Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).

Aller en bas 
+6
Kiko
-Sharo-
Xilou
MissGnomy
Tenshi-sama
Naowine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue123/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:23

Bah c'est normal que tu l'assumes, tu es moche Smile ! Moi je suis d'une beauté incroyable, voyons *o* !

Genre, je suis biiien plus rapide que toi, mon enfant *o* !

[Ouéch ouéch ziva détrui tttttt !!§!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue140/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:13

je répond même plus..ça devient trop dangereux a ce que je vois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue123/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:01

*tourne un regard menaçant sur Kiko*... MOUHAHAHAHA de la viiiiande ! *sort*

Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue185/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:00

Bon,bah...Gros pour de mon coté,et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi .
Contacter Xelorito ou The-Exile pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Naowine
Tofu virulent



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:09

Peut être que tu marques Tenten la Magnifique pour essayer de te convaincre que c'est ce que tu es ! =p

Kiko rien que le fait que tu dises que tu veuilles plus répondre c'est une réponse, donc t'as pas si peur que ca, c'est une tactique hum... pour qu'on se méfie pas de toi c'est ca ! C'est assez bien trouvé drunken

(Oé c bn, jsui qd mm parti en cournt ac le pc, sinn jauré plu pu vnir ici u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Kaelou
Craqueleur grinçant
Kaelou


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue128/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:55

Shocked Une nouvelle Tenshi-chou-nienne ?! Very Happy

Evidemment je suis pour
Candid' sympatoche, t'as l'air bien sympa et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue123/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:30

Normal qu'elle soit sympa, elle est comme moi, c'est ma coupine n_n ! *BOUM, a pu chevilles*

Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Naowine
Tofu virulent



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:44

Ah ah, Tu réussi encore à passer les portes, ou vous avez déjà fait élargir l'embrasure? :') ...

Rien que le fait de signer Tenten la Magnifique partout, je suis affreusement décue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue123/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:33

... Déçue par ? Genre je passe très largement les portes u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Naowine
Tofu virulent



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:11

Le fait que tu penses déjà régner sur le monde ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Chafer lancier en string
Cornaline


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue152/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:31

Vous êtes obligées de faire des discut' de deux pages et demie sur un sujet de candid', vous deux ? J'ai dû tout lire en diagonale, avec ça.
Alalah...

Pour, t'as l'air plus sympa que Ten². o/ (mwahahahahah)

edit : A propos... Ten qui parle de dominer le monde ?! Traîtresse ! C'est moi le maître du monde, comment oses-tu prétendre à ce titre ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue143/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:10

rectification, ça fait 3 pages déjà....

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue185/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:06

N'empeche,faut espérer que tu n sois pas aussi corpulente que Ten²,sinon on va finir par être a l'étroit =x
Revenir en haut Aller en bas
Niarps/RedPain
Bouftou qui en impose
Niarps/RedPain


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31
Localisation : Bisounoursland

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue0/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:40

Xelorito a écrit:
N'empeche,faut espérer que tu n sois pas aussi corpulente que Ten²,sinon on va finir par être a l'étroit =x
C'est pas grave, ils te tasseront un peu plus.
(Je suis trèèèèèèèèèèèèès loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue123/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:12

Hey bande de méchants, je suis pas grosse ><" ! Ni mes chevilles, ni ma tête, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue185/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:24

Non Ten²,si on exepte ton ventre et ton arrière train,c'est vrai que tu n'es pas grosse..... *Part rejoindre Niarps très loin*
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue143/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:36

z'êtes vraiment nuls.... c'est désespérant... Je vous croyais meilleure que ça, vraiment !

Je pense pas que Ten se réjouisse d'avoir des incultes pareils !
Son bedon et son arrière train, c'est justement ce qui lui fait ses protections ! Bande d'incultes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niarps/RedPain
Bouftou qui en impose
Niarps/RedPain


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31
Localisation : Bisounoursland

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue0/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:37

-Sharo- a écrit:
z'êtes vraiment nuls.... c'est désespérant... Je vous croyais meilleure que ça, vraiment !

Je pense pas que Ten se réjouisse d'avoir des incultes pareils !
Son bedon et son arrière train, c'est justement ce qui lui fait ses protections ! Bande d'incultes ! Twisted Evil
Mais non, moi je disais de tasser xelo pour faire rentrer Nao !
(Bon, recrutez la quoi, y'en a marre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue123/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:43

Wohohooo, le Niarpsounet qui est pas dans la guilde donne des ordres ... Hum, intéressaaant *o* xD ! Bah moi aussi, je suis d'avis à ce qu'on la fasse entrer u_u ! Ca traîne en longueur :p !
Revenir en haut Aller en bas
Naowine
Tofu virulent



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:43

Vous énervez pas, j'ai déjà été recrutée ^^'.

J'ai essayé de me taire pour que ma candid' dépasse pas les 10 pages mais vous aidez pas aussi è_è.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Left_bar_bleue185/200J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:47

kandid aksépté laul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).   J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kuts ou bien, Karzater =p
» Un feca dans une guilde ( bien sur )
» Phenios a froid et aimerait bien que vous lui ouvriez la [u]porte[/u] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser