| J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). | |
|
+6Kiko -Sharo- Xilou MissGnomy Tenshi-sama Naowine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi-sama Tit Moon qui sautille
Feuille de personnage Niveau: (123/200)
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Lun 4 Aoû - 2:23 | |
| Bah c'est normal que tu l'assumes, tu es moche ! Moi je suis d'une beauté incroyable, voyons *o* ! Genre, je suis biiien plus rapide que toi, mon enfant *o* ! [Ouéch ouéch ziva détrui tttttt !!§!!] | |
|
| |
Kiko Bitouf qui parle trop
Messages : 168 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 34 Localisation : par ci, par la..
Feuille de personnage Niveau: (140/200)
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Lun 4 Aoû - 3:13 | |
| je répond même plus..ça devient trop dangereux a ce que je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Lun 4 Aoû - 11:01 | |
| *tourne un regard menaçant sur Kiko*... MOUHAHAHAHA de la viiiiande ! *sort*
Tenten la Magnifique. | |
|
| |
Xelorito Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
Feuille de personnage Niveau: (185/200)
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Lun 4 Aoû - 12:00 | |
| Bon,bah...Gros pour de mon coté,et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi . Contacter Xelorito ou The-Exile pour le recrutement | |
|
| |
Naowine Tofu virulent
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Lun 4 Aoû - 13:09 | |
| Peut être que tu marques Tenten la Magnifique pour essayer de te convaincre que c'est ce que tu es ! =p Kiko rien que le fait que tu dises que tu veuilles plus répondre c'est une réponse, donc t'as pas si peur que ca, c'est une tactique hum... pour qu'on se méfie pas de toi c'est ca ! C'est assez bien trouvé (Oé c bn, jsui qd mm parti en cournt ac le pc, sinn jauré plu pu vnir ici u_u). | |
|
| |
Kaelou Craqueleur grinçant
Feuille de personnage Niveau: (128/200)
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Lun 4 Aoû - 15:55 | |
| Une nouvelle Tenshi-chou-nienne ?! Evidemment je suis pourCandid' sympatoche, t'as l'air bien sympa et tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Lun 4 Aoû - 17:30 | |
| Normal qu'elle soit sympa, elle est comme moi, c'est ma coupine n_n ! *BOUM, a pu chevilles*
Tenten la Magnifique. | |
|
| |
Naowine Tofu virulent
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Lun 4 Aoû - 18:44 | |
| Ah ah, Tu réussi encore à passer les portes, ou vous avez déjà fait élargir l'embrasure? :') ...
Rien que le fait de signer Tenten la Magnifique partout, je suis affreusement décue n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Lun 4 Aoû - 19:33 | |
| ... Déçue par ? Genre je passe très largement les portes u_u ! | |
|
| |
Naowine Tofu virulent
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Lun 4 Aoû - 20:11 | |
| Le fait que tu penses déjà régner sur le monde ! | |
|
| |
Cornaline Chafer lancier en string
Feuille de personnage Niveau: (152/200)
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Lun 4 Aoû - 22:31 | |
| Vous êtes obligées de faire des discut' de deux pages et demie sur un sujet de candid', vous deux ? J'ai dû tout lire en diagonale, avec ça. Alalah...
Pour, t'as l'air plus sympa que Ten². o/ (mwahahahahah)
edit : A propos... Ten qui parle de dominer le monde ?! Traîtresse ! C'est moi le maître du monde, comment oses-tu prétendre à ce titre ? | |
|
| |
-Sharo- Trool qui grogne
Messages : 314 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans les cerisiers en fleurs
Feuille de personnage Niveau: (143/200)
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Mar 5 Aoû - 11:10 | |
| rectification, ça fait 3 pages déjà....
*sort* | |
|
| |
Xelorito Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Mar 5 Aoû - 13:06 | |
| N'empeche,faut espérer que tu n sois pas aussi corpulente que Ten²,sinon on va finir par être a l'étroit =x | |
|
| |
Niarps/RedPain Bouftou qui en impose
Messages : 41 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 32 Localisation : Bisounoursland
Feuille de personnage Niveau: (0/200)
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Mar 5 Aoû - 13:40 | |
| - Xelorito a écrit:
- N'empeche,faut espérer que tu n sois pas aussi corpulente que Ten²,sinon on va finir par être a l'étroit =x
C'est pas grave, ils te tasseront un peu plus. (Je suis trèèèèèèèèèèèèès loin) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Mar 5 Aoû - 17:12 | |
| Hey bande de méchants, je suis pas grosse ><" ! Ni mes chevilles, ni ma tête, d'ailleurs ! | |
|
| |
Xelorito Admin
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Mar 5 Aoû - 18:24 | |
| Non Ten²,si on exepte ton ventre et ton arrière train,c'est vrai que tu n'es pas grosse..... *Part rejoindre Niarps très loin* | |
|
| |
-Sharo- Trool qui grogne
Messages : 314 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 33 Localisation : Dans les cerisiers en fleurs
Feuille de personnage Niveau: (143/200)
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Mer 6 Aoû - 1:36 | |
| z'êtes vraiment nuls.... c'est désespérant... Je vous croyais meilleure que ça, vraiment ! Je pense pas que Ten se réjouisse d'avoir des incultes pareils ! Son bedon et son arrière train, c'est justement ce qui lui fait ses protections ! Bande d'incultes ! | |
|
| |
Niarps/RedPain Bouftou qui en impose
Messages : 41 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 32 Localisation : Bisounoursland
Feuille de personnage Niveau: (0/200)
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Mer 6 Aoû - 12:37 | |
| - -Sharo- a écrit:
- z'êtes vraiment nuls.... c'est désespérant... Je vous croyais meilleure que ça, vraiment !
Je pense pas que Ten se réjouisse d'avoir des incultes pareils ! Son bedon et son arrière train, c'est justement ce qui lui fait ses protections ! Bande d'incultes ! Mais non, moi je disais de tasser xelo pour faire rentrer Nao ! (Bon, recrutez la quoi, y'en a marre !) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Mer 6 Aoû - 12:43 | |
| Wohohooo, le Niarpsounet qui est pas dans la guilde donne des ordres ... Hum, intéressaaant *o* xD ! Bah moi aussi, je suis d'avis à ce qu'on la fasse entrer u_u ! Ca traîne en longueur :p ! | |
|
| |
Naowine Tofu virulent
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Mer 6 Aoû - 13:43 | |
| Vous énervez pas, j'ai déjà été recrutée ^^'.
J'ai essayé de me taire pour que ma candid' dépasse pas les 10 pages mais vous aidez pas aussi è_è. | |
|
| |
Xelorito Admin
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). Mer 6 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). | |
| |
|
| |
| J'aime pas trouver de titre ! ( ça commence bien ). | |
|