Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).

Aller en bas 
+6
Kiko
-Sharo-
Xilou
MissGnomy
Tenshi-sama
Naowine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naowine
Tofu virulent



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:52

Salutations ! Jeunes (et moins jeunes) Ravaliens :’).

Je tiens déjà à m’excuser d’avance pour la qualité de cette candidature, mais je suis encore sous le choc. Je viens en effet de prendre connaissance du côté pervers de Maître Tenshi ( là où j’ apprends que pour entrer ici il suffit de soudoyer les plus vénales d’entre vous Very Happy), côté qu’elle a par ailleurs tenté de me cacher avec des sourires et autres gentillesses, la fourbe ! u_u

[ Je tiens d’ailleurs à préciser que ma bourse de kamas n’attend plus que vous ! Very Happy Et que je suis prête à tout pour entrer dans une guilde où on a le droit de lancer des cailloux sur les autres membres sans que ça ne soit considéré comme un crime.]

Passons cette terrible déception… quelques infos qui peuvent intéresser:

Osaette l 114, full invoque, associable et sans pitié, pique régulièrement les couteaux de Tenshi dite Ten²-la-perverse pour effrayer de jeunes PNJ sans défense et aime ça en plus ! Je suis actuellement en pleine traque des groupes de Kikoos qui ne cessent de se répandre et semblent malheureusement se multiplier bien plus rapidement que je ne mets de temps à les faire disparaître.

Sans oublier de préciser que j’étais assez folle à l’époque pour décider de me faire appeler: Naowine.
Ma perso est moche et inutile, mais si vous cherchez de l’aide pour flooder le canal guilde et le remplir d’absurdités qui n’ont aucune raison d’être je suis là Very Happy.

Je compte évidemment sur Maître Tenshi pour appuyer cette demande, car j’aurais moi même peur de me recruter u_u et que je ne compte pas entrer à Emmelid avec une présentation aussi incomplète et barbante \o/.

En attendant une réponse… moi et mon osa-boulet allons divaguer plus loin !
Bonne journée =).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue123/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (123/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:17

Evidemment, puisque c'est moi qui ai proposé à ma gentille *toussote* Nao'chérie-chou-d'amour (j'te l'avais pas encore faite, celle-là 0=) ?) de venir squatter notre gentille *toussote* guildounette, je suis donc pour !

Bon, ta candid' est fun, y'a pas à dire :p, mais je pense que les membres aimeraient un peu plus de précisions sur toi !

Voilà voilà, donc bah euh ... Nao' en foooorce *sort*

Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MissGnomy
Chafer lancier en string
MissGnomy


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : En bas, au milieu, en haut.

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue201/202J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (201/202)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:29

CONTRE

Une intelligence supérieur à la mienne.






Pour.

Même si ce que je dis ci-dessus compte, tu parles trop compliquer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Xilou
Admin
Xilou


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue125/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (125/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:31

Une candid' bien sympatoche, malgré le fait que tu sois amie avec Ten² u_u

Pour aussi, donc /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://emmelid.1fr1.net
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue143/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (143/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:42

pfff... vous êtes vraiment nuls !

Je suis CONTRE le fait que vous soyez tous pour -_-


Bref, candid' sympa, tu ressembles psychologiquement à Ten, et tu es son disciple. toutes ces conditions sont réunis pour que tu sois une parfaite démone mère-verse.



POUR !


cat
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue140/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (140/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:50

J'aime bien moi ta candid^^ elle est fun Surprised
je suis donc POUR que tu vienne mettre de l'ambiance (vu que Ten te recommande pas le choix u_u)

PS: "maitre Ten" oO elle est maitre?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naowine
Tofu virulent



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:54

Pouah !

Je ne suis le disciple de personne ca va pas !

Mais Ten sera bientôt le maitre du monde il parait, elle va régner sur la galaxie Ravalienne etc :'). Je prend juste un peu d'avance en l'appelant comme ca... c'est mal?

(Qu'est ce qu'il faut pas faire pour obtenir l'avis favorable de Tenshi u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue123/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (123/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:12

Hum ... Aurais-je été manipulée ?! Il semblerait bien ... *ajoute Nao' à sa liste de meurtre*. Voilà, ça sera parfait comme ça n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Naowine
Tofu virulent



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:16

Interdiction d'utiliser tes monstrueux couteaux sur ma personne ! =p

Et moi aussi je veux régner sur le monde... ca va être dur si tu te débrouilles pour m'enterrer :/
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue123/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (123/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:22

Interdiction ? *enlève le panneau que Nao' avait planté devant elle* Où ça =D ? Franchement, c'est bête parce que je vais les utiliser contre ta vile personne !

Bah justement, si je t'enterre, tu seras une rivale de moins n_n ! Tout bénef' !
Revenir en haut Aller en bas
Naowine
Tofu virulent



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:26

Ca montre bien à quel point tu peux être vile toi même !

Tu élimines tes concurrentes alors que je voulais t'aider à pervertir le monde et que j'aurais même pu te laisser le trone en or? :/

[Peut être bien que cette discussion n'a rien à faire là nan? =p]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue123/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (123/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:34

Bien sûr que je suis vile =3 ! Mais c'est mon droit, que veux-tu ! Mouais ... De un, je suis pas sûre que tu m'aurais aider, de deux, qui me dis qu'une fois le monde à nos pieds, tu ne m'aurais pas poignardée dans le dos ?

En effet, cette discussion n'a rien à faire là, mais comme ça, on te connaît un peu mieux (une raison aux membres de changer d'avis et de voter "contre", par exemple *machiavélique*) !

Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue140/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (140/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:38

Rhalala...déja des chamailleries, je sais pas si un duo "Tenien" ça le fera .. :/
Et pour la domination du monde..une gelée vas pas suffir Ten Crying or Very sad vraiment tu n'as pas l'étoffe pour ça..laisse moi la place tongue
Revenir en haut Aller en bas
Naowine
Tofu virulent



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:41

Evidement que je t'aurais poignardée dans le dos !

Mais au moins on aurait régné une à deux secondes à deux.
Je m'en doutais... encore un plan douteux pour que je sois refoulée è_è, je n'ai qu'à soudoyer la totalité des membres de cette guilde et ca passera bien :').

*rappelle qu'elle possède actuellement 2000 k.* Rolling Eyes

Edit: Kiko tu peux toujours régner avec nous mais je devrais finir par te poignarder quand même n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue140/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (140/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:48

Non, finalement, je vais créer ma propre organisation (qui auras pour but de contrer la tienne) Nous seront l' AATM MOUHAHAHA craint mon couroux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naowine
Tofu virulent



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:51

J'aurai qu'a renverser ton organisation quand j'aurai suffisamment de membres dans ce cas =p...
Et je récupérerai en plus la partie du monde que tu commençais à dominer \o/, merci pour ton aide =p.
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue143/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (143/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:54

Pense :

Citation :
cette guilde dégénère...


Prépare ses affaires pour quitter la guilde et rassembler de fidèles guerriers qui lutteront contre ces Emmelidiens, assoiffés de pouvoir.


Je vous aurais Emmeïens, vous n'êtes qu'une bande de déjantés !


cat
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue140/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (140/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:57

Une intélligence déplorable, une force égale a celle d'une mouche, aucun charisme..et tu pense sérieusement que mes disciples t'aideront?! HAN!
Laisse moi rires..en imaginant que tu me renversse, tu ne pourrais pas les menner, il ont besoin d'un chef, d'un symbole, je suis le leur..tu n'as rien d'un chef.
Ton organisation sombrera avant la mienne *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Naowine
Tofu virulent



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:59

Ahem, on pourrait toujours parler politique, ou de la politique économique menée actuellement en France \o/ quel bonheur !

Dis donc, tu ne me connais pas encore assez pour remettre en doute mes capacités ! On dit toujours qu'il vaut mieux ne pas sous estimer l'adversaire, surtout si Super-Tenshi m'aide pour fonder cette organisation =p.

Tremblez !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue123/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (123/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:09

MOUHAHAHAHA *prend la main de Nao'* TREEEMBLEEEEZ *terre qui vibre sous la puissance du rire*. Vous allez tous mourir sous notre force ! Nous aurons le pouvoiiiiiiiiiir *yeux fous*.

Voix off : Tenten est actuellement indisponible, il semblerait qu'elle soit à l'hôpital après avoir pris une dose trop forte d'héro
Revenir en haut Aller en bas
Naowine
Tofu virulent



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:24

Hum faudrait que tu tiennes un peu plus que ca !

Je peux pas régner sur le monde avec une toxico désolée u_u, je cherche une remplacante... ca intéresse quelqu'un?

A moins que tu ne reviennes en courant de l'hôpital en t'excusant et en promettant que tu arrêteras ca pour moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue123/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (123/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:47

*revient en courant de l'hosto', les bras et le corps rempli de fils, tubes et autres trucs bizarres* Nao' ! Je veux régner sur le monde ! J'arrête tout de suite la drogue ! J'te l'promets !

voix off : Tenten est de retour dans la course afin d'attraper tous les Pokémons, euh afin de dominer le monde !

Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Naowine
Tofu virulent



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:08

Du sang x_X

*tombe dans les pommes*

Parce évidemment quand c'est moi qui tombe le prince charmant passe pas dans le coin comme par hasard pour me récupérer in extremis u_u.


Hum t'étais pas obligée de t'amener avec ton matériel médical, ca va mal finir si on finit par se taper dessus et si on a ca à disposition u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Left_bar_bleue123/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty_bar_bleue  (123/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:15

Bah oui ... Qui voudrait d'une osaette moche comme toi =/ ? Franchement ?

Bah justement, tout mes tubes, fils etc, peuvent servir à t'abattre !

(tu es encore co =O ?! RebellezZz !)

Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Naowine
Tofu virulent



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:19

Moi au moins j'assume ma laideur ! geek

Oh deux trois roulades, et je te les pique tes tubes ! Fais pas la maligne n_n.

[Ouais j'suis une super rebelle ! *commence à mettre le feu partout* "Fuck les maisons qui tiennent debout !" ].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kuts ou bien, Karzater =p
» Un feca dans une guilde ( bien sur )
» Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser