Emmelid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmelid

Le forum de la guilde Emmelid, sur le serveur Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour du Jeune Féca

Aller en bas 
+7
Ede
MissGnomy
Xelorito
Kiko
-Sharo-
Tenshi-sama
Royaldark
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Royaldark
Tofu bavard
Royaldark


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : Tu va à la taverne tu demande une biére , et me voilà !

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue103/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (103/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:20

Hello !
Vous aller sûrement vous dire " il est vraiment lourd ce féca ". Mais je suis de retour est je compte bien vous impressionner ( enfin un peu quand même ).



Je m'appelle Royaldark un Féca niveau 72 , ce que j'aime faire dans ce jeux ;
Xp métier
Elever des Dragodindes
Rigoler avec Escar ^^
Le mode PvP
Et faire plein de donjon bien sur Smile


Ensuite pour répondre au question de " Xelorito " , Dans la vie je fais du Breakdance ( c'est une danse pour ceux qui ne connaissent pas ) et surtout je suis en BEP mécanique première année , Je suis a l'internat et du coup je joue que le mercredit et le week end à Dofus

Pourquoi je veux rentrer dans votre Guilde tout simplement :
- Une trés bonne ambiance
- Un Super forum
- J'aime le blazon de la guilde
- Des events
- Des rassemblement et encore plein de chose qui me donne envie de venir dans cette guilde

Est-ce que je suis riche : De temps en temps quand je travaille Smile

J'avoue la je ne sait plus quoi dire
scratch

Merci d'avoir lue ma deuxieme candidature j'esper que celle la elle aura répondue à toutes vos questions .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue123/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (123/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:50

Moi je note surtout une très bonne motivation ! Bon, il y a toujours quelques fautes mais ça reste bien lisible donc ça irait pour moi de ce côté. De plus, il parle avec Escar alors ça devrait aller :p *méchante*.

Donc ça sera un oui pour moi n_n !

Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue143/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (143/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:35

Bon...

Je tends à répondre Pour car je te connais ^^

....

Parce que j'ai la flemme de commenter,

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Bitouf qui parle trop
Kiko


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : par ci, par la..

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue140/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (140/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:34

Pour. Pas trop de faute, t'as l'air sympa et Ten à déja dit oui(nan j'déconne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue185/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (185/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:41

Trois candidatures assez médiocres ,mais on ressent tout de de même une certaine forme de motivation .

Par contre,désolé mais il y a vraiment beaucoup trop de fautes,quand on fait une candidature,on tente de se relire un minimum : est je compte bien vous impressionner,mercredit,aucun accord....

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MissGnomy
Chafer lancier en string
MissGnomy


Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : En bas, au milieu, en haut.

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue201/202Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (201/202)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:52

Étant donné qu'on est une guilde assez stricte au niveau de l'orthographe, c'est vrai que malgré les efforts fournis avec tes 3 candids, ça ne suffit pas.

Mais il est vrai que tu t'accroches, si tu persistes tu peux y arriver.

Neutre, tendance pour (En fonction de tes prochaines réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Ede
Milimulou qui pleure
Ede


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue120/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (120/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:26

Je vote pour.

Une bonne motivation, (3ème candid)

L'orthographe, c'est améliorée. C'est clair, mais c'est vrai que tu aurais du mieux te relire.

Évidemment vous allez dire que je vote pour parce que c'est mon pote, et c'est vrai (-_-)

Ce que je te conseil, c'est de ne pas parler avec une bonne orthographe que quand tu parle a la guilde, mais tout le temps... même avec moi, surtout avec moi Razz

voili voilou.

Ede, bientôt niveau 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue190/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (190/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:27

Je vote plutôt contre.
Il y a de la bonne volonté, mais la candidature reste moyenne.
Et le niveau vraiment bas du perso n'arrange pas les choses, avec 15 niveaux de différence par rapport aux membres de plus bas niveau, qui eux ont d'autres atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Araignée
Tofu bavard
Petite-Araignée


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue86/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (86/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:16

Je vote également contre.

Après 2 candidatures, on aurait pu s'attendre à un peu plus d'effort mais il y a encore beaucoup de fautes et très peu de phrases. C'est pas un CV que tu dois présenter ^^. Juste nous donner envie de t'avoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ede
Milimulou qui pleure
Ede


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue120/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (120/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:20

Et pourquoi on ferait pas une période de test ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelou
Craqueleur grinçant
Kaelou


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue128/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (128/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:21

Moi je reste neutre, mais certaines choses m'agacent...
Comme par exemple l'orthographe.
Mais on sent la motivation de rentrer dans la guilde.

En te souhaitant bonne chance tout de même !

Kaelou
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue185/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (185/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:50

Perso j'serais pas complètement contre la période d'essai, mais apparemment le postulant ne donne plus signe de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-sama
Tit Moon qui sautille
Tenshi-sama


Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue123/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (123/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:05

S'il se décide à revivre (xD), je suis aussi pour une période d'essai, nous serions fixé, dans ce cas ^^ !


Tenten la Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Royaldark
Tofu bavard
Royaldark


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : Tu va à la taverne tu demande une biére , et me voilà !

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue103/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (103/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:47

Oupsss , je suis Désolé si j'ai pas répondu mais vous savez la semaine je suis a l'internat donc c'est un peu chaud chaud pour ce connecter ^^

Mais franchement une période de test !!!!!!!!!! (Heureusement que Escar est là)
lol!


Dernière édition par Royaldark le Dim 26 Avr - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ede
Milimulou qui pleure
Ede


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue120/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (120/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:00

Petite information.

Royaldark n'a pas voulu le préciser, car il pensait que vous le traiteriez de menteur. Mais il est d'origine Espagnole. Il est arrivé en France a 12 ans. Ce qui explique (en partie) ses difficultés en orthographe.

De plus, c'est vrai qu'il fait toujours des fautes. Mais il fait de véritables effort. Déjà il parle plus du tout en sms. Et, je fais des fautes partout... et pourtant je suis dans l'alliance. Donc moi je dit, il faut une période d'essai, de genre 1-2 semaines, et on voit.

Ede
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue185/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (185/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:30

Bon,apparemment Ede lachera pas le morceau,je dis donc oui à une semaine d'essai .

Si Im est du même avis que moi,t'auras une semaine d'essai à compter de samedi .
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue143/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (143/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:13

REVELATION !!

Virons Escar de la guilde ! c'est un traitre !

Bref, déjà donné mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ede
Milimulou qui pleure
Ede


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Tu prends a droite, puis a gauche, tu va tout droit pendant 1Km et tu est chez moi !!

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue120/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (120/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:31

C'est vrai que je veux, qu'il rentre. Mais le sujet était resté en attente.... donc voilà... Im' a toi de répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Imloth/Rouleur
Tournesol diabolique timide



Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue190/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (190/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:08

Puisqu'Ede y tient et que les avis sont partagés, ok pour le recrutement.
Au pire on pourra toujours lyncher Ede si ça se passe vraiment mal.

Mais je maintiens qu'il risque aussi de s'ennuyer vu son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Royaldark
Tofu bavard
Royaldark


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : Tu va à la taverne tu demande une biére , et me voilà !

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue103/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (103/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:57

Alors alors ....

Après de trés bonnes semaines passer avec vous j'ai rencontrés des personnes super sympa comme par ex ....

-Im' et toutes ces mules :]
-Xelo' qui ma super bien aider pour l'ortho u_u et pour me restuff Terre
-Tenten la fécatte super sympa et un peu fofolle
-Ati' qui est arriver un peu après moi mais qui est vraiment tordu dans sa tête ( ça va j'rigoleuh )
-Miss' y faut avouer t'est pas un nini comme les autres n_n
-Escar et -Sha- bon vous j'vous connaiser deja avant de rentrer dans la guilde ( surtout Escar )

Et pour tout les autres que j'ai pas écrit ( sinon c'est beaucoup trop long est après vous aller pas tout lire ;] ) vous inquiéter pas ... vous étes tous super sympa .

Mais tout d'abord ( sans vouloir contredire Im' n_n j'me suis vraiment pas mais vraiment pas du tout ennuyer alors là )

Bon ....

Avant tout si je poste ce message c'est surtout ( pour vous rappeler que ma période de test à pris FIN y a deja longtemps affraid ) pour savoir si je suis ... Un menbre de la GUILDE !


( Je tiens à preciser que là je me suit donner à fond pour l'ortho merci Xelo Wink )

FIN ... Smile


Dernière édition par Royaldark le Dim 26 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
star-touffe
Floodeur pro
Floodeur pro
star-touffe


Messages : 231
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de faire dodo.

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue134/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (134/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:41

Ouai mais tu as oublié la parenthèse à la fin donc ça compte plus I love you

Sinon je suis POUR qu'il reste en tant que Membre de la guilde

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaelou
Craqueleur grinçant
Kaelou


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue128/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (128/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:36

Pour que tu reste dans notre guilde
Tu es très sympa, l'écriture est bonne, voir aucune faute.

Kaelou
Revenir en haut Aller en bas
Xelorito
Admin
Xelorito


Messages : 260
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue185/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (185/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:05

Vraiment grosse motivation,mais orthographe encore perfectible .

Pour de mon coté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Royaldark
Tofu bavard
Royaldark


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : Tu va à la taverne tu demande une biére , et me voilà !

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue103/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (103/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:27

( Je rajoute vite la parenthése u_u )

Sinon ( Quesque j'allais dire dejà ..... ) MERCIIIIIIIII !!!




Par contre Kae' je pense qui y a encore des fautes mais ça progresse ;] study
Revenir en haut Aller en bas
-Sharo-
Trool qui grogne
-Sharo-


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans les cerisiers en fleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour du Jeune Féca Left_bar_bleue143/200Le retour du Jeune Féca Empty_bar_bleue  (143/200)

Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:56

CONTRE !



xD, meuh non... je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jeune Féca   Le retour du Jeune Féca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Jeune Féca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un feca dans une guilde ( bien sur )
» Jeune Noob cherche point d'attache
» Le retour des troncs d'arbres
» Il est de retour, Il est encore plus fort, Il est...Von=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmelid :: Candidatures :: Les demandes de la candide Ature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser