*Un jeune xelor parait, le pas pressant glacé jusqu’au os par la pluie assaillante qui tombée à ce jour sur la vallée d'amakna*
*Entre dans la taverne*
-Brrr temps de chi**** aujourd'hui...
A son grand étonnement, aucune réactions normalement automatique des habitués de la taverne d'astrub...
-Tavernier ?! Que se passe t-il ici ?! Où sont-ils tous passés
-Ici mon mon ptit homme tout ce paye vous le savez bien...
-Alors mettait une bière sur ma note...
-Aah je sens qu'on va s'entendre tout les deux..
*Quelques minutes plus tard*
-Une nouvelle île c'est sa ... je comprends mieux alors...
-Je vous conseille pas d'vous y aventurer seul, y parait que les bêtes qui se cache sous la neige n’hésite pas a vous sauter a la gorge des l’instant ou vous approcher d’eux
*réfléchie longuement en vidant sa chope de bière puis s'attarde sur une affiche usée par le temps accrochée sur la porte de l'établissement qui disait*
"Avis a vous aventuriers et aventurières d'amakna la guilde « Emmelid » recherche de braves guerriers pour agrandir ses rangs déjà bien garni de soldats prêt a sacrifier jusqu'à la dernière plume de leur corbeau pour défendre les idées et les principes de celle-ci Osez chers amis n'ayez peur de l'inconnu et aller droit devant, ne reculez pas devant le futur integrez Emmelid !!!
*Le jeune xelor en frissonnât de plaisir et fonçât au temple des guildes pour posez sa candidature, arrivé a destination il représenta de façon claire sa candidature et reparti vivre sa vie de jeune xelor...
Plop la guilde emmelid
Presentation:Pseudo: Xoll
Lvl: 107
Classe: Xelor
Stats: Je suis orienter intell mais je passe sagesse/chance (j'ai tout ce qu'il faut parcho/pano/sort, sauf me manque le donjon 4oto que je vais fair dans pas lontemp).
Alignement: Ange grade 1
In Game:In game je possede pas mal de personnage
Mon Xelor lvl 107, je suis le seul a controler se perso; Metier: Alchimist lvl 65, Bijoutier lvl 50, Paysan lvl 21. Sans guilde.
Une joulie Sadidal lvl 65 celle ci n'est pas mon perso principale je la partage avec un ami IRL; Metier: Alchimiste lvl 100, Coordonnier lvl 20. Avec guilde.
Un Cra air lvl 141 celui la n'est pas mon perso principale je le partage avec un autre ami IRL; Metier: Bucheron lvl 31, Paysan lvl 23.
Un sacri lvl 64 celui la n'est pas mon perso principale je le partage avec encore un autre pote IRL; Metier Boulanger lvl 50, Paysan lvl 30. Avec guilde.
Ancienne Guilde:J'ai eter longuement dans Outlaw, avant quelle soit dissoute :/, dans Ravalanta la guilde d'un ami qui a arreter la guilde il y a un peu pres 15 jours
Que cherchez vous dans une guilde?Je recherche de l'entraide, une bonne ambiance canal /g Avec des membres sympathiques.
Que pensez vous pouvoir apporter au sein de la guilde?Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, ma disponibiliter, et de l'entraide.
Experience dans le jeu:Je jou depuis 1ans et demi un peu pres j'avais debuter avec un eca
In real life:Je me prenomme Jonathan, je vais avoir 16 ans dans 2mois. Je ne suis pas mechant avec les personnes, j'aime jouer a dofus, Sortir avec mes amis.
J'habite dans le 95.
Si vous desirer me parler ou se rencontrer IG: w/ xoll
Amicalement Xoll.