Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D

Aller en bas 
+4
Kiko
Xilou
MissGnomy
Maitre-Doro
8 participants
AuteurMessage
Maitre-Doro
Tiwabbit excité
Maitre-Doro


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Left_bar_bleue125/200Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty_bar_bleue  (125/200)

Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty
MessageSujet: Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D   Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:09

Bonsoir jeunes gens !

Je vais tout d'abord me présenter (Oui, logique en fait, j'suis pas là pour vous préparez des cookies).

IG: soit In Gay-me :

Je suis un Panda over-super-puissant-qui-roxxe-du-boudin (Oui je fais dans l'humour beauf désolé Cornaline). Je suis lvl117, parchotter 101 chance, 25 agi, 25 sagesse. J'ai bu tellement de bidon de bière que ma force s'est accrue et du coup je maitrise à donf le sort porter/jeter. Au fait ! Mon personne se nomme Maitre-Doro... Mais ne possède malheureusement pas de Doro Oh Ma Gad. Ensuite je connais un surhomme de votre guilde, la ré-incarnation même du sex à pile, j'ai nommé... GNOME ! Ou Vincinou-le-choux pour les intimes (J'ai pas finit d'te faire chier avec ça, my dear Ecaflip).
Mes anciennes Guildes sont : Alliance Immortelle et Fahrenheit.
Mes prochaines Guildes seront...euh... J'déconne :]
Je pense pouvoir apporter pas mal d'humour et d'aide à la guilde, de l'aide vis à vis de dropper, de donjonner... Mais je ne garantie rien niveau xp. Je peine déjà pas mal sur ce plan.

IRL: In The Real Life, Dans la vraie vie yeah =o Parce-qu'il y a une fausse vie ? Enfin bref.

Mon prénom est Renaud... Euh c'est pas super glorieux, mais j'ai appris à vivre avec. Je suis de signe astrologique : Balance (C'est important oopah ? Non il me semble.) J'vais sur mes 18ans là.
Côté sport: j'fais juste d'la marche et de l'airsoft (Oh mékeskecékeça ? Google est ton ami =D)
J'suis lycéen, j'passe en Term' Mercatique.
Je crois avoir tout dis.

Pardon de cette présentation peu glorieuse mais je suis encore tout émousstillé vis à vis de la déclaration d'amour que Gnome ne m'a pas faites ce soir.

Bonsoir allz Very Happy
En esperant être pris dans vos rangs bientôt,
Maitre-Doro.
Bisoux Very Happy
Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Franckmariowb8ap0

EDIT: Moskau Moskau !


Dernière édition par Maitre-Doro le Dim 10 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissGnomy
Chafer lancier en string
MissGnomy


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : En bas, au milieu, en haut.

Feuille de personnage
Niveau:
Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Left_bar_bleue201/202Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty_bar_bleue  (201/202)

Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D   Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:14

Citation :
Mon prénom est Renaud... Euh c'est pas super glorieux, mais j'ai appris à vivre avec
J'prefere Peugeot, Olol.

Bon je sais j'réponds vite, normal quoi ._. .
Au fait, fais gaffe dans ton titre yen a qui parlent allemand ici x).

Bref, POUR, j'ai rien à redire, j'me suis pas super con-centre-hé sur l'ortho toussa² mais ça me semblait correcte ;p

Sur ce, bonne soirée.

PS : J'adore le Gif x)
PS2 : Elle est démodée.
PS3 : Modée, mais trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Xilou
Admin
Xilou


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Left_bar_bleue125/200Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty_bar_bleue  (125/200)

Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D   Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:19

Je refuse, son gif me fait peur ._.

...

Ouais, à part le gif, je trouve rien contre lui, donc je suis pour o/
Revenir en haut Aller en bas
https://emmelid.1fr1.net
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Left_bar_bleue140/200Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty_bar_bleue  (140/200)

Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D   Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:09

J'aime son humour :') et la candid est chouette!
Moi je suis POUR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Chafer lancier en string
Cornaline


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Left_bar_bleue152/200Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty_bar_bleue  (152/200)

Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D   Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:04

Le gif est carrément effrayant, et ne parlons pas du titre du sujet.
J'en conclus que c'est un agent de la mafia russe.
Ancien de l'AI... je connais l'histoire, voui.

Alors disons que je suis pour.
Et puis il paraît que je suis une "Ô Charmante Demoiselle", alors que voulez-vous que je dise d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Left_bar_bleue123/200Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty_bar_bleue  (123/200)

Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D   Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:21

... Et bien bien ... Qui est Natsha \o/ ? *sort*

Hum bref, côté orthographe, j'suis comblée *o*.

J'aime pas les pandas, pas d'chance, hein u_u *sort*.

Sinon, c'était bien marrant tes-blagues-débiles-qui-m'ont-fait-rire-mais-faut-passer-ça-sous-silence ...

Donc euh ... Je suis pour, ça ne sera que plus amusant de t'avoir dans nos rang =3 !

Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Left_bar_bleue143/200Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty_bar_bleue  (143/200)

Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D   Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:54

un germaniste en plus dans nos rangs.....




POUR !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Left_bar_bleue185/200Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty_bar_bleue  (185/200)

Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D   Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:29

J'aime pas les germanistes,mais j'aime le gif...

Sinon la candid' est sympa,donc tu as mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D   Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moskau Moskau ! Russland ist eine schönes Land ! Natasha du bist so schöne JA JA JA ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser