attire, quand j'ai croisée une fecate a un zaap, Cornaline, qui avait une guilde qui ne m'etais pas inconnu ! En effet je connais MissHeal de votre guilde, je l'ai connu avec son eca et j'en garde un bon souvenir de lui. Je pense avoir fini, j'attend donc vos réponses avec impatience! | |
|
| |
Cornaline Chafer lancier en string
Feuille de personnage Niveau: (152/200)
| Sujet: Re: Candid de Soushy Ven 4 Juil - 14:03 | |
| Bon, j'aurais bien fait un peu d'humour mais je ne suis pas sûre que Gnome aurait tellement apprécié, alors je vais me contenter d'un "pour".
...La fécatte ne me gêne pas, tant qu'elle est dans une autre guilde ! \o/ *sort* | |
|
| |
Xelorito Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
Feuille de personnage Niveau: (185/200)
| Sujet: Re: Candid de Soushy Ven 4 Juil - 14:04 | |
| Candide complète et très sympathique,en plus ça augmentera encore plus la population féminine de la guilde (Déjà qu'on est 75% de filles ._.) .
après le fait que ton enu sois un second perso ne me dérange pas du tout,du moment que t'es sympa =3
(HS/: C'est quoi le nom du 69 ?)
Donc pour ceux qui n'avait pas compris mon vote,c't'un POUR hein . | |
|
| |
Soushy Tofu craintif
| Sujet: Re: Candid de Soushy Ven 4 Juil - 14:06 | |
| Merci pour vos pour Le 69 c'est le Rhone, je suis dans Lyon. | |
|
| |
Babakool Dragoeuf qui pète
Feuille de personnage Niveau: (138/200)
| Sujet: Re: Candid de Soushy Ven 4 Juil - 14:17 | |
| Hello, bonjour à toi, Sylvia!
Tout d'abord, je trouve ta candid' sympatoche, bien qu'il y ait quelques fautes mais on va pas en faire un caca nerveux...un plat!
Encore un Enu, décidément, les vieux nous envahissent \o/
C'pas grave j'viens avec mon armée de koulosses
Donc pour ma part, je suis pour evidemment.
Le fait que tu sois "mule" ne nous dérange pas du tout, on a déjà Gnome pour ça ^^.
Par-contre t'as pas de chance d'être tombée sur Corna ._. *sort très vite en se protégeant la tête* | |
|
| |
Xelorito Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
Feuille de personnage Niveau: (185/200)
| Sujet: Re: Candid de Soushy Ven 4 Juil - 14:18 | |
| (En même temps Gnome m'obéis au doigt et a l'oeil,j'peux lui faire quitter sa guilde de gay quand je veux =3) | |
|
| |
Kaelou Craqueleur grinçant
Feuille de personnage Niveau: (128/200)
| Sujet: Re: Candid de Soushy Ven 4 Juil - 14:22 | |
| Bien le bonjour Soushy ! ( Ouh ah ah ! , Vive némo ) Très belle candid', très bien présentée, On connait pas mal de truc sur toi déja . Et donc je vais dire pour ! Je t'avais déja vu je ne sais plus ou , je connais du monde moi u_u ( de vue ) Dofusément, Kaelou | |
|
| |
MaxiWiki Tofu bavard
Messages : 20 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : sud/marseille/avignon/
| Sujet: Re: Candid de Soushy Ven 4 Juil - 14:29 | |
| Pour moi c'est un grand POUR car tu n'a pas l'air bien méchante et ta candid' est bien présenter donc voila. | |
|
| |
Soushy Tofu craintif
| Sujet: Re: Candid de Soushy Ven 4 Juil - 14:36 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Tenshi-sama Tit Moon qui sautille
Feuille de personnage Niveau: (123/200)
| Sujet: Re: Candid de Soushy Ven 4 Juil - 14:55 | |
| ... Et si j'ai envie de contrarier les "pour", je dis quoi ? Coooontre \o/
Non, c'est juste pour faire chier mon monde ça x) ! Je suis pour donc :p ! Bon, comme l'a dit Baba, quelques fautes d'orthographe (bouhou T_T *pointilleuse*) mais on va pas en faire un plat, dixit (encore) Baba :p ! Sinon, j'aurais trop été honorée d'être dans ta guilde "Trapnest" (si j'ai bien compris). Moi aussi je suis fan du manga Nana *o* ! (quoique je préfére Blast (a)) !
Sur ce, j'espère te voir bientôt dans notre guildounette (si tu ne t'enfuis pas une heure plus tard ...)
Tenten la magnifique. | |
|
| |
Soushy Tofu craintif
| Sujet: Re: Candid de Soushy Ven 4 Juil - 14:56 | |
| Oh une fan de Nana *_* T'inquiete pas je vais pas m'enfuir, sa risque pas | |
|
| |
star-touffe Floodeur pro
Messages : 231 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 31 Localisation : Entrain de faire dodo.
Feuille de personnage Niveau: (134/200)
| Sujet: Re: Candid de Soushy Ven 4 Juil - 15:22 | |
| 69 *-* Pour!!! | |
|
| |
Kiko Bitouf qui parle trop
Messages : 168 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 34 Localisation : par ci, par la..
Feuille de personnage Niveau: (140/200)
| Sujet: Re: Candid de Soushy Ven 4 Juil - 15:35 | |
| Salut Soushy alors moi je suis POUR rien que pour cette raison : J'ADORE trapnest *o* lol sinon belle présentation tu a l'air bien sympatique je redis OUI PS: J'ADOOOOORE les soushi xD | |
|
| |
rhodos Tiwabbit excité
| Sujet: Re: Candid de Soushy Ven 4 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid de Soushy | |
| |
|
| |