Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'une Légende

Aller en bas 
+8
Xelorito
Cornaline
Vload
Imloth/Rouleur
-Sharo-
Babakool
MissGnomy
Shishawa
12 participants
AuteurMessage
Shishawa
Arakné qui hésite
Shishawa


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles (Banlieue Grenobloise)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:05

... Ou pas Laughing

Salut à tous

Je suis un ancien membre des Chess: SoldatHylien. Les plus anciens me reconnaitront.
Je sort d'une longue pause car Dofus m'avait lasser car mon Pandawa avait trop d'erreur de parcours et la sortie de SSBB en est la cause également.

J'ai revendu mon compte IRL à un ami à moi, c'est pour sa que certain l'ont croisé.

Aujourd'hui je reviens en force avec un nouveau Panda...Niv.1 Suspect
Je passe à ma description:

Nom:Shishawa
Type:Terre/Air
Niveau:1 bounce

Je vais essayer de vous éclairez par rapport à la voix Terre/Air Smile

Déjà, je conte rester Full Terre jusqu'à THL car ce n'est pas intéressent avant, et il faut me parchotter j'ai pas envie de resté bloqué comme j'avais fait avec ce bon vieux Soldat.
Ensuite,il faut savoir que la voix Air pour un Pandawa n'est pas pratiquable comme les autres races.
Le tacle est inutile étant donner que j'ai stabilisation, mais bon quand je ne serais pas dans cette état les points air serviront.
En faite, l'agilité est surtout efficace pour Marteau de Moon et Boomrang perfide. Et vu que je serais bi élément, je serais à 1/2 d'efficacité. Et puis n'oublions pas que en PVM être bi élément c'est pratique Very Happy

Maintenant une petite présentation IRL s'impose santa

Je m'apelle Anthony, j'ai 15 ans et je vais rentrer en lycé PRO.
Comme j'ai raté mes années collèges, je ne conte pas chaumer durant la période lycée, donc je me connecterai modérément.
En toute modéstie, je pense avoir pas mal de connaissance dans le monde de Dofus car j'ai commencer juste après la création de Raval.

Voila j'espère que ma candid' est satisfaisante car ce n'est vraiment pas mon fort.

A bientôt IG peut être Smile

Edit: Le 29 Aout à 04:59, level 40 (Qu'est ce que je fous la moi, à cette heure si Suspect )


Dernière édition par Shishawa le Ven 29 Aoû - 5:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissGnomy
Chafer lancier en string
MissGnomy


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : En bas, au milieu, en haut.

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue201/202Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (201/202)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:17

Retour d'une légende ? Hého ici c'moi la légende, et personne d'autre !

Je sais pas si tu te rappelles de moi, moi en tout cas si, vaguement, je me rappelle de ton fameux Panda terre.

Bon, je serais donc pour ton recrutement, malgré un petit hic ... Ton lvl, j'aurais préféré, et je pense pas être le seul que tu xp un peu avant de venir, sans compter sur notre mûlage, si tu vois ce que je veux dire.

Donc voilà, un petit pour, avec restriction. Xp avant. On est pas une guilde de GBs, NLs (quoique), PGMs etc... Mais lvl 1, ça fait mule quoi, ça n'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shishawa
Arakné qui hésite
Shishawa


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles (Banlieue Grenobloise)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:28

Salut Miss, je me souviens de toi oui Razz

Merci pour ta réponse ^_^

Je tenais juste à éclaircir un petit point.

Sincèrement je ne comptais pas du tout sur le mulage, surtout que je considère sa comme de la "triche".
Je pensais, comme me l'avait dit Ex, qu'on xp ensemble car on recommence tout les deux un perso.
Je pense qu'xp Exile et moi vu notre level serait très conviviale, et par la suite quand je vous aurait un peu rattrapé, faire des activités avec les plus HL.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Dragoeuf qui pète
Babakool


Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue138/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (138/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:29

Salut!




Tu as beau être level 1, tu es un ancien Chess, je n'ai rien à dire.

Xp avant serait sympa pour éviter que le niveau moyen chute =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.forumpro.fr
MissGnomy
Chafer lancier en string
MissGnomy


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : En bas, au milieu, en haut.

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue201/202Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (201/202)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:52

Dans ce cas viens. Wink

Exile est lvl 40 tout de même x) (Ou plus maintenant je sais pas).

Sinon, pour moi c'est pas le fait qu'on soit Chess qu'on est le pass pour venir ... Mauvais souvenir là.
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue143/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (143/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:16

J'ai eu aucun contact avec les chess... ton niveau 1, je m'en fiche.

J'ai pas assez d'infos pour te donner un avis favorable.

Je suis contre pour l'instant.


cat
Revenir en haut Aller en bas
Shishawa
Arakné qui hésite
Shishawa


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles (Banlieue Grenobloise)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:21

Bonjour à tous Very Happy

Bon déja deux choses ^^

1) J'ai décider d'editer ma candidature de temps en temps, sa permet de voir l'évolution de mon level.

2) -Sharo- que veux tu que je donne comme info supplémentaire,perso je vois pas ce qu'il y a a rajouter mais si tu vois quelque chose dit le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue190/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (190/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:40

Salut

Je suis pour aussi, je ne vois pas ce que Gnome te reproche. Quant au niveau, on verra bien si tu nous rattrapes ou pas et c'est plus pour toi que ça serait génant d'être loin en dessous.

Ceci dit, j'aime pas tellement la candidature. Le coup de passer 20 lignes sur son futur perso, ses stats et ses sorts ça fait un peu kikitoudur et on s'en tape de connaitre plus que les grandes lignes, surtout quand on est pas prêt de jouer vraiment avec toi pour un moment (le prend pas mal, c'est juste une remarque sur la forme au cas où de futurs candidats liraient, voire pour des candidatures ailleurs). Je pense que Sharo parlait justement du fait que tu parles plus de build de ton perso que de toi, ta personnalité etc...

Sinon, pas moyen de récupérer Soldat? Un petit message au support comme quoi ton ami t'a hack toussa... ça se fait beaucoup il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Shishawa
Arakné qui hésite
Shishawa


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : Echirolles (Banlieue Grenobloise)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:53

Salut Imloth ^^

Bon je vais essayez de te répondre x)

C'est vrai que j'ai pas parlé réelement de ma personalitée, tout simplement parce que j'ai l'impression que la guilde me connait déja alors qu'en faite non, il y'a beaucoup de gens qui ne me connaissent pas.

Donc que dire sur ma personalitée...
Ig comme Irl, je ne suis pas spécialement bavard avec les gens que je ne connait pas je ne leur parle pas trop,ce qui est un grand défaut.
Je suis calme, et j'aime bien faire des activités en guilde (ce qui sera difficile dans un premier temps Wink )
Je suis poli avec les gens,mais je déteste les gens qui ne répondent pas à un "Salut" ou un "Au revoir".
Voila voila ^^

Par contre Im', je ne suis pas d'accord sur un point Razz

Tu me "reproche" de trop parler de mon Pandawa de ses stats des sorts etc...
Mais pour un perso qui été a peine commencer (level 1 hier je rapelle) je trouvais bien de décrire mon évolution,si j'avais dit "je veux faire un panda sagesse"(bon j'éxagère Smile ) vous seriez moins satisfait,pareil si j'avais dit "il sera terre air mais je ne sais pas comment faire"

Mais bon c'est vrai que j'aurais du plus parler de moi même Wink

Sinon pour Soldat, il était complètement mal booster, je m'y étais mal pris pour les parchos.Donc je l'ai revendu a mon ami IRL

J'espère avoir apporté quelque précision Smile

Edit: Sinon -Sharo- je voulais savoir pourquoi dire contre quand c'est silmplement un manque d'info, a ce moment la dire neutre ou apporte moi des info non ?
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue190/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (190/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:11

Citation :
si j'avais dit "je veux faire un panda sagesse"(bon j'éxagère) vous seriez moins satisfait
Justement, là où je voulais en venir c'est qu'une guilde "sympa" recrutera les gens pour leur personnalité etc... et que leur build sera sans réelle importance. Je me souviens pas qu'on ait refusé des gens parce qu'ils étaient osa, iop eau ou panda sagesse. Une guilde qui insiste sur le build dans les candidatures ça m'attire pas perso.

Après, faut dire que j'accorde plus d'importance à une caution de la guilde ou au fait que je connais la personne qu'à un "IRL je suis trop sympa, tout le monde m'adore et mes hobbies sont Dofus, les animes et Harry Potter lol" comme on le voit souvent dans les candidatures. Donc ma remarque était un peu gratuite elle aussi.

C'était juste pour répondre à ta réponse (et UP mon postcount au passage).
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue143/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (143/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:07

Shisha', je suis assez sévère avec les candidatures.

Donc, je préfère dire "contre plutôt que dire "neutre". Je n'expliquerai pas tout ça ici... trop ouvert au public.


Im' a un peu raison dans ce qu'il a dit, et ce qu'il pensait de ce que je pensais. Il est préférable de faire des candidatures RP, une petite histoire parfois ne fait pas de mal (ça reste facultatif), et un pitit peu de présentation. Comment recruter quelqu'un sans le connaître ? Le meilleur moyen pour moi reste la présentation RP du personnage.


Je préfère avoir une bonne guilde d'ambiance bas level plutôt qu'une guilde HL qui ne s'entend pas du tout....



Je te laisse la suite. Fais nous un beau RP Wink


Sha cat
Revenir en haut Aller en bas
Vload
Crabe qui a les chocottes



Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue0/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (0/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: KikOoFlam'   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:24

-Sharo- a écrit:
Shisha', je suis assez sévère avec les candidatures.

Donc, je préfère dire "contre plutôt que dire "neutre". Je n'expliquerai pas tout ça ici... trop ouvert au public.


Im' a un peu raison dans ce qu'il a dit, et ce qu'il pensait de ce que je pensais. Il est préférable de faire des candidatures RP. Le meilleur moyen pour moi reste la présentation RP du personnage.
Je te laisse la suite. Fais nous un beau RP Wink


Euh?non?

Comment dire, reprendre un membre, enfin Ex-Membre, parcequ'il fait pas de de kiKoo cand' RP, moi je dis Nerf, enfin arreter le délire.
Comme le dis si bien mon coupaingue le meneur,

The-KikooExile,

On est pas une guilde RP, ou alors j'ai raté un truc.


Je ne flamme point les Roles players, je les admire au contraire, mais on est point une guilde RP, que certaine guilde non RP demande une cand' RP,ok, mais ici po'd'balle.On est pas RP, Les hippies, dehors.

Pour toutes les personnes RP de cette guilde, que j'apprécie particulierement, voici un trés bon endroit pour exercer votre Art :
http://nephthys.realbb.net/index.htm

Je suis geek, je m'intéresse a la programation, aux codage, donc du coup, personne rentre dans cette guilde amoins qu'il m'ai fait une page en Xhtml, est un algo en C++.
Non au contraire.

P.S:
Imloth/Rouleur a écrit:
Salut
Sinon, pas moyen de récupérer Soldat? Un petit message au support comme quoi ton ami t'a hack toussa... ça se fait beaucoup il paraît.


Maître, tu est un escroc x]

P.S²: Pour l'entrée de "Sinika" Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue143/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (143/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:26

Nan, c'est pas ce que je voulais dire x)

La candid' ne me donne pas assez d'infos, pour moi qui ne connais point cet ivrogne ce panda. En fait, c'est juste que ca me convainc mieux quand c'est RP ^^". Mais il n'est pas obligatoire. Tu peux par exemple utiliser le comique.


Enfin bref, à toi de faire.


Citation :
Donc que dire sur ma personalitée...
Ig comme Irl, je ne suis pas spécialement bavard avec les gens que je ne connait pas je ne leur parle pas trop,ce qui est un grand défaut.
Je suis calme, et j'aime bien faire des activités en guilde (ce qui sera difficile dans un premier temps Wink )
Je suis poli avec les gens,mais je déteste les gens qui ne répondent pas à un "Salut" ou un "Au revoir".
Voila voila ^^



Le reste, c'est que de la réponse aux autres imbéciles qui t'ont critiqué ^^
(merde, jsuis dans la liste Mad ) Donc pas grand chose dedans, tu te dévalorises plus avec le premier point donné :s

le but d'une candid' c'est de convaincre les autres de tes superbes qualités, que t'es le plus beau, le plus fort, le plus sexy !



^^



J'attends donc une petite suite...

Je reste encore contre pour l'instant ^^



cat
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Chafer lancier en string
Cornaline


Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue152/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (152/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:00

Si tu trouves qu'être mûlé c'est de la triche alors tu vas rester BL un bon moment, et dans ces conditions comment on va pouvoir t'exploiter ?

Allez, pour rien que pour contredire Sha et ses Rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Vload
Crabe qui a les chocottes



Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue0/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (0/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:28

Cornaline a écrit:
Allez, pour rien que pour contredire Sha et ses Rp o/

zetaime.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue143/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (143/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:48

*fait ses bagages*
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Dragoeuf qui pète
Babakool


Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue138/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (138/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:24

Citation :
Je ne flamme point les Roles players, je les admire au contraire, mais on est point une guilde RP, que certaine guilde non RP demande une cand' RP,ok, mais ici po'd'balle.On est pas RP, Les hippies, dehors.

Qu'est-ce que t'as contre les hippies??? è_é




Citation :
Pour toutes les personnes RP de cette guilde, que j'apprécie particulierement, voici un trés bon endroit pour exercer votre Art :
http://nephthys.realbb.net/index.htm


J'suis pas d'accord, les mercos sont des chiens qui courent après l'argent, pas de vrais rôle playeurs.

Pour celà y'a de nombreux projets Rp.


Mais c'est quand même plus agréable de lire une histoire qu'une liste de "je suis" "je veux" et j'en passe.


Déjà voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.forumpro.fr
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue185/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (185/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:45

[HS] Olol les mercos,et plus particulièrement Olol nephytruc...Honnêtement,vraiment une bande de boulets qui se la pètent avec leurs ailes en carton et se croient intouchable ses gens là,trouver un vrai rp-histe la dedans c'est comme chercher une botte de foin dans une aiguille ... [HS/]

Sinon pour en revenir a la candid' j'trouve que c'est pas vraiment étoffé mais vu que t'es un Chess ça passera toussah² (puis même si on dit qu'on est contre t'entrera quand même =O)

Edit : Sinon Vload t'as quoi contre le rp ? Libre au gens de faire du rp si ils veulent dans notre guilde,il n'est stipulé nulle part que nous ne somme pas une guilde RP (ni que ne n'en somme une,sois dit en passant) .
Revenir en haut Aller en bas
Vload
Crabe qui a les chocottes



Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue0/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (0/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:51

Xelorito a écrit:


Edit : Sinon Vload t'as quoi contre le rp ? Libre au gens de faire du rp si ils veulent dans notre guilde,il n'est stipulé nulle part que nous ne somme pas une guilde RP (ni que ne n'en somme une,sois dit en passant) .

Bah justement , le meneur, a jamais stipulé que nous soyons une guilde RP.
Qu'on fasse du Rp ici bas, j'y vois aucun problème, qu'on soit contre la venu de quelqu'un parcequ'il en fait pas.

Avec tout le respect que je te dois.

Amicalement, Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue140/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (140/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:46

Moi apres réflexion je suis pour, mais bon, c'est pas direct qu'on sauras te connaitre..Vu que tu es timide et qu'on joueras pas souvent avec toi(vu le lvl) on auras peu-être moin de conversation.Sinon la candid ça va mais je suis un peu de l'avis de Sha^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue143/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (143/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:31

OUAIS !!! Enfin du soutien !! Very Happy

Merci Baba et Kiko Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue134/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (134/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:29

Bon je suis un peu en retard, mais bon je suis pour!

Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Doro
Tiwabbit excité
Maitre-Doro


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue125/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (125/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:12

Même si on s'en fout de mon avis, je suis POUR la fusillade de ce membre, le démembrage de ce cher Panda, l'émasculation de ce dernier et l'éventration de ce pleutre.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue185/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (185/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:49

Et apres on pourra même le manger \o
Revenir en haut Aller en bas
Xilou
Admin
Xilou


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour d'une Légende Left_bar_bleue125/200Le retour d'une Légende Empty_bar_bleue  (125/200)

Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:52

Donc, candid' acceptée depuis un moment, je ferme. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://emmelid.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le retour d'une Légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Légende   Le retour d'une Légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des troncs d'arbres
» Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser